News: Babu disappointed by drifting performance

Dernière fois que j'ai entendu parler de Babu c'est lors de son accident quand il s'est fait rentré dans le cul avec sa moto en attendant pour rentrer à iCar.

St-eustache, icar n'existait meme pas encore..

C,est arriver juste en avant de moi, je sortais des drags ce soir la!
 
Babu sucks, it's not surprising that he lost. He's been drifting for 6 years but winning for none.
 
MR full of dicks who like to troll...
No idea who babu is but congrats to him and his team for getting on the challenge and not just sitting behind a computer talking shit about it...
 
Boafff au moin il essaye.
Mais j'ai vue Babu quelques fois en personne dans le passer... et la tete de ce gars la passe vraiment pas dans un cadrage de porte... Si vous voyez ce que J'veux dire... :p
 
Canadian Drifting was finish in around 2006 when Marco Santos And Heig and few other old drifters left this hobby !!!!
 
Why do people need to bash him? Especially the ones that don't know him? I worked with DMCC for three years... when we were away, I hung out with Pat most of the time, but Babu was one of the most entertaining and fun people there. He had a title as a Pro Drifter, but he didn't always do so well, but he always went out in a blaze of glory, and put on a good show for the fans !!!

And if you knew his personality, you'd understand why he called it SWAG. More then likely just a joke type name. He's all about having fun and entertaining others!
 
Canadian Drifting was finish in around 2006 when Marco Santos And Heig and few other old drifters left this hobby !!!!

?
Non justement, ces 2 personnes ont été des embassadeurs et le sport se porte relativement bien malgré le marché hésitant. Demande à la dizaine de bénévoles et organisateurs des DMCC qui sont sur MR.. Il y a maintenant des équipes sérieuses avec de bon budget et qui se font remarquer un peu partout aux States...
 
Ouin cé pas tout le monde qui a suivi Babu depuis son mustang Lol..... yétait tu vraiment content les autres années ...ya dequoi qui m'échappe la....
 
lol tu vois que le 3quart du monde qui parlent ici font juste du talkshit et suivent meme pas la drift... ca fais longtemps qui est tombé dans le pro et les dernieres années de Babu c'étais tres respectable avec la G35... l'été passé ya eu beaucoup de trouble avec la G35 mais y'arrivait quand meme a la drifter avec la 2ieme vitesse cassé pis lautre DMCC d'apres pas de brake a bras, faudrais en revenir des runs en mustang ca fais 3 ans de ca et c'était a ses débuts et il faut ben que les pilotes commencent quelques pars surtout que cétais loin d'etre le char le plus driftable... pensez vous que marco santos pis haig sont tombé drifteur professionnel du jour au lendemain ?

en plus cette été les bourses commencent a 10 000$ pour le premier en Pro... Déja d'etre rentré dans le Pro faut un minimum de talent cest deja respectable.
 
lol tu vois que le 3quart du monde qui parlent ici font juste du talkshit et suivent meme pas la drift... ca fais longtemps qui est tombé dans le pro et les dernieres années de Babu c'étais tres respectable avec la G35... l'été passé ya eu beaucoup de trouble avec la G35 mais y'arrivait quand meme a la drifter avec la 2ieme vitesse cassé pis lautre DMCC d'apres pas de brake a bras, faudrais en revenir des runs en mustang ca fais 3 ans de ca et c'était a ses débuts et il faut ben que les pilotes commencent quelques pars surtout que cétais loin d'etre le char le plus driftable... pensez vous que marco santos pis haig sont tombé drifteur professionnel du jour au lendemain ?

en plus cette été les bourses commencent a 10 000$ pour le premier en Pro... Déja d'etre rentré dans le Pro faut un minimum de talent cest deja respectable.

Ouin vu comme ca, toujours mieux que l'autre qui avait une compagnie de sablage qui ''était'' pro j'me rappel plus de son nom. Un autre qui postait beaucoup sur le forum et quand il a vendu ces S13 il a arreté de venir ici...vraiment plus d'argent que de talent dans son cas.
 
Je croit qu'ils ont plus areter de venir ici, comme 97% des pilotes du DMCc à cause des gamins qui pensent tous savoir et savent comment drifter, ceux qui peuvent donner des cours a tout le monde et dire aux gens qu'ils sont vraiment a chier, quand ils n'ont jamais meme conduit une RWD.

Je veux dire avec l'argent qu'on investie pour avoir du fun, les amis qui se deplace et perdre leur fin de semaine et soir pour preparer la voiture, et aller au course, tous sa pour donner un spectacle respectable( parce que nous n'avons pas le temps de pratique n'y le budget), et que la journée d'apres on mange de la marde en ce faisant dire que nous sommes vraiment a chier, on c'Est pas drifter ta pas ta place dans le DMCC.

Les gars si on veut se faire une place, ils faut competitionner avec les meilleurs, Comme quelqu'un qui fait de la course a pied, si il court toujours derriere son cousin qui pese 350 lbs, il ne reussiras jamais a s'ameliorer, contrairement a si il suit Hussain Bolt!
 
"Déja d'etre rentré dans le Pro faut un minimum de talent cest deja respectable."

HAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHA

HAHAHAHAAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHA

Esti que j'ai rit !
 
Back
Top