FS: 18" CCW LM20 5x100 - SOLD

Y a sûrement d'autre personne qui vend leur roues à un prix plus favorable à ton budget.

Sent From My Samsung Galaxy S4 Using Tapatalk
 
Le marché des roues hautes gammes est pas facile au Qc. Je suis très surpris que tu n'aille pas trouvé preneur l'été passé. J'avais mit au moins 6 mois à vendre mes BBS LM sur MR. Je te conseil de les affichés sur un site US comme VWvortex sa va accélérer ta vente.
GLWS !
 
Le marché des roues hautes gammes est pas facile au Qc. Je suis très surpris que tu n'aille pas trouvé preneur l'été passé. J'avais mit au moins 6 mois à vendre mes BBS LM sur MR. Je te conseil de les affichés sur un site US comme VWvortex sa va accélérer ta vente.
GLWS !

Effectivement le marcher des roues de qualité est assez fermer au Québec. Mais surtout encore plus quand on essai de les revendre au prix des neufs. Le choix est facile rendu la tes achete neuf...
 
Tout à fait d'accord avec toi Turboniser. Je force pas personnes à les acheter, et y sont poster sur le vortex. Si le monde aime pas le prix il y d'autre ventes de jantes de roues qui va satisfaire leur budget.

Ace_Cobra, La configuration que je vends, si acheter neuf après frais de livraison et d'importation et l'échange US à CAD, te coûtera $3700+...
*shrugs*

Sent From My Samsung Galaxy S4 Using Tapatalk
 
Bump for price drop $2550. Tires are unmounted as of right now.
Need to get some new shoes for the mkI, so these need gone.
 
Back
Top