The gun thread

Je check pour prendre mon r-v pour passer mon ccsmaf-r et ma loi 9. Est-ce que je peux passer mon ccsmaf-r le samedi et mon cours de loi 9 le dimanche exemple ou est-ce que je dois attendre pour une raison quelquoncque?

Your restricted license will take 2 days to do.
 
I did my restricted license in 1 day, was actually like 5hours total.

Just got back from 30mins on the phone with miramichi, all my papers are received and completed.

The butch on the phone told me that she did not know how i could have my reference ppl call in for the interview, is that possible or is she cock-blocking me?
 
I did my restricted license in 1 day, was actually like 5hours total.

Just got back from 30mins on the phone with miramichi, all my papers are received and completed.

The butch on the phone told me that she did not know how i could have my reference ppl call in for the interview, is that possible or is she cock-blocking me?

I dont think your reference can call themself. it's more : Dont call us, will call you...
 
Jsuis pas mal sur que jai lu sur cgn que tu pouvais avoir tes ref qui appellent.

Reste a voir si c encore valide
 
J'suis sur le bord d'acheter un Tavor gen 2 pour 2200$ avec un Eotech 552 pour 300$ ... J'ai vu des photos du Tavor il est en parfait état et il vient avec tout ce qui venait avec quand il l'a acheté neuf, mais le gars n'a pas de photos du Eotech parce que c'est son frère qui l'a et il va le ravoir lundi supposément. Il dit qu'il y a une petite chip dans la vitre du Eotech, mais il dit que ça affecte aucunement la performance, qu'on le voit pas du tout quand on regarde dans l'optique.

J'trouve ça douteux un peu, mais 300$ pour un Eotech en même temps c'est pas cher. Go ou no go? Dans le pire des cas est-ce que ça se change une vitre de holographic sight?
 
Google a pas l'air concluant niveau replacement glass de eotech.

T'est p-e mieux de mettre 300$ dans le pot pour un eotech neuf que de 300$ sur un defec, my two cents.
 
Got some heat from my dad the other day for posting a picture on my instagram of the HK P2000 I work with. He told me that people will get the wrong impression of me, thinking im some kind of gun nut with all the stuff going on in the world
 
Got some heat from my dad the other day for posting a picture on my instagram of the HK P2000 I work with. He told me that people will get the wrong impression of me, thinking im some kind of gun nut with all the stuff going on in the world

The social perception is changing slowly from the full on anti it's been for a while to slightly better. Having more HK's on instagram will help :p
 
Google a pas l'air concluant niveau replacement glass de eotech.

T'est p-e mieux de mettre 300$ dans le pot pour un eotech neuf que de 300$ sur un defec, my two cents.

Ouais j'en suis venu à la même conclusion que toi, sur le site de wanstall en plus le Exps2-0 est à 579$! C'est pas cher comparé à Wolverine et Cfram!

get a variable 1-4x. use 1x as reddot and 4x for longer range.

Mon rêve c'est le Elcan Specter Dr 1-4x, mais j'ai pas le budget pour ça. J'pense plutôt pogner le Exps2-0 et éventuellement ajouter le G33 magnifier. Y'a un bundle qui se vend avec un Exps2-2 et un g33 magnifier, mais j'suis vraiment pas convaincu que je veux avoir les deux points du Exps2-2... Me semble que ça doit gosser avoir deux point dans le petit cercle.
 
Combien ça pourrait valoir ma carabine? J'ai envie de la changer pour un plus gros calibre.

Tikka T3 Hunter .243 super clean (tiré environ 300 balles avec)
Téléscope Bushnell 3200 Firefly

Je pensais dans les alentours de 800$? C'est un setup qui vaut environ 1500$ neuf.
 
Combien ça pourrait valoir ma carabine? J'ai envie de la changer pour un plus gros calibre.

Tikka T3 Hunter .243 super clean (tiré environ 300 balles avec)
Téléscope Bushnell 3200 Firefly

Je pensais dans les alentours de 800$? C'est un setup qui vaut environ 1500$ neuf.

J'te dis ça comme ça, mais j'ai un Sako A7 en 300 wsm à vendre. Est propre en sale, j'ai même pas tiré 100 balles avec. Il y a un scope Leupold vx3 3-9x mais j'opeux vendre avec ou sans scope. J'suis le premier propriétaire, est pareil comme neuve. J'serais prêt à te faire un sale deal parce que te la vendre ça me sauverait le hassle d'avoir à la shipper à l'autre bout du Canada à un inconnu sur CGN.

10408034_10152466151664114_1950687887605792282_n.jpg
 
^^A moins que tu proposes un échange, je préfèrerais vendre la mienne avant d'en acheter une autre!

Mais merci de l'offre, très belle carabine, même canon que sur les Tikka et j'adore la précision!
 
Ouais j'en suis venu à la même conclusion que toi, sur le site de wanstall en plus le Exps2-0 est à 579$! C'est pas cher comparé à Wolverine et Cfram!



Mon rêve c'est le Elcan Specter Dr 1-4x, mais j'ai pas le budget pour ça. J'pense plutôt pogner le Exps2-0 et éventuellement ajouter le G33 magnifier. Y'a un bundle qui se vend avec un Exps2-2 et un g33 magnifier, mais j'suis vraiment pas convaincu que je veux avoir les deux points du Exps2-2... Me semble que ça doit gosser avoir deux point dans le petit cercle.
Le specter Dr est impressionnant mais très lourd et le réticule est beaucoup trop compliqué pour rien. En plus, ton oeil doit être parfaitement aligné sinon tu perds ta cible.

Selon moi, tu as deux choix. Au lieu de prendre un eotech, regardes pour le aimpoint PRO. C'est sensiblement le même prix mais la qualité de la lentille est supérieure et ta batterie va te durer beaucoup plus longtemps.

Sinon, un scope 1-4 de type short dot. Si les nightforce sont hors de ton budget, regarde pour un vortex.
 
Le specter Dr est impressionnant mais très lourd et le réticule est beaucoup trop compliqué pour rien. En plus, ton oeil doit être parfaitement aligné sinon tu perds ta cible.

Selon moi, tu as deux choix. Au lieu de prendre un eotech, regardes pour le aimpoint PRO. C'est sensiblement le même prix mais la qualité de la lentille est supérieure et ta batterie va te durer beaucoup plus longtemps.

Sinon, un scope 1-4 de type short dot. Si les nightforce sont hors de ton budget, regarde pour un vortex.

C'est quoi tes arguments contre les Eotech? J'ai l'impression que Eotech et Aimpoint c'est pas mal la même guerre que Vw et Honda...

J'ai jamais tiré de Aimpoint alors je peux pas comparer, mais j'ai tiré avec le Ar et le Eotech de Od_man pis j'ai bien aimé le Eotech sérieux.
 
C'est quoi tes arguments contre les Eotech? J'ai l'impression que Eotech et Aimpoint c'est pas mal la même guerre que Vw et Honda...

J'ai jamais tiré de Aimpoint alors je peux pas comparer, mais j'ai tiré avec le Ar et le Eotech de Od_man pis j'ai bien aimé le Eotech sérieux.
Avec un aimpoint, tu peux le laisser allumé pendant des années et les batteries seront encore bonnes. Le réticule est plus simple et la qualité de ta lentille est supérieure. Quand tu vas en essayer un, tu vas comprendre.
 
Back
Top