Trailer style Harbor Freight...au Canada ?

STN_Pat

Legacy Member
J'aimerais m'acheter un trailer style Harbor Freight, 30-40pouces x 30-40pouces...mais j'aimerais bien une autre solution que d'aller le chercher à Freeportforwarding et de perdre mon temps avec la SAAQ pour le plaquer (quoi que artisanal = OK).

Des suggestions ? Des offres ?
 
Pat, je connais une place qui font des trailers de voiture a partir de base de vieille roulotte. 2 essieux avec freins.

tourne au tour de 800$ mais tu dois acheter le bois pour couvrir la plateforme.

dans le coins de St-Urbain sur la Rive-sud de MTL
 
Pat, je connais une place qui font des trailers de voiture a partir de base de vieille roulotte. 2 essieux avec freins.

tourne au tour de 800$ mais tu dois acheter le bois pour couvrir la plateforme.

dans le coins de St-Urbain sur la Rive-sud de MTL

Oublie-ça ton trailer à 800$ avec du stock used... Il regarde pour un trailer à $222 neuf + douanes + shipping + conversion.

http://www.harborfreight.com/automo...-12-inch-four-lug-wheels-and-tires-90153.html

J'en avais un l'an passé mais je l'ai donné à mon père. Moi aussi il faut que je me botte le cul pour en faire shipper un chez Freeport et aller le chercher.

Voici mon setup, j'ai peinturé le frame et les roues, j'ai soudé un rack à pneus et bidons d'essence et j'ai installé une boîte qui va dans les pickup d'habitude:

IMG_0226.jpg

IMG_0225.jpg

IMG_0129.jpg

IMG_0127.jpg

IMG_0125.jpg
 
Il ne font pas niaiser aux douanes vu que c'est un trailer ??? +++ frais, immatriculation...
 
Ou des pièces pour un trailer artisanal...ok merci pour les info.

Si jamais tu vas en chercher un, laisse moi savoir...je ferai de même.
 
Ou des pièces pour un trailer artisanal...ok merci pour les info.

Si jamais tu vas en chercher un, laisse moi savoir...je ferai de même.

Exact, je pense pas qu'un trailer que tu achètes dans une boite de carton et qui est plaqué artisanale c'est la même procédure que pour un pr exemple un 24' fermé!

Ok pas de problème, je te tiens au courant. Si ça t'intéresse, je peux aussi fabriquer/vendre le rack à pneus. Il est fait avec une pôle qui passe au centre de chaque roue et il y a un cadenas au bout.
 
Moi j'embarque et je suis même prêt à payer les frais de transport :)

Je peux ramasser les noms, les dépôts, passer la commande... Il faut un camion pour aller les chercher
 
J'embarquerais sûrement aussi et j'utiliserais les services de Marc pour la modif rack à pneus + bidons d'essence.
 
Ça va mal ... il semble que les attaches remprque pour la Z3 couterais 550$ et qu'en plus ce ne serait plus disponible :(

J'ai peur de devoir conserver mon roof rack :( :( :(
 

Vraiment cool ça garde le look lorsque pas utilisé! La livraison est gratuite aux USA :)

C'est commandé :)

Livraison par une amie dans 10 jours... comment grosse est la boite pour le trailer?
Mon lift a une petite voiture mais je pourrais lui laisser mon Escape pour la fin de semaine et me ramènerais mon trailer la semaine prochaine :)
 
Last edited:
C`est petit trailer sont seulement disponible au E-U ?

Je suis intéresser mais j`ai jamais été chercher des pièce à Freeport et les douane c`est beaucoup de trouble...
 
J'ai vu exactement ce que vous cherchez, l'an passé, dans une quincaillerie de Chambly.....

Voila!, c'est chez BMR, pas de prix mais il me semble que c'étais pas cher...

http://www.bmr.co/fr/remorque/remorque.html

Ça pas mal la même chose que le Harbor Freight ça, merci pour le lien. Reste juste à savoir combien il demande pour.

Une seule chose cependant, HF ont un modèle avec les pneus de 8" et il recommande un top speed de 45mph max donc 72kmh rt celui chez BMR ils disent seulement pneus classé "autoroute"???
 
Back
Top