cat-back ou axle back pour e90 323 2007?

sentra1.8xe

New member
salut comme le titre lindique je chercher un cat-back ou axle back pour mon e90 323i.. Je trouve sa trop silencieux et jaimerais avoir un peu de son!

Jai fouiller sur le site e90 post et dautre site et je trouve toujours rien a par le cat-back magnaflow et bmw performance..

Sinon jai vu un axle back megan racing et obx sur ebay mais je suis pas convaincu de la qualité de ses 2 marque...

Dans le fond le magnaflow ca fait un peu canadian tire, bmw performance a 1300 jai peur de pas avoir asser de son et megan racing et obx sa lair cheap!

si vous avez des marques a me recommander ainsi que les sites ou je pourrais les acheter sa serais vraiment apprecier je suis tanner de chercher! ps: 328i cest la meme chose
 
ouais jai regarder mais a 1300$ cest pas donner et jai entendu dire que la difference avec stock etais pas terrible mais bon sa reste a voir... Aussi peut etre je me trompe mais juste les tips on lair en stainless,....
 
Il ne faut pas que ta 323i sonne comme un Boeing non plus ;)

Regarde pour un muffler Rogue Engineering, j'avais le Ikon sur ma E90 325i et c'était parfait comme son.
 
ok good beaucoup de monde dise quil sonne tres bien, sa me fait chier un peut que ce sois juste le muffler mais bon.... toi ou tu lavais acheter directement sur leur site ou?? Et aussi tu la faite souder ou seulement 1 U-bolt?

Pour le fitting cetais bien ou ta eu besoin de souder dautre tige exemple?

merci serieux pour les reponses :)
 
Je pense que je l'avais acheté usagé d'un gars sur E90post. Mon mécanicien l'avait soudé et n'avait pas eu de trouble de fitting.
 
Back
Top