petit probleme avec mon bmw 323i 2007 manuel

sentra1.8xe

New member
bon pour commencer je sais que je suis pas vraiment dans la bonne section mais dans la section bmw personne repond cest mort raide.... j'ai regarder les forum bmw au quebec cest mort raide aussi sinon il a e90post mais cest en anglais alors je vais poser ma question ici...

bon comme le titre dit jai un petit probleme avec mon 323i 2007 sa fait deja un petit bout que j'entend ce bruit mais maintenant que l'auto est fini de payer jaimerais reparer sa!

En faite le bruit on l'entend quand je part sois en premiere ou reculon ou quand je downshift. Dans le fond quand je part en premiere et que je lache la clutch, aussitot que le char commence a avancer on n'entend le tick.... faudrais je porte plus attention ca vien de ou mais jimagine que sa viens de la tranny jusquau diff a quelque part la dedans la loll.

en tk merci de votre aide je sais pas si quelqu,un a deja eu un trouble semblable
 
ok ca me semble plausible que sa sois le joint entre diff et driveshaft..Mais que veux tu dire par flex/disck quibo????

http://www.ecstuning.com/BMW-E90-330i-N52_3.0L/ES263640/

ca ne veut pas dire que c'est ton problème, c'était juste une idée, moi par exemple j'ai un bruit qui provient sous les memes conditions, mais c'est relier a l'exhaust.

t'es aussi bien d'aller dans un garage comme VAG Motorsports, qui vont bien s'occuper de toi et trouver ton problème
 
http://www.ecstuning.com/BMW-E90-330i-N52_3.0L/ES263640/

ca ne veut pas dire que c'est ton problème, c'était juste une idée, moi par exemple j'ai un bruit qui provient sous les memes conditions, mais c'est relier a l'exhaust.

t'es aussi bien d'aller dans un garage comme VAG Motorsports, qui vont bien s'occuper de toi et trouver ton problème

ok mais justement jai pas vraiment envie d'aller dans un garage meme si je doute aucunement de leurs compétences! Je vais essayer de checker pour la piece que tu dis je vais monter le char sur les rampes et enlever les plastiques voir...
 
pour le joint genre en rubber entre la tranny et le driveshaft on peut voir des signe dusure genre craquements qui dise sur le site de ecstuning.... mais pour le joint entre diff et et driveshaft on peut voir visuellement si il est usée??
 
moi sa fait la meme chose sur mon altima v6 2003, sa fait tick, tick, tick sans arrete en premiere et sur le reculon aussi, aucune idée c'est quoi, anywai je part toujours en 2ieme :p !!
 
On peut énumérer toutes les pièces du char qui peut être usée donc si tu veux un bon conseil va dans un garage comme Vag et tu auras la conscience tranquille apres

tu as mal lu..... en passant lacher moi avec les garages loll si jaurais envie d'aller dans un garage sa serais deja faite! Je veux juste etre certain cest quoi le morceau a changer mon ami est mecano alors cest sur jirais pas dans un garage..

ma derniere question cetais pour le joint entre diff et le driveshaft si on peut voir visuellement si il est usée??
 
tu as mal lu..... en passant lacher moi avec les garages loll si jaurais envie d'aller dans un garage sa serais deja faite! Je veux juste etre certain cest quoi le morceau a changer mon ami est mecano alors cest sur jirais pas dans un garage..

ma derniere question cetais pour le joint entre diff et le driveshaft si on peut voir visuellement si il est usée??

Pourquoi tu vas pas voir ton ami mécano à place ?
Les gars essaient de t'aider mais déjà debugger un char sur place c'est pas si simple imagine via les internets.
 
Pourquoi tu vas pas voir ton ami mécano à place ?
Les gars essaient de t'aider mais déjà debugger un char sur place c'est pas si simple imagine via les internets.

jaime toujours avoir lavis de plusieurs avant pour etre sur mais oui faut ji en parle.... Pour laide cest vraiment apprécier je pense peut etre avoir trouver je vien juste de mettre le char sur les rampes justement..

jai regarder le joint en rubber entre la tranny et driveshaft et il semble en bon etat... Il a un morceau qui rentre dans la tranny apres le joint en rubber et alentour du trou il a comme un seal je pense sa lair humide un peu en dessous de la tranny peut etre sa qui coule?

Sinon pour le diff en arriere alentour du trou ou que le driveshaft est planter la cest humide alentour ca cest certain cest tres evident...

Ca peut causer ce bruit??

jai oublier de mentionner le joint arriere jai regarder mais jai aucune idée comment verifier sa!
 
Back
Top