INTERVENTION POLICIÈRE AU SKATEPARK DE gRANBY

Gang de déchet...

Le gros porc qui essaye de résister a son arrestation, le plus drole c'est a la fin quand sa grosse bedaine de joueur de Xbos ne passe pas dans les poteaux....
 
Gang de déchet...

Le gros porc qui essaye de résister a son arrestation, le plus drole c'est a la fin quand sa grosse bedaine de joueur de Xbos ne passe pas dans les poteaux....

bin d'accord avec ce que tu dit. mais le gars je pense a plus de misere a marcher a cause du spray qu'il a recu. Il voit rien tu le voit meme marcher a petit pas et perdre pied apres.

Bande d'epais ! ya rien dans ce video a part des policiers qui font leur jobs....
 
Ça sonne comme des grands génies... Granby c'est la capitale des gars qui fument au couteau sur des tanks de propane dans leur sous-sol...


Pis sérieusement qui skate encore en 2013?
 
bin d'accord avec ce que tu dit. mais le gars je pense a plus de misere a marcher a cause du spray qu'il a recu. Il voit rien tu le voit meme marcher a petit pas et perdre pied apres.

Bande d'epais ! ya rien dans ce video a part des policiers qui font leur jobs....

C'est ca le problème, pour le citoyen moyen, les policiers font leurs jobs ?????? 7 autos de police pour ''maitriser'' 2 jeunes qui on probablement rien fait?? Qu'il aille traquer les dealers de drogue, les saoul ou volant ou les pédos à place de faire chier des jeunes dans un skatepark.

Pour moi je vois juste une belle grosse perte de temps et de nos taxes.
 

voici le contexte, la police désir fouiller dans son sac sans mandat et sans son consentement. Fak comme d'habitude la police abuse
 
^^ Exact .

Tant qu'a moi c'est la police qui abuse comme d'habitude.

Tu te bases sur ?

C'est ca le problème, pour le citoyen moyen, les policiers font leurs jobs ?????? 7 autos de police pour ''maitriser'' 2 jeunes qui on probablement rien fait?? Qu'il aille traquer les dealers de drogue, les saoul ou volant ou les pédos à place de faire chier des jeunes dans un skatepark.

Pour moi je vois juste une belle grosse perte de temps et de nos taxes.

Tu préfères plusieurs policiers qui contrôle adéquatement le ou les individus et la rapace qui tourne autour, ou 1 ou 2 policiers qui sont pognés avec tout ce chiore là et qui risque de devoir être pas mal plus agressifs pour arriver à leur fin ? J'aime pas mal mieux la première option...


voici le contexte, la police désir fouiller dans son sac sans mandat et sans son consentement. Fak comme d'habitude la police abuse

Ah paske dans ce vidéo, on peut bien se faire une idée du contexte... :rolleyes:

J'pense pas que les policiers, se sachant filmés de tout bords tout côtés, aurait agit de façon à violer la loi et les droits des individus sur les lieux. J'mettrais ma main au feu qu'ils avaient une raison de vouloir fouiller le sac et le gars, en refusant et en tenant son sac de cette façon, commet une entrave au sens de la loi, d'où la décision des policiers de l'arrêter.

Tout ce qu'on peut voir dans ces vidéos, c'est une gang de jeunes "rebelles" (pour pas dire attardés) qui donnent du trouble à des policiers qui font leur job.

On est sur MR, on peut pas s'attendre à grand chose de plus que les commentaires dans ce thread...
 
Je ne défends pas les gars dans le vidéo, faute de contexte. Mais il y a environ 4 ans je fréquentais le même skatepark à Granby (situé près du poste) et j'ai passé à un cheveux de me faire embarquer et confisquer mon bike...pourquoi? Parce que je faisais du bmx dans le park...

À ce moment j'avais 28 ans et quand un policier d'environ mon âge m'interpelle, je crois être en droit de me faire parler avec respect. Je suis un professionnel de la santé et dans le passé j'ai eu a dealer avec toutes sortes de personnes mais suis toujours demeurer polie et respectueux envers les patients dans chacune des situations. Or, le policier m'a traité comme un ado de 15 ans. Aucun moyen de discuter calmement ou de parler raisonnablement entre adultes et citoyens. Je me suis littéralement fait engueulé et fait faire la morale par un jeune et fringant policier de qui je garde une très mauvaise opinion. Un très grand manque de professionnalisme. En tant que biker, j'ai eu d'autres rencontres avec les policiers de Granby et à chaque fois, j'ai noté un flagrant manque de professionnalisme et de respect.

Tout ça pour dire que je n'excuse pas le geste des jeunes mais dans ce coin, les policiers qui patrouillent semblent avoir la mèche plutôt courte...
 
Tit coune intoxiqué qui résiste à leur arrestation, dommage de ne pas avoir vue le baton télescopique!
 
le gars est pas petit mais quand tu pense qu'il as surement pas plus de 21ans et que sa prend 6 police pour le maitrisé ces drole en osti. Ces pas pour rien que les policiers on tous la mèche courte dememe . Il sont telement petit que il ont peur alors réagis tjrs bizarement.
 
Quebec matante + jeune avec de l'alcool dans un skatepark = ce video.
En plus que la génération de jeune d'aujourd'hui = je fais du trouble pi après sa je fais un vidéo quand je me fais arrêter.

Toute sa aurait pu être évité si le jeune qui avait juste des saucisses pi des pains dans son sac, aurait ouvert son osti de sac sans faire de cas. Si le gars veux pas ouvrir son sac, sa veux dire qui a de quoi à cacher..

Puis pour le 2eme je trouve sa drôle en criss.. T'es grands, t'es gros, t'es thought, mais confronte pas la police, ils viennent d'en arrêter un, inquiète toi pas qui vont te rentrer toi aussi, par n'importe quel moyen.

Sa me fait rire les jeunes qui se prennent pour des héros en confrontant la police..
 
Moi ca me fait rire
Le flic dit au plus grand tu t'en va right now le gars dit non pis y le pogne par le bras sauf qui voit qui est calissement plus raide qui pensait pis au lieu d'essayer de le maitriser il lui redit tu t'en vas right now encore hahaha back up arrive pis a 5 dessus
Serieux je me fou un peu du contexte mais quand je vois 5 policier pis que ca prend quand meme un bon 15-20 secondes avant de le mettre a terre je m'interroge un peu sur leur maniere de proceder
 
SI le gars était recherché le policier aurait dû lui faire savoir clairement et l'arrêté pour ce motif Ils semblent pas l'avoir fait
SI le gars avait de l'alcool dans son sac, c'est pas un motif raisonnable pour une fouille/saisi car c'est ni une arme ni illégal surtout si le policier n'a pas été témoin de la consommation en publique

Assez moyen comme comportement.
 
Back
Top