info Toyota Tacoma

dfgfgd_zps159c5361.jpg


Le tacoma est quand même le plus écono du lot.
 
dfgfgd_zps159c5361.jpg


Le tacoma est quand même le plus écono du lot.

Laisse les faire, il y en a qui aime comparer les consommations réelles de gens au québec en tacoma en mix ville/autoroute vs la cote annoncé à 90kmh le vent dans le dos des full size.
 
c'est sur c'est pas un full size, mais meme si ca boit "autant" j eprefere mon taco au F150 de mon beau-père.

Si tu n'as pas a tirer trop souvent (j'ai tiré un trailer sur 4500km sans broncher) c'est correct. Mais ca boit sans bon sens quand tu tires heheh. J'ai aussi tiré dans de la bouette pis sur le 4x4 j'ai réussi à pas rester pris (mais ca passé proche)
5699258645_897f10bfbe_b.jpg

5699290535_11506d695b_b.jpg

5699295693_b6058f86d9_b.jpg


Aussi la largeur de la caisse est moins grande, mais à date j'me suis toujours débrouillé...
5747697619_b25ebd608f_b.jpg
 
23 pieds car hauler.

J'ai des Brakes et un brake controller et aussi des load bars.

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2
 
Un Ranger 4L aussi ca tire 6500lbs.
Un full size c'est 9000+ pour un 2004+

un fullsize neuf fait 12L/100 assez facilement. (Je fais 15 de moyenne avec mon 5,4 2007)
 
23 pieds car hauler.

J'ai des Brakes et un brake controller et aussi des load bars.

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2

Il est VRAIMENT beau ton Tacoma!

Mais si la consommation est presque pareil à un F150 v8 je choisirais le Ford...
 
ouais le F150 ecoboost est très bon sur la consommation. Surtout comparé au F150 de la génération d'avant, ca avait aucun bon sens le V8!
 
ouais le F150 ecoboost est très bon sur la consommation. Surtout comparé au F150 de la génération d'avant, ca avait aucun bon sens le V8!

mon ami en a un (f150 ecoboost) depuis 15-16 mois environ et apres 30 000 kilometre sans jamais avoir reseté le compteur sa moyenne de conssomation est a 18.1L/100km et ce

avec une ligne d'echapement ,une Ecu reprogramé,et en conduisant comme si il ny avait pas de lendemain et aussi en tirant sa remorque ferme V-nose de 14' de temps a autre

suite a sa il a fait une semaine en conduite Intelligente (105 kmh sur l'autoroute et ne pas faire des 0-70kmh a chaque lumiere et il a reussis a faire une moyenne sous les 15/100km
 
Last edited:
Aucun bon sens...c'est pas tres gentil pour ton Tacoma. :p

Ton Taco boit autant que mon f150 5,4L 2007. (donc la génération d'avant et la vieille transmission)..16l/100 en mix, ville/route.

Le EB est pas reconnu pour son économie d'essence, mais pour ca puissance....Meme si il l'annonce comme économique.

L'ordi a mon pere(2010 5,4L) lui indique 12L de moyenne et ca ressemble a ca lors du calcul....il le roule économique et fais pas 80%route-20% ville disons
 
Anyway toyota, autant sur son tacoma, mais surtout sur son tundra, sont vraiment en retard en terme de consommation d'essence! on se le cachera pas!

mais pour la valeur de revente, ils sont bien en avance!
 
Très beau/bon pick up mais trop cher mais comme d'autres ont dit ils sont aussi trop cher.

À la job on a payé 28 000$ pour un F-150 crew cab, 5.0L, boite 6.5' et je crois que c'est un XLT. Il est rendu à 5 000km, à part pour un voyage à québec avec un petit bateau pas de moteur à l'arrière il a juste fait de la ville et tout le monde le clanche pas mal parce que personne paye la facture de gaz. Hier il affichait 17.0l/100km et notre ram hemi qui est conduit dans les mêmes conditions fait 23l/100km.

Je pense que c'est TRÈS réaliste de faire sous la barre des 15l/100km avec les nouveaux 5.0l ford.
 
un F-150 avec un 5.4 a 12l/100 c'est pratiquement impossible...


Les petits pickup sont souvent tres mauvais sur la consomation pcq l'argent et le dévelloppement est souvent mit sur le flagship de la compagnie. Juste a regarder comment les Dakota, Ranger, Colorado font pitié VS leur grand frere respectif.


Pour le Tundra, j'ai vu pire... Un Titan....



Le Tacoma est pratiquement dans une classe a part. Incapable de compétitionner les full size mais de loin supérieur au petite camionnette sur le marché En comparaison, mon Sierra 4x4 Crew Cab Nevada édition je l'ai sortie a 29k$ l'an passé (PDSF a 42500) et sur ce montant la j'étais financé 0%....
 
les 2009 + avec la transmission 5vitesse + OD et 3,55, oui.

Je fait 14 bas (autoroute seulement et meme fait 13,8 une fois)avec mon 2007 et la transmission 4vitesse +OD et 3,55...sinon c'Est 15,5-16 gros max en mix

Mais bon pour les jeune énarvé..j'avoue c'est impossible :p
 
7.2L/100km de new carlisle à donnacona. Essayez de battre ça voir...

4 cylindres > tout le reste.
 
Update:

Apres quelques semaines de réflexion, j'ai finalement signé pour un fullsize. Un sierra 2013 4x4, kodiak edition + z71 off road package.
 
Last edited:
^^^Bon choix j'ai passé a 2 doigt de signer un SLT (cuir, bose) vla 2 semaines mais j'ai décider d'attendre le 2014.

Mais le 2013 Kodiak (excellent package utile/prix) est vraiment a maturité et tu vas avoir un des meilleurs véhicules sur le marché (fiabilité).
 
Les 2014 sont fou, mais il aurait fallu que j'attendre 1 ans pour avoir le même deal. Encore la, j'aurais hésité pour acheter la première année d'un nouveau modèle.
 
Oui ben moi je vais surment acheté un 2015 en faite... Il sera pas parfait mais il va déja avoir eu quelques correctif.
 
Back
Top