Loie des jdm?

d0uc3t

New member
salut a tous, je me pose une question depuis quelque temps, le monde (general) disent que les jdm serait bientot plus valide sur les route du quebec, sa fait quelque personne qui me dise que cette été ou dans quelque temps les loie changerait et les conduite a droite serait enlever car ces dangeureux.

vous en penser quoi?
 
comment ca c'est dangereux? en europe et les autre place tu peut conduire sur l'autre bord du char.
 
salut a tous, je me pose une question depuis quelque temps, le monde (general) disent que les jdm serait bientot plus valide sur les route du quebec, sa fait quelque personne qui me dise que cette été ou dans quelque temps les loie changerait et les conduite a droite serait enlever car ces dangeureux.

vous en penser quoi?

J'en pense que tu te tiens avec du monde qui ne savent pas de quoi ils parlent.
 
La loi c'est pour plaquer un nouveau RHD au Québec il doit avoir plus de 25 ans, aussi simple que ça et il y la aucune mention qu'ils interdiraient complètement.

http://www.saaq.gouv.qc.ca/securite_routiere/vehicules_technologies/volant_droite/index.php

On va se le dire aujourdhui! Que tu conduise un RHD de 25 ans ou un de 1 ans sa change quoi?! Sa reste un Fucken RHD je voit pas le but de cet loi de mongole! Un peu plus dangereux a cause des depassements mais avec le gros bon sens tu fais plus attention!
 
On va se le dire aujourdhui! Que tu conduise un RHD de 25 ans ou un de 1 ans sa change quoi?! Sa reste un Fucken RHD je voit pas le but de cet loi de mongole! Un peu plus dangereux a cause des depassements mais avec le gros bon sens tu fais plus attention!

Logique pis gouvernement ça va rarement ensemble, ils mettent ça à 25ans pour limiter la quantité, il y a presque pas d'importateur qui font venir des char de 25ans +, tu dois pratiquement le faire venir toi même.
 

300px-Paris_Tuileries_Garden_Facepalm_statue.jpg
 
si je ne me trompe pas les premières Skyline r32 on été fabriqué en 1988 pour l'année 1989. Sa ne me surprendrais pas d'en voir chez les importateurs , pareil avec les EF
 
non premiere fabrication de R32 c'est 1989 et non pas 1988

je suis encore frustre solide par cette decision stupide du Quebec, tout les autre province ont encore leurs JDM, les premiere R34 rentre au PAYS cette ete mais sont trop dangeureuse pour nous les colon du Quebec.
 
non premiere fabrication de R32 c'est 1989 et non pas 1988

je suis encore frustre solide par cette decision stupide du Quebec, tout les autre province ont encore leurs JDM, les premiere R34 rentre au PAYS cette ete mais sont trop dangeureuse pour nous les colon du Quebec.

Le pouvoir du lobby!
 
non premiere fabrication de R32 c'est 1989 et non pas 1988

je suis encore frustre solide par cette decision stupide du Quebec, tout les autre province ont encore leurs JDM, les premiere R34 rentre au PAYS cette ete mais sont trop dangeureuse pour nous les colon du Quebec.
gouvernemaman quebec
 
Au moins on peut encore plaquer une voiture importé de 15 ans si la le volant est à gauche. Peut-être qu'il y aura des motivés ici qui feront une conversion de R34 LHD!
 
sa fait aucun sens cette fucking loi. normalement les voiture plus récentes sont plus sécuritaire que les voiture 25 ans+ non? osti qu'on est attardé dans cette province.
 
sa fait aucun sens cette fucking loi. normalement les voiture plus récentes sont plus sécuritaire que les voiture 25 ans+ non? osti qu'on est attardé dans cette province.

jpense le but c'est de toujours donner possibilité aux gens matures d'avoir des chars de collection quand même. Les jeunes auront tendance à importer des chars de courses / modifié de 15 ans ... mais si l'auto à 25 ans , il sera un peu plus difficile d'obtenir une voiture aussi rapide qu'une voiture âgé de 15 ans si vous me compreniez. Je vois pas grand chose aussi vite qu'une skyline gtr 1990 , par exemple , en 1987 lol
 
Back
Top