Votre opinion sur une Musatng GT 2005? (I will not end up buying a fuckin Dart)

m_falafel

New member
J'ai une opportunité sur une Mustang GT 2005, manuelle, un peu moins de 60 000km, très propre je payerais dans les environs de 13 900$. Ceux qui ont ou ont déjà eu des mustang de cette génération là, qu'est-ce que je devrais regarder en particulier? Des choses qui ont tendance à briser ou à s'user vite? Aussi est-ce que vous etes ou avez été satisfais de ce char là?

J'ai déjà une moto pour l'été et des pick-up pour l'hivers, ça serait surtout un daily sauf l'hivers dans les tempêtes. J'ai entendu dire que si j'ai le pieds assez léger je peux m'attendre à faire du 11-12l/100km, est-ce que c'est réaliste? Je m'attends pas à ce que ça soit le char le plus éco énergétique, mais en même temps j'ai déjà une moto pour m'énerver fek j'penserais pas la battre bin bin.
 
C'est des voitures assez fiable qui sont capable d'encaisser pas mal d'abus.

Ce que j’entends le plus souvent c'est tout ce qui est bushing d'origine à l'arrière qui use vite... Ça vaut la peine d'aller dans le aftermarket pour les remplacer...

Pour la consommation 11-12 L/100km c'est dans les meilleures conditions possibles, en étant moins doux ça ressemble à du 13-14 L/100km
 
You can read some regular folks reviews here when you're bored. Or google 2005 Mustang GT problems and see what pops up.
 
C'est des voitures assez fiable qui sont capable d'encaisser pas mal d'abus.

Ce que j’entends le plus souvent c'est tout ce qui est bushing d'origine à l'arrière qui use vite... Ça vaut la peine d'aller dans le aftermarket pour les remplacer...

Pour la consommation 11-12 L/100km c'est dans les meilleures conditions possibles, en étant moins doux ça ressemble à du 13-14 L/100km

Autoroute ou combiné tu parles? Je vais pas mal juste m'en servir pour faire de la route de campagne/autoroute.

You can read some regular folks reviews here when you're bored. Or google 2005 Mustang GT problems and see what pops up.

Yeah already looked around on google, but I like to consult my fellow MR bros.
 
As-tu sérieusement considéré la dart avant d'arrêter ton choix sur la mustang? J'checkerais ça si j'étais toi, elle a un pas pire "punch" pareil
 
As-tu sérieusement considéré la dart avant d'arrêter ton choix sur la mustang? J'checkerais ça si j'étais toi, elle a un pas pire "punch" pareil

Je sais pas trop, je vais checker si mon ex a le goût de se faire engrosser pis je te reviens là dessus!
 
Moi je te dirais que le mot hiver ca prend pas de S a la fin. A moins de parler de plusieurs hivers. Mais dans ton cas, l'hiver ca vient sans S. C'est moins sport mais c'est pas si mal.

Plus serieusement, vas y, gates toi.
 
Avec mon ex, on avait une GT 2005 Convertible manuelle, rien a dire, un vrai charme a conduire!!! Et la consomation est vraiement pas catastrophique pour un 4.6 3V :) Au prix que tu peux avoir la tienne, go for it!!! C`est une aubiane pcq dans 2 mois, elle va se vendre 2500-3000$ plus cher a cause de la belle saison!
 
it should be good on gas... my friend did 9l/100km regularly on the highway in his 2006 cvpi on 32" tires...
 
Lol un de mes chum en a une 2005 (Sévigny) et y'a pas de trouble avec ce char la.

Il en a eu plusieurs sur la location et les seuls trouble était les pneus arriere qui usait trop vite et le toit a eu des défaillance (convertible).


Sinon c'est un véhicule archaique... Moteur, trans, suspension, pas vraiment d'innovation, du simple et fiable. Idem pour l'électronique.
 
j'en est déjà eu une, super voiture, le best bang for the buck selon moi, le V8 consomme pas trop sur l'autoroute, j'ai été a Niagara l'en passé avec allé retour sa couté 150$ de gas, pas pire pour un V8, les performance sont très acceptable, 300HP, moi j'avais un CAI + tune SCT sa se déplaçais pas pire, j'avais juste les Muffler d'origine mais il sonnais bien, juste a en parlé je m'en ennuis déjà :( , sinon sa varie entre 12K et 15K avec low Km, pis j'ai rien mis dessus en 2 ans, c'est très fiable, 4.6L est très solide, les 2005 venais avec une gear 3.55 d'origine, les 2007-2010 avais des 3.23, je pense la récupéré peut-être l'an prochain, je l'ai vendu a mon père sa aide... sinon si elle est clean DO IT
 
dans ton titre..... tu dit une "fucking" dart....?

c'est tu pcq sa pas autant de punch qu'une mustang et que t'as été déçu ?? ;) aaaahh les femmes hein ! ques-qu'on serait pas prêt à renoncer pour elle hein !?
 
au contraire... j'connais toutes la saga et j'trouve sa vraiment hilarant que l'OP ose reposter un sujet du genre sans avoir la crainte de se faire ramasser..... mais surprenamant, MR feel pas ces temps-ci car ce ne sont que des réponses "sérieuse".... :(
 
Moi je te dirais que le mot hiver ca prend pas de S a la fin. A moins de parler de plusieurs hivers. Mais dans ton cas, l'hiver ca vient sans S. C'est moins sport mais c'est pas si mal.

Plus serieusement, vas y, gates toi.

Tout ça c'est de la faute à word. Word m'a induit en erreur une fois et depuis ce temps je doute à toute les fois.

au contraire... j'connais toutes la saga et j'trouve sa vraiment hilarant que l'OP ose reposter un sujet du genre sans avoir la crainte de se faire ramasser..... mais surprenamant, MR feel pas ces temps-ci car ce ne sont que des réponses "sérieuse".... :(

Non... T'es VRAIMENT unaware big. Je ne suis pas l'autre fag pussywhipped qui a renoncé à son char de rêve pour faire plaisir à sa blonde.
 
Back
Top