PQ éclaboussé... Marois demande l'arrêt des procédures à la Commission Charbonneau

La guidoune a encore frappée.

Lorsque les Libéraux et la ville de Montréal se fesaient éclabousser par des révélations choquantes à la commission Charbonneau, la girouette nous disait que la commission fesait du bon travail et elle a elle même appellée en personne Madame Charbonneau pour la féliciter de son bon travail.

Mais quand les révélations attaquent directement les Péquistes et des ministres Péquiste, elle s'ingère au milieu de la commission et demande indirectement l'arrêt des procédures. Même Amir Khadir de Québec Communiste a eu l'air moins fou qu'elle dans cette histoire.


http://www.lapresse.ca/le-soleil/do...4646832-pauline-marois-accusee-dingerence.php

http://www.journaldequebec.com/2013/05/02/marois-invite-france-charbonneau-a-la-prudence


On va l'avoir notre Pays :bigup:
 
ohohoh It will be interesting.

Cant wait to see this fucking fat land wale struggling.
 
The usual PQ move, I don't see why anyone would expect anything different from them.
 
«La commission doit faire son travail avec prudence», a lancé la chef du gouvernement, jeudi matin, aux questions des journalistes

ce qu'elle a dit

PQ éclaboussé... Marois demande l'arrêt des procédures à la Commission Charbonneau

ce que pretend l'OP ....

et l'OP a oublie volontairement de dire que le PQ a etendu le mandat de la commission de 18 mois ...
 
c'est ton interpretation ? c'est pas ce qu'elle a dit ... :)

C'est plutôt ton interprétation, Pourquoi elle dirais qu'il faut être prudent ? Pour pas faire des accusation dans le vide, Quand es ce qu'elle a dit ça ? Quand François Gendron c'est fait accuser , drôle de coïncidence?




Le vice-premier ministre, François Gendron, n'a pas caché son inconfort devant les allégations qui tiennent le haut du pavé. «J'ai le droit de dire que ça m'indispose», a affirmé le député d'Abitibi-Ouest.
 
La guidoune a encore frappée.
...la girouette... this fucking fat land wale... la vache, her time is done...
A Real Joke this woman is.

Posters here forget any sense of decency. Whether you agree or disagree with someone, People who have a difference of opinion with your own... There is no reason for name calling like this. Shows a great lack of maturity.

Repeating this kind of stuff over and over can and probably has or will, make people with very little judgment do what Richard Bain tried to do.

Bullying behind your screen name.
 
C'est plutôt ton interprétation, Pourquoi elle dirais qu'il faut être prudent ? Pour pas faire des accusation dans le vide, Quand es ce qu'elle a dit ça ? Quand François Gendron c'est fait accuser , drôle de coïncidence?

Probablement pas une coincidence, mais ce qui a été posté dans le message du debut de la discussion est totalement different.

Je ne dis pas que le PQ est innocent, mais attention avant de deformer la réalité.

Dans le pire(ou devrais-je dire le meilleure) des cas, cette situation donnera des munitions aux parties d'opposition pour retourner en elections, et/ou barrer les projets du PQ.
 
X2... Op est comme fox news... Il interprète à son goût... Et je suis pas péquiste.
 
Probablement pas une coincidence, mais ce qui a été posté dans le message du debut de la discussion est totalement different.

Je ne dis pas que le PQ est innocent, mais attention avant de deformer la réalité.

Dans le pire(ou devrais-je dire le meilleure) des cas, cette situation donnera des munitions aux parties d'opposition pour retourner en elections, et/ou barrer les projets du PQ.

didn't you vote PQ?
 
Back
Top