Honda Ste rose m'ont crossé? Update ++ Photos

F30RiK

Active member
J'ai été faire l'inspection gratuite il y a environ 3 semaines chez Honda Ste-rose. Il m'ont dit que mes ball joint commenceais a avoir du lousse.


J'ai fait changé les 2 ball joint du bas changement d'huile + un recall sur une hose a powersteering pour 450$

Update:
*** La graisse cest ma CV boot qui a fuit ***
Je vien de trouver ma facture et ca fait plutot 5 semaines que 3 semaines
J'ai monté l'auto sur un lift au garage et les 4 gars présent confirme que les ball joint sont pas neuf.

Tantot je leve mon char pour checker quelque chose et je vois ca :

IMG_20130405_182642_zpsaa03c3a7.jpg

IMG_20130405_182514_zps6705bcf8.jpg

IMG_20130406_125614_zps50f6190e.jpg

IMG_20130406_112648_zps0e29adf2.jpg

IMG_20130406_112553_zpsdf59cd4a.jpg

IMG_20130406_112222_zpsb37a9b53.jpg

IMG_20130406_112200_zps99b929d0.jpg

IMG_20130406_112124_zps68b04a29.jpg


Cest neuf de 3 semaines ca? la booot est tout gonflé pis vieille...?? les cutterpins sont tout rouillé, la bolt aussi? cest quoi ca?
 
Last edited:
une nouvelle bolt sa rouille vite et ton boot de ball joint est gonfler parce qu'il est remplis de graisse
 
La boot est normale. Pour la rouille c'est dur de dire a ce temps ci de l'année, 3 semaines dans le sel et le calcium PEUVENT causer ca. Mais j'opte pour le fait que tu t'est fait crosser, ton ball joint est bon (mais vieu), pis c'est le meme. Regarde la saleté sur la tab, c'est la meme, aucune différence avec la saleté du ball-joint.
 
This is why you ASK TO SEE THE OLD PARTS THAT HAVE BEEN REPLACED! And on the spot when you pick up the car... They say they threw them out in the dumpster? Well send the tech who worked on the car dumpster diving...
 
il y a de la graisse partout sauf sur les ball joint si il aurait couler avant tu verrait d'ou il coule, car quand sa coule ta beau beau les regraissé sa ressort quand meme. selon moi ses des neuf les mecano on peu etre remis la vieille noix et les vieille barrure vue qu'il était encore réutilisable.
Pis si tu veut vraiment etre sur regarde la partit chromé du balljoint ( elle a l'extremité contraire a celle de la nut ) si il ny a pas de saleté comme partout ailleurs c'est neuf. meme sur les photo on peu voir que c'Est encore chromé et pas sale d'un coté ( semble etre neuf ) et de l'autre bord toute beuré ( semble etre vieu )
selon moi il y en a un de neuf et l'autre na pas ete changé
 
Moi je dis qu'ils ont juste été rempli de graisse si ce modèle le permet. Si tu as payé pour une pièce OEM, normalement elle vient avec la table du bas et on vois que c'est loin d'être neuf... sinon, ils doivent utiliser la torche pour faire chauffer le balljoint jobber et le faire sortir en faissant dessus... ce qui n'a pas été fait du tout.
 
Etk , la cutter pin, rouille de même ,aurait sûrement brisée en l'enlevant, moi j pense qu ils t'ont rempli les ball joints, thats it
 
Back
Top