où je peux m'assurer avec 5 réclamations ?

grat_master

Active member
collision non responsable en aout 2007
vandalisme non responsable en octobre 2009
perte totale non responsable en decembre 2011
collision non réclamé non responsable en mai 2012
responsabilité civile en décembre 2012
vol complet non responsable en avril 2013

FML

je me suis même trompé dans le titre bâtard. malgré que on peut ne pas considérer celle de 2007 puisque sa fait 5 ans.
 
Les assurances regardent au minimum dans les 6 dernières années et quel âges as-tu par curiosité ?!
À ta place, arrête de conduire.
 
dapres moi tu aura pas le choix de te promener avec une poubelle assuré au minimum pour le quebec cad 50000$ de responsabilitee civile
 
je suis même pas responsable en plus caliss

toujours au mauvais endroit mauvais moment !

je vais avoir 26 ans en mai
 
j'en ai pas pour l'instant, volé la semaine dernière !!

je regardais pour un srt-4 2004 .. pis venez pas me dire sa coute cher d'assurance, c'est pratiquement la même tarification qu'un sx2.0 sauf le chapitre du vol ...
 
Apelle un courtier si il ne peut te trouver un assureur a bon prix il va te referer a la bonne personne
 

c'est sur que je suis un mauvais conducteur pendant que je dors et que quelqu'un part avec mon auto, ou pendant que je suis à l'hôpital aux soins intensifs et que mon auto se fait vandaliser ! ou encore, pendant que je suis stationné sur le bord de la rue et qu'un cube me recule dedans ... what a genius !

À ta place je me ferait faire un prix AVANT d'acheter.

c'est ce que je fais présentement.
 
c'est sur que je suis un mauvais conducteur pendant que je dors et que quelqu'un part avec mon auto, ou pendant que je suis à l'hôpital aux soins intensifs et que mon auto se fait vandaliser ! ou encore, pendant que je suis stationné sur le bord de la rue et qu'un cube me recule dedans ...

Je ne faisais pas référence aux incidents de vandalisme/vol evidement.
 
ca c'est vraiment génial !

comment la boîte fonctionne ? c'est tu possible de la ''tricher'' ?

Dude common...

Et pour répondre à ta question c'est une sorte de GPS... Ca calcule ton kilométrage et ta vitesse, et hebdomadairement tu reçois par courriel ton analyse de conduite... Genre, est-ce que tu as speedé, est-ce que tu as fait des accélération trop fortes, est-ce que tu freines trop brusquement...

Si tu veux pas payer cher d'assurances, tu vas devoir lacher la vitesse (je prend pour acquis que tu fais de la vitesse étant donné que tu veux by-passer la boite). Non seulement ca va te couter moins cher d'assurances, mais tu vas économiser en svp en gaz!
 
ca c'est vraiment génial !

comment la boîte fonctionne ? c'est tu possible de la ''tricher'' ?

avez vous plus d'informations sur le programme mobiliz ? sa serait vraiment parfait, vu que sa tient pas compte des réclamations passées ou futures !

appel big, ça va leur faire un plaisir de répondre à tes questions ! c'est ta meilleure option c'est certain ..
 
Pafco; tu vas un an avec eu et apres tu es normalement illigible avec les company normal. Je payais 220 par mois pendant un an et maintenant 140 avec wawanesa. Je peux te donner le numero de mon ancien agent de Parfo si tu en as besoins, c'est pas super loin de chez vous.
 
Back
Top