Pièces a vendre

Je cherche une fausse aile avant pour un talon/eclipse 2g merci

Non désolé... Mais ça pourrais peut-être t'intéressé par exemple a Louiseville chez Cité Raymond il y a a vendre un eagle talon esi automatique 2GB avec un cul d'éclipse 2GB a vendre 500$. Le char doit avoir ça comme parts pis ya peut être d'autres chose qui pourrais t'interessé.
 
Merci pour les infos , j'ai deja une tsi que je suis entrain de défaire dans le garage :p mais pour les fausses ailes chez kenny je te pm
 
Non pas de beige... J'ai 2 set de banc de 1G noir+gris que je peux vendre pour 50$/set... Pour 2 G il me reste un banc passager gris. Ya moyen de démonter et remonter sur un frame conducteur je crois... a confirmer pour DSM mais j'ai dejà fait ça avec d'autres banc.

The best mec va dans une shop JDM te pogner des recaro d'EVO sa se vend 500$/2 sièges si tu connais bien le vendeur... Sont vraiment beau, confo et ils ont 100X plus de support que des banc de talon.
Ya toujours la possibilité de fitter d'autres model j'ai fitter des récaro de DC5 dans un S-14 pis cetait sa coche.
 
Les bancs 1g noir a tu ceux en arriere aussi et a tu les interieurs de paneaux de portes avec le bas gris et a tu un cam angle sensor black top ? Jai peut etre le gout de mettre un interieur tout noir au lieu de beige
 
Bonjour désolé de la réponse tardive. J'ai fini de me débarasser de mes parts mécanique merci a tous.
 
Mon chum qui loue une place dans mon garage a un intérieur complet de 1gB et on a 2 set de siège de 1G gris et noir les 2.
 
salut, ton chum a tout l'intérieur complet, panneaux porte intérieur avec bouton power window , tout panneau intérieur noir.... et piece électique, demande lui combien y vend sont kit intérieur complet et c koi exactement sont kit complet SVP merci
 
Dans le fond on a tout ce que tu cherche. Mon Chum Pat pour l'appeler par son nom a 1 1GA et a 2 nous avons un 1GB. Le 1GA a des banc Bride donc les stock sont dispo. Le 1GB c'est un char qu'on a acheter a 2 pour faire du drag. C'est un projet low budget donc vendre l'intérieur nous permettrais d'acheter des pièces pour complété notre built. Nous n'avons pas de prix déterminer. Tu peux me proposer un échange ou un prix c'est a ton choix. Question de principe si l'offre est ridicule je préfère jeter plutôt que donner. Envoie moi en PM ton mail je pourrai t'envoyer des photos.
Cheers
 
Back
Top