Road rage much?

mig0s

Well-known member

comment by uploader:

From the person driving the car - "For those curious, dude merged into me earlier which I presumed was an accident, so I merged and sped off to get away from him (as I don't like being around those who don't look before switching lanes). He thought it was a chase for some reason so began to tailgate me. I pulled over to an open patch to let him continue on with his day, but I guess he felt he had a score to settle."
 
That camry driver obviously has problems, in such situation, the best is to get the plate, call the cops and let them deal with it (if you got a dashcam, that's even better)
 
typique beige car driver ! cest dans ce temps la que jaimerai conduire un beater ! clairement jlui aurrai fait prendre le clos
 
c'est ça l'avantage d'avoir un char sport.

- L'autre peut pas passer en avant
- Tu peux l'éviter tant que tu veux
- Tu peux braker plus l'autre

Ce qui me rappelle une bonne histoire de rage au volant (j'étais témoin) :

C'est sur la 125 sud en revenant de Rawdon. Je vois un tata en cavalier qui coupe pas mal ruff un hyunday. Le hyunday se place à coté pour lui faire signe que c'est un danger publique, mais sa réaction au gars dans le cavalier a été de "faire semblant de rammer" le hyunday. Le gars avec le hyunday était parti "sheeré" dans poussière sur l'accotement de travers, quasiment perdu le control. Moi pis ma blonde on voit ça aller pis on se dit que c'était un méchant malade mental le gars dans le cavalier.

L'affaire c'est que dans le hyunday gros comme ma main, y'avait deux méchants goon. Pense qui fesait la largeur du char. Quand le hyunday est passé en coté de nous (il suivait définitivement le cavalier) on leur a fait le signe universel de "pas fitté dans tête" en pointant le cavalier d'en avant. Les deux gars dans le hyunday eux nous ont fait le signe universel de "on le suit pis on va y pêter la yeule".

On a fini par passé le cavalier qui avait ralenti pas mal, pour lui voir la face, pis le gars dedans regardait straigh en avant les deux mains sur le volant, comme si il savait ce qui allait se passer... J'espère que sa tank à gaz était pleine !!!!
 
c'est ça l'avantage d'avoir un char sport.

- L'autre peut pas passer en avant
- Tu peux l'éviter tant que tu veux
- Tu peux braker plus l'autre

Ce qui me rappelle une bonne histoire de rage au volant (j'étais témoin) :

C'est sur la 125 sud en revenant de Rawdon. Je vois un tata en cavalier qui coupe pas mal ruff un hyunday. Le hyunday se place à coté pour lui faire signe que c'est un danger publique, mais sa réaction au gars dans le cavalier a été de "faire semblant de rammer" le hyunday. Le gars avec le hyunday était parti "sheeré" dans poussière sur l'accotement de travers, quasiment perdu le control. Moi pis ma blonde on voit ça aller pis on se dit que c'était un méchant malade mental le gars dans le cavalier.

L'affaire c'est que dans le hyunday gros comme ma main, y'avait deux méchants goon. Pense qui fesait la largeur du char. Quand le hyunday est passé en coté de nous (il suivait définitivement le cavalier) on leur a fait le signe universel de "pas fitté dans tête" en pointant le cavalier d'en avant. Les deux gars dans le hyunday eux nous ont fait le signe universel de "on le suit pis on va y pêter la yeule".

On a fini par passé le cavalier qui avait ralenti pas mal, pour lui voir la face, pis le gars dedans regardait straigh en avant les deux mains sur le volant, comme si il savait ce qui allait se passer... J'espère que sa tank à gaz était pleine !!!!



J'ai toujours dis qu'un char sport, qui a de la pédale de gaz comme de brake, est un "élément" de sécurité.

PIs ceux qui se tasse sur toi pour faire semblant de tenvoyer dans le clos, on est habitué au qc, le monde font ca souvent ... pour éviter un nid de poule. Ca me fait capoter à chaque fois, mais je comprend tout de même la manoeuvre, alors j'en fait pas un plat.
 
Une néon c'est pas un char sport. Tu devais parler de la Shelby.

je t'aime twon. j'adore comme ta jalousie et ta haine envers moi embellies la qualité de tes commentaires.

Parle nous donc de ta relation avec ta mère lorsque tu étais enfant. As-tu des frustrations refoullées ? As-tu besoin de te faire "rassurer" ?

mailloux-ticoune2.jpg
 
Last edited:
Pourquoi j'ai le feeling que la camry trouvait que l'autre roulait trop vite et il a pas aimer ca. Typical toyota driver, reaction=not so typical tho haha
 
Back
Top