Honda Ste rose m'ont crossé? Update ++ Photos

Elles viennent TOUJOURS avec la table dans le OEM. C'est une question de sécurité.

je suis désoler mais c'Est illogique ce que tu dit car on voit bien que le ball joint est pressé dans le knuckle et la visse est dans la table .. sa ferait pas de sens de changé le knuckle complet pour un ball joint.
 
Le ball joint du haut vient avec la table celui du bas seul ou avec le knuckle complet.

Ils ont l'air vieux de plus de 100k km tes ball joint. Tu tes fais avoir comme un débutant :)
 
quand tu fais changer une piece sur ton auto pourquoi tu ne demande pas les vieilles pieces c'est ton droit !!!!!
 
quand tu fais changer une piece sur ton auto pourquoi tu ne demande pas les vieilles pieces c'est ton droit !!!!!

Pcq moi etre garagiste et crosseur comme jaurais des ball joint used en arriere du comptoir juste pour mieux crosser le monde comme Toi.

Ta juste a pas te faire fourrer dans les inspection "gratuite" en 3594 points.

Jack le char dans ta cour pis check les toi meme les ball joint, tie rod si veut pas te faire fourrer.
 
Pcq moi etre garagiste et crosseur comme jaurais des ball joint used en arriere du comptoir juste pour mieux crosser le monde comme Toi.

Ta juste a pas te faire fourrer dans les inspection "gratuite" en 3594 points.

Jack le char dans ta cour pis check les toi meme les ball joint, tie rod si veut pas te faire fourrer.

Jamais mieux servit que par sois-meme.
 
D'apres les photos, les cutter pin et la bolt suggere que rien a été changé, les bolts ont meme l'air d'avoir de l'anti rouille dessu...
 
Le mécanicien aurait réutiliser les deux vieilles nuts et le deux vieille cutter pin? parce que c'est pas des nuts de 3 semaines ça, même dans le sel... c'est louche en criss, surtout que même avec la saleté, ça parrait une boot neuve vs une boot de 6 ans, c'est pas aussi "humide" onctueux, tk je me comprend.
 
Desoler de peter vos bul mais si les experts de claviers prend le temps de etudiers la photo...la noix les coins sont carre et la cotter pin aussi la partie plier autrement dit c'est immpossible que une noix de 160,000km soit carre comme ca et la cotter pin serras toute deformer a cause de la rouille.
Aussi regard le partie de balljoint entre le knuckle et la boots de balljoint tu vois que c'est neuf et la boots et meme pas cracker et si tu compare avec le boots de cardan c'est meme pas la meme couleur!!!

C'est 100% neuf ca, fait le test toi meme prend un cotter pin et un noix pi laisse ca dehors 3 semaines pi check le progre:)
 
Are you sure they weren't talking about the upper ball joints? Lots of misinformation in this thread, but speaking from my own experience I have probably changed 100+ ball joints in my life and that that does not look 3 weeks old in my opinion.
 
hey ta un integra right?? tu savais que t'avais 2 ball joint de chaque bord ? en haut et en bas

regarde tes ball joint du haut c'est peut etre ceux la qui ont changé
 
Moi acura Brossard mon vendu un un csx avec les disques tourné en arrière ...2semaine après je change les disque pis jte confirme que rien a été enlevé de la en 60 000kms lolll jlai ai appeler pis. Chu aller leur porter leur disques supposément tourné pis y mon remboursé sa lolll le gars au service tai petit din culottes

Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk
 
jai monté l'auto sur un lift au garage et les 4 gars présent ont confirmé que les ball joints semblais pas neuf du tout
 
J'dirais que c'est neuf et que ton boot de cardan a pas survécu au travail .. mais c'est difficile de juger en photo..
 
Even though I'd trust my mechanic with my life I always get old parts back, or ask to see them if I'm not there when he does the work.



Also, it's cotter pin, and not cutter pin.
 
d'apres moi ils ont mis la torche comme des imbeciles a cote de ton boot de cardan...et ca a fondu...la bientot tu va etre du pour un cardan..vas-y a la meme place..ils font une bonne job...
 
Back
Top