Camille Bazinet-Leblanc - 13.5

I saw the thread pop up in the user cp, and I said to myself, how is this thread so shitty, and why does it keep getting bumped?

than i realized it is a trish thread. There was no way it could ever turn out any differently than it has.

Shit apple doesnt fall far from the shit tree, Randy.
 
I saw the thread pop up in the user cp, and I said to myself, how is this thread so shitty, and why does it keep getting bumped?

than i realized it is a trish thread. There was no way it could ever turn out any differently than it has.

Shit apple doesnt fall far from the shit tree, Randy.
rien d'autre à ajouter!? Comme toujours, tes répliques à mon endroit sont pauvres...
 
rien d'autre à ajouter!? Comme toujours, tes répliques à mon endroit sont pauvres...

it is a documented fact that your threads always degenerate into pointless conversation that attempts to teach you the error of your ways and you keep denying anything is off.

the british have a word to describe threads like yours... dodgy.
 
yup .... acting like a smart ass until proven wrong and then she pops the ''thats because you're a hater and blblablablalbal '''
 
:rolleyes: yeah sure.....amazing!

Ne venez pas me dire qu'il n'y a pas de hate ici. Je ne suis certainement pas la seule à l'avoir remarqué, le forum en est plein. Les usagers ici se font un plaisir de descendre et insulter les autres usagers avec ou sans raison. Le manque de savoir vivre est grandiose....

De toute façon, peu importe ce qu'on dit ici, il y aura toujours quelqu'un pour faire tourner la conversation. Que j'ai raison ou tord, de votre point de vue je me la pète. Peu importe ce que je commente, j'ai tord ou presque, à croire que je suis une sans cervelle. Que ça vous plaise ou non, j'émets une opinion. Si vous la prenez pour du cash et que vous l'interprêtez comme si j'avais la vérité infuse, ça vous appartient: vous ne me connaissez pas, mais vous me jugez. Tout ce que je dis ici, vous le prenez comme si je connaissais tout alors que j'émets une simple opinion. Est-ce que j'ai besoin de mettre en gras et italique "Ceci n'est qu'une simple opinion et je réflète pas l'opinion générale ou la réalité". Vous reprenez sans cesse tout ce que je dis en dénigrant haut et forts mes opinions, what am I supposed to do? Shut my mouth? Dans vos rêves....j'ai des convictions et des opinions et j'y tiens. Je vais les émettre comme vous émettez les vôtres, lesquelles, soit dit en passant, je ne passe pas mon temps à vous remettre en pleine gueule, d'accord ou non.

Pour en revenir au sujet, moi j'estime que ce sport nécessite une bonne endurance, nous permet de travailler plusieurs choses dans un court laps de temps et, personnellement, me permet de me surpasser. Je ne comprends pas en quoi j'aurais tord?? :dunno: Pourquoi vous viendriez dire que j'y connais rien, que je suis une cruche dans le domaine et que je devrais fermer ma gueule.

Au pire, fermez la votre et passez par-dessus mes sujets s'ils vous énervent. Vous perdez votre précieux temps Messieurs.
 
Last edited:
T'as le droit d'aimer ça mais quand on attaque le crossfit et les athlètes inférieurs qui le pratiquent et que tu répliques avec des arguments gais tu vas te faire ramasser.
 
T'as le droit d'aimer ça mais quand on attaque le crossfit et les athlètes inférieurs qui le pratiquent et que tu répliques avec des arguments gais tu vas te faire ramasser.
C'est ça que vous ne comprenez pas (ou que vous ne voulez pas comprendre): j'émets mon opinion en répliquant à vos opinions. C'est quoi la différence? Moi, c'est ce que j'en pense, c'est personnelle à moi. Moi, je le vois de cette façon. Vous m'accusez d'avoir l'air d'avoir la vérité infuse, mais si je comprends bien, j'ai toujours tord et vous avez toujours raison, où est la différence? Parce que les deux autres ont dit que le crossfit n'avait rien à voir avec l,endurance, ils ont automatiquement raison? C'est quoi, ils sont des professionnels du crossfit ou des autres types d'entraînement et nous sommes tous de n00b à part eux? Pourquoi ce qu'eux disent aurait plus de valeur automatiquement?
 
Cette fille m'impressionne tellement, c'est mon idole :p

Sérieusement, elle torche et elle est simple! Elle donne de bons conseils et prend le temps de discuter avec toi quand elle est au gym. Thumbs-up, elle mérite beaucoup de respect dans cette discipline.

lol camille est une amie, on va à l'université ensemble! elle se prend VRAIMENT pas pour une autre, c'est une machine!
c'est drôle car la plupart du monde qui la connaisse pas perso ne save pas pentoute que c'est une athlete pro ranked très haut mondialement, elle passe
donc inapercu ou presque dans les corridors et pourtant c'est une idole pour des milliers de gens.
 
lol camille est une amie, on va à l'université ensemble! elle se prend VRAIMENT pas pour une autre, c'est une machine!
c'est drôle car la plupart du monde qui la connaisse pas perso ne save pas pentoute que c'est une athlete pro ranked très haut mondialement, elle passe
donc inapercu ou presque dans les corridors et pourtant c'est une idole pour des milliers de gens.
Alors ce qu'elle dégage (parce que je ne la connais pas vraiment) est vrai: elle est simple. Vraiment, chapeau à cette fille, c,est une réelle athlète, même si selon certains ici, le crossfit n'a rien d'un sport d'athlète :)
 
trish can you explain how this exercise is a good idea?

n't-doing-crossfit-did-not-read-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3-73.gif
 
154417_498947843461074_1085286763_n.png


It's the new double reverse Annie for time.. These bro's did it in 19:47. What's your score?
 
Wow, je m'en allais répondre aux commentaires du thread jusqu'à temps que je prenne le temps de bien juger de la partinence de le faire... Finalement, je vais m'abstenir, parce que je peux pas concevoir que les commentaires ait été réfléchit avant d'être écrit... À quoi bon éduquer quelqu'un qui prend pas la peine de réfléchir. S.v.p. si vous arriver à la même conclusion que moi... laisser donc le thread mourrir.

Bonne journée à tous!
 
Wow, je m'en allais répondre aux commentaires du thread jusqu'à temps que je prenne le temps de bien juger de la partinence de le faire... Finalement, je vais m'abstenir, parce que je peux pas concevoir que les commentaires ait été réfléchit avant d'être écrit... À quoi bon éduquer quelqu'un qui prend pas la peine de réfléchir. S.v.p. si vous arriver à la même conclusion que moi... laisser donc le thread mourrir.

Bonne journée à tous!

Je pense que tu me jauges mal......j'adore apprendre de nouvelles choses et je remercie le monde quand je les lis (je suis sûre de l'avoir fait dans ce thread aussi). Ce que je ne tolère pas, c'est de me faire répondre comme si j'étais une attardée parce que j'ai une opinion différente et que je défend mon point. Je ne suis pas obligée d'être en accord avec tout ce qu'on me dit et ça ne fait pas de moi une imbécile pour autant.
 
:p Bah, désoler que tu t'es senti concerné Trish, mais c'était pas vraiment mon intention. Je pensais plutôt aux commentaires sans fondement. J'ai aucun problème avec tes opinions sur le sport que tu aimes, moi tant que quelqu'un bouge ces grosses fesses et fait un effort, je suis content. Si tu te sentais concerné parce que je souhaitais la mort du thread, c'est en fait parce que le thread a fait le tour de la discussion d'origine, qui était Camille.
Maintenant, puisque je suis en journée de pause a cause d'un léger étirement au dos, j'ai du temps a perdre, donc je vais émettre mes commentaires...

Premièrement, est ce que le Crossfit est un sport...? Bah, oui... Performance athlétique, compétition entre plusieurs individu, donc oui, c'est un sport, sa prend pas 100 de QI pour comprendre sa. Si c'est pas un sport, donc le powerlifting en ai pas un et les compétition d'homme fort non plus.
Le problème du Crossfit c'est que c'est mainstream... et tout ce qui est mainstream est détesté par les marginaux. Tout comme P90x l'a été. Est-ce que c'est l'entrainement ultime, non... Il y en a pas, il y a juste une chose d'ultime dans le sport ou l'entrainement pis c'est l'intensité.
Est-ce que c'est sécuritaire? Non, tout comme la majorité des sports d'intensités. Si tu contrôles mal ton intensité, tu vas te blesser, peu importe ta discipline.
Est-ce que c'est fait pour tout le monde? Nope... comme le powerlifting est pas fait pour moi a cause d'un mauvais genou, mais j'adore le HIIT, Superset, Dropset, parce que je termine vite et brulé a mort, sa c'est MON genre d'entrainement idéal.
Le Crossfit est un sport d'endurance? En partie, puisque c'est baser sur la versatilité, la diversité et l'adaptabilité, il y a un peu d'endurance concerné c'est certain(Crossfit Games, 700m swim, 8km bike et 11km de course, c'est pas un triathlon, mais sa demande de l'endurance quand même), en plus d'énormément de recovery. J'en conclu que Crossfit = Diversité. C'est pas mauvais, c'est le genre de performance que je recherche, mais puisque je déteste m'entrainer en groupe et payer pour me faire regarder, je fais mon propre ''Crossfit'' chez moi.
Puisque j'ai parlé des Crossfit Games... je sent venir le commentaire : Les athlètes du Crossfit Games font pas juste du Crossfit!. J'ESPÈRE!!! Est-ce qu'un sprinter du 100m fait juste sprinter le 100m toute l'année? OMG non... C'est tellement un commentaire inutile que j'ai lu sur un autre thread de MR.

Bon maintenant, le commentaire le plus stupide, idiot, insensé et ridicule que j'ai lu, que je trouve dommage d'avoir été écrit par quelqu'un et approuvé par d'autre, qui prouve l'immaturité du forum MR et l'absurdité de certaines personnes. Je sent que je vais me faire des ennemis, mais bon, c'est pas comme si je m'en souciais réellement lol. Dire que le Crossfit est pour les lâches, parce que certaines personnes ont besoin d'une motivation extérieure pour accomplir quelque chose est vraiment cave. C'est la minorité de la population qui aime aller au gym seul et qui s'entraine pour le plaisir et qui peuvent persister, la majorité le font pour se sentir mieux, être plus en santé, vivre plus vieux et en bonne forme plus longtemps(même si elles aiment pas sa). Enlevez tout le monde qui ont besoin de motivation de groupe ou qui déteste s'entrainer, mais le font quand meme, vous auriez même pas de gym, ou vous payeriez le double de votre abonnement. Est-ce que sa fait de vous/moi quelqu'un de meilleur ou moins lâche, parce que on ai capable de s'entrainer seul et de trouver sa motivation seul? Vraiment pas et au contraire, quand je vois du monde comme Trish aller se trouver une discipline qui lui permettra de bouger et de se mettre en forme, j'en suis heureux, parce qu'une personne de plus essaie de trouver les outils nécessaires a sa réussite personnelle au lieu de rester écrasé chez eux. Ma blonde est dans le même bateau, donc elle s'entraine quand je le fais et elle joue au jeu de danse sur console pour trouver sa motivation et bouger. C'est pas tout le monde qui aime le sport, mais tout le monde devrait en faire pour la santé et ceux qui font l'effort de faire quelque chose qu'ils n'aiment pas(ou cherche et trouve leur méthode), sont, selon moi, beaucoup moins lâche que vous et moi.

Bonne journée et encore désolé Trish d'avoir manqué de clarté!
 
Back
Top