Nissan Skyline GTS-T RB20DET 3500$ need gone asap

Perfect car for drifting! Good luck mate!

bump_sign_W8-1_large.jpg
 
Oui la saaq m'ont confirmer que avec une inspection mecanique aprouvée elle pourais etre plaquer pour la route , vous pouvez confirmer pour etre sure
 
http://www.saaq.gouv.qc.ca/securite_routiere/vehicules_technologies/volant_droite/index.php

Le vehicule peut etre inspecter et immatriculer par quelqu'un qui la acheter avant avril 2009 seulement. Si snake vend le skyline et que il n'est pas deja immatriculer la personne qui l'achete ne pouras pas l'imatriculer et l'auto ne serait plus plaquable jusqu'a 2015 quand le vehicule auras 25 ans. Donc snake fait juste payer un mechano croche 200$ pour passer l'inspection, remait la sur la route et puis tu peut la vendre a 5k$ + ...sinon l'auto c'est un track only car et ca ne vendras pas.
 
ouais je peux faire sa sauf jai acheter le char de quelqun pour l'aider et maintenant je la revend , je lai acheter la semaine passer, je lai seulement conduis pour aller chez nous et la jai pas le temps de faire sa pour le moment alors si quelqun a du temps libre pour un project c'est parfait pour vous
l'auto etait immatriculer avant , c'etait sur la route avant lhiver
 
Back
Top