Crankcase ventilation

TheSmachine

New member
J'ai un problème de combustion d'huile abusive. Je crois que cest mon crankcase ventilation qui est à changer. Quelqu'un en a-t-il un a vendre
 
J'ai un problème de combustion d'huile abusive. Je crois que cest mon crankcase ventilation qui est à changer. Quelqu'un en a-t-il un a vendre

cest quel année ton bmw? moi jai un 323i 2007 et la presentement jai 3500km de faite sur mon changement d'huile et le gadge dans le dash est a moitier donc manque la moitier d'un litre.

ce qui veux dire que sa donne 1 litre au 7000km....mon auto a 98000km toi combien tu as de millage? je me demande si sa pourrais etre sa sur le mien aussi...

merci !
 
si tu vx savoir si cest ca... allume ton moteur, ouvre ton hood et ouvre ton bouchon dhuile a moteur.. et si tu vois une succion donc cest ca!
 
si tu vx savoir si cest ca... allume ton moteur, ouvre ton hood et ouvre ton bouchon dhuile a moteur.. et si tu vois une succion donc cest ca!

Voila le resultat du processus. Je l'ai partit et au idle jai ouvert mon bouchon, je peux pas confirmer la succion quan jenleve le bouchon puisqu'il est quand meme difficile a tourner or si je mettais ma main je sentais une bonne succion.
 
si tu vx savoir si cest ca... allume ton moteur, ouvre ton hood et ouvre ton bouchon dhuile a moteur.. et si tu vois une succion donc cest ca!

moi quand je le devisse sa fais psshhhh et oui on dirais qui a une succion mais une fois que je lai enlever et que je met ma main je sens rien... quelqu'un a deja changer cet piece? cest un grosse job et la piece coute combien environ?

Il as tu quelqu'un ici qui fais de la mecanique bmw chez lui??

merci
 
Last edited:
Ton moteur brûle de l'huile, probablement par le rings. Ça n'a rien à voir avec le système de récupération des vapeur d'huile.
 
Back
Top