Pièces a vendre

LX tuner

New member
Salut
J'ai un paquet de pièces en stock qui traine que j'aimerais qu'il débarasse. Faites vos offre si c'est raisonable c'est vendu.
J'ai 3 4G63 swap complet 2 fonctionnel 1 crank walk :run: je peux démonter les parts sur les moteur.
J'ai un Kit FMIC pour 1G, J'ai 2 intercooler side mount,replique BOV turbo XS,Caliper,Diff,Headlight,Clear corner,skirt,mags d'origine 3 model, 2 intérieur complet
Des set de cardan AWD et FWD, des banc d'origine trop mint, catback, exhaust manifold evo3,o2 housing,turbo 14B,turbo 16G,turbo 20G,
J'ai beaucoup de parts de 2G et d'autres de Colt turbo.
Il me reste un shell de colt avec une conversion 5 nut de talon avec le kit big brake je demande pour lui 500 il peut être plaqué.
J'ai plein de cluster ECU, Wiring,airbag...

Demander et vous recevrez :D
 
gs 2 gst moi jai des headlight de talon 2g pi des genre de projecteur pour eclipse donne moi des new si tes interesser
 
turbo 14b ou 16g combien chaque et letat de chaque

Il me reste un 14B top shape pas de shaft play 70$. Un 20G qui aurais besoin d'un rebuilt kit mais encore fonctionnel il a un shaft play 100$. Le 16G qui reste est est présentement installer et il est presque neuf il a rouler 5000KM 250$ a valider c mon chummé qui le vend celui là.
 
side skirt declipse 2gb avec les trim de porte qui va avec les skirt ?

Non désolé pour le body il me reste des parts de 1Ga,1GB et 2GA. Pour les trim de portes je ne sais pas de quoi tu parle?? Tk j'ai un intérieur complet 2G frais peint noir jamais installer si sa peut t'interessé.
 
combien de kilo les 4g63t fonction .la compression ca dit quoi ? seulement en mettant lintake du 2g en gardant le throttle body du 1g faire la conversion de 4 fils pour le cas pis faire fitter la patte cote timing belt pour mettra sa dans un 97 jtu en business ?
 
combien de kilo les 4g63t fonction .la compression ca dit quoi ? seulement en mettant lintake du 2g en gardant le throttle body du 1g faire la conversion de 4 fils pour le cas pis faire fitter la patte cote timing belt pour mettra sa dans un 97 jtu en business ?

J'ai 3 4G dont 2 que j'ai enlever de colt turbo et un d'un laser qui étaient encore full fonctionnel. Je garde le moteur que j'ai sortie du Laser. Un colt avait un swap 4G63 de talon et l'autre avait un 4G63 de Evo3. Ce sont 2 6 bolts qui roulait bien. Je n'ai pas pris de test de compression avant de les enlever donc si tu voudrais savoir il faudrait le tester. Pour le swap de 1G a 2G c'est la tête du 2G avec la base du 1G et la transmission du 2G si ta un 2G. Ce sont en gros les support de moteur qui sont pas aux mêmes place mais avec la tête et la transmission du 2G tu serais correct.
Si ça peut t'aider...
http://www.dsmtuners.com/1g_2g_dsm_model_comparison
 
Back
Top