sextape fille militaire

Je travail avec cette fille la, j'ai fait plusieur exercices militaires avec, bref je la cottoi tout les jours. oublier sa pour avoir le video, y reste pu grand monde qui ont sa, pi anyway ceux que je connais qu'il lont enfoui dans leur ordi le posteront pas sur le net, pr pas passer en cours martiale, donc jte l'dit tout de suite, oubli sa big. anyway je l'ai vu quand jetais a wainwright pi ya rien de spéciale la. oui elle est chix, mais sa reste un video fille ki se taponne comme tout les autrs sur le net.

Ok big.

Al
 
Franchement, je comprend bien qu'elle ait peut être fait ça pour elle ou pour son chum ou whatever, mais si elle voulait vraiment garder ça low-key en parler à la télévision était peut être pas la meilleure idée!
 
Jp_22r j'espere que ta job c pas spotter paske le lien est deja posté. On est en 2013, le video se stream sur plusieurs sites differents.

La fille est legit, jpense qu'elle voulait avoir reparation pis que apres le silence de l'armée elle essaye de faire bouger les affaires autrement..

Qu'on soie ou pas daccord est cute, a l'air malcomode pis a tire du gun, beaucoup plus de win que bcp de gens ici.

Moi le premier.
 
en tout cas.....pas de chicane dans cabane ........c'est le lien qu'on veut.........pis on peut se l'envoyer par MP si ça dérange......:O)))))))))))))
 
quand j etais en afghanistan, pas mal tout les gars avait des vids de leur femme sur leur laptop, six mois dans le sable avec des chamaux pis des burka ca prend ca, donc c est pas surprenant quelle ait fait un video pour son chum dans le temps... once on the web always on the web.. faut juste fouiller
 
triste pour elle, mais bon sa reste que faut pas être nécessairement une lumière de penser que de laisser des photos/videos compromettantes sur un cell, que sa reste en sécurité...
 
LOL le monde est petit, j'étais a un party hier avec un paquet de monde de l'armée et une des filles qui était là ma raconter quelque petit détails:

Elle a testé 2x positive a un test de narcotique disont que c'est son stunt pour esseyer de revenir back into the forces
Elle était pas trop aimé par son crew
 
35l2vi.jpg
 
LOL le monde est petit, j'étais a un party hier avec un paquet de monde de l'armée et une des filles qui était là ma raconter quelque petit détails:

Elle a testé 2x positive a un test de narcotique disont que c'est son stunt pour esseyer de revenir back into the forces
Elle était pas trop aimé par son crew

C'est drole, j'en es parlé moi aussi, ils m'ont dis qu'elle a envoyé le vidéo ELLE MEME a deux gars quand elle était en Ontario, car elle trippait sur le gars et voulais l'allumé. Et si vous remarquez, l'armée ne fais aucun commentaire a ce sujet, il ne prenne pas la défense de la fille, chose qui ferais en temps normal si sont histoire serais véridique. Ils m'ont dit que meme si la Police militaire c'est des pas bon, ca prendrais genre 1 semaine a trouvé le vrai coupable si l'histoire serais vrai. Bref, elle fait ca pour avoir du cash... Je leur est montré les video en haut ici, et ce n'est pas elle.

Al
 
Merci à ceux qui on travailler avec moi et qui savent pertinemment les vrais fait de cette histoire.
Merci a ceux qui ne mon pas salie sur se site.
Ce message ne s'adresse seulement à ceux qui on fais de la diffamation avec mon nom et qui l'on salie avec des propos injurieux... même toi ma belle....
Vous ignorez totalement le contenu de cette vidéo et cela parait dans vos message plus haut.

J'ai beaucoup de misère à croire que sa vous fais rire, après tous ce que j'ai du endurer.... mais c'est drôle.... je n'ai pas du tout de misère a imaginer quel genre d'homme es-ce que vous devez être dans la vie de tous les jours.....
1èrement il y avais un code sur mon cell...
2èmement le fais que l'on vole le contenu d'un cellulaire dans le but de ruiné et de salir la réputation de sa consœur de travaille est un crime qui est punissable selon la loi et devant la cour. Le dernier a avoir fais cela a été condamner a 7 ans de prison.... Que vous preniez plaisir a me rabaisser de la sorte, vous distingue peu de ses criminelles croyez moi... mais bon, vous faite bien preuve qu'il reste des minorités dans la société en vous ridiculisant et en m'insultant sur se forum.
Pas capable d'enlever votre nez des forums... c'est votre vie a vous.... lolll
2k j'en aurais long a dire, mais je vais m'abstenir puisque mes propos dis aujourd'hui pourrais être retenu en cour un jour....
Ce message à été envoyé à mon avocat mentionné plus bas, Ainsi que tous vos commentaire sur cette page.

http://montrealracing.com/forums/showthread.php?846069-sextape-fille-militaire

Je vais seulement vous demandez de cesser tous propos a mon sujet car la prochaine personne qui vous contactera se sera mon avocat.
J'espère ne pas avoir a me rendre la svp. J'ai beaucoup trop important que vous a m'occuper ses temps-ci, j'espère que vous comprendrez.

Inquietez-vous pas très cher, tous vos amis on eu le même massage.... Ce ne fût pas trop compliquer, vous n'êtes pas très dur a différencier, donc un copier-coller a suffit.

Merci à l'avance

***********removed************
 
Back
Top