Camille Bazinet-Leblanc - 13.5

trish07

New member
Cette fille m'impressionne tellement, c'est mon idole :p

Sérieusement, elle torche et elle est simple! Elle donne de bons conseils et prend le temps de discuter avec toi quand elle est au gym. Thumbs-up, elle mérite beaucoup de respect dans cette discipline.


muscle-up.jpg



 
visage vraiment cute, mais elle est assez petite 5'2 jpense. en t-k, pour 13.5 c'est malade comme resultat!!!

ceux qui disent que c'est pas des vrais pull-ups.. essayez-les donc. surtout en combinaison avec des thrusters.
 
visage vraiment cute, mais elle est assez petite 5'2 jpense. en t-k, pour 13.5 c'est malade comme resultat!!!

ceux qui disent que c'est pas des vrais pull-ups.. essayez-les donc. surtout en combinaison avec des thrusters.

Oui elle est petite...je fais 5p3 et elle est pas mal plus petite que moi il me seble (de mémoire).

Les btterflies c'est une sale technique.....c'est pas plus facile, c'est juste plus "rapide", ça ne rend rien plus facile :)
 
J'adore la tech de pull ups! C'est vraiment ça qui lui a permit de battre l'autre fille. J'aimerais ça être en forme comme ça lol
 
Oui elle est petite...je fais 5p3 et elle est pas mal plus petite que moi il me seble (de mémoire).

Les btterflies c'est une sale technique.....c'est pas plus facile, c'est juste plus "rapide", ça ne rend rien plus facile :)

Quand je suis fatigue je ne suis plus capable des faire des butterfly, je passe au kipping. Donc oui, c'est plus difficile je pense
 
come on l'ambassadrice commence par en faire 3 mois avant de juger si oui ou non c'est la grande révélation du monde du work out... (je parle pas de Cam mais bien du crossfit)

le crossfit est tellement pas fait pour le monde c'est un entrainement de créneau hyper segmenté. Je déteste comment certain Green pense que c'est la bible simplement pcq ils ont des gains dans les premiers mois et qui sont encore sur le buzz de leur premier 6 mois de membership
 
Back
Top