The Official Cellphone Thread

HTC one vs S4 vs Iphone 5 ???

  • HTC One

    Votes: 51 22.6%
  • Galaxie S4

    Votes: 101 44.7%
  • Iphone 5

    Votes: 74 32.7%

  • Total voters
    226
J'ai un trouble :

Mon HTC a un rom custom CM10.1 based. (unlocked)
SIM avec Rogers.
Je ne recois pas les Voicemail notification.

Alors qu'avec un iphone ou un LG optimus avec rogers, je recois les notifications dans la bar du haut.

Est-ce le cell? OU le rom ? Ou mes settings de APN?



**PS à quand la section cell sur le forum?
 
Anybody using the new Google camera app? I liked the N5 camera because I got used to it and now this unwanted update takes 1/3 of the screen for the shutter button. Wtf. Yes the blur option takes some really nice photos but wtf Google. I did not need this.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Well it will be probably in the next update

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Y'a tu un moyen avec le Nexus 5 que lorsque tu écris dans Hangouts, tu peux pré-enregistrer des raccourcis, comme dans IOS. exemple de raccourci: tu écris ''Dac(espace)'' et ça écris automatiquement ''Daccord'' ?

Aussi dans Galerie est-ce possible de changer le cover des albums.... j'ai un albums de photo divers pis c'est une photo un peu osée en cover ;) c'est un peu tannant quand je veux montrer dequoi a quelqu'un!!
 
Anybody using the new Google camera app? I liked the N5 camera because I got used to it and now this unwanted update takes 1/3 of the screen for the shutter button. Wtf. Yes the blur option takes some really nice photos but wtf Google. I did not need this.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

It's actually pretty good, it's faster, better UX. It's actually a welcome update, the old app was crap. As for the button it actually brings your viewfinder back to 100% (the proper 4:3 aspect ratio that matches the sensor's ratio and in now way does it change the end result).
 
J'aime bien la camera Google sur le HTC one, j'arrête pas de faire des photosphères partout!
 
La caméra du M8 est complètement folle. L'as tu testé ?

Et contrairement à ce que les gens disent le Touchwiz du S5 a vraiment été allégé...

Bref je recoit le mien la semaine prochaine on verra sur une utilisation prolongée, pour l'instant j'ai juste gossé avec
 
I just want to say fuck Samsung. I will no longer buy their products because of Knox. I need a good phone with a good camera I have a note 3 sitting in the box brand new that I don't even want to touch I'm so pissed right now. No seriously Knox killed it for me, I want to downgrade my firmware nope Knox won't let you. Fuck off.
 
vien de voir ca jai acheter un nexus 5 il y a 1 semaine ... avoir su ;) bah non ma attendre la version ONEPLUS 2 ... jamais touché à un produit à sa première sortie ... tjr pleins de bug.. sont rusher par une date fixé d'avance ... mais wow cé bien de voir un autre qui entre dans la gamme Quality / Small price ... ca va diminuer la barre des téléphones à 700$
 

Beast phone
Beast price.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Inb4 juste les esti de nerds qui ont squatter les forums pour une invitation vont pouvoir l'acheter en fin mai
Inb4 toute cette criss de hype pour 100 téléphones sortis de l'usine seulement
Inb4 on dois attendre jusqu'en fin aout pour avoir l'ostie de phone
Inb4 concours de marde avec des avantages de marde pour avoir une invitation

Le phone a l'air vraiment bon mais la compagnie fait crissement chier... =(

/end rant
 
Mes premières impressions sur mon S5

Peut-être un peu trop tôt, ca fait 2 jours je l'ai mais jusqu'à date je peux pas dire que je saute partout mais dans le contexte dans lequel je l'ai eu, ca va. Est-ce que j'aurais payé le prix retail pour l'avoir ? Probablement que non, mais ca me regarde.

La caméra est fabuleuse, franchement très impressionnante. On parle que les iPhone ont une lentille de meilleure qualité que tous les téléphones Android, surtout pour du 8MP mais maintenant Apple devra se retrousser la manche pour le lancement du iPhone 6 parce que franchement, Samsung a vraiment bien réussi son travail. Le autofocus fonctionne à merveille, tu peux 'blur' avec un near focus ou far focus avec une efficacité surprenante, ce qui est superbe si tu veux prendre des photos thématique. Et autrement, la délicatesse des détails sur des images prises de proche est franchement superbe.

Rapidité; du Samsung, rien de plus. Sur le home screen, j'appuis pour ouvrir les apps en background et ca prend quasiment 2 secondes pour obtenir une réaction, c'est beaucoup trop long. Le G2 est plus rapide, le One M8 aussi et je pourrais pratiquement parler du Nexus 4 dans l'équation, et on parle de 2 gens en arrière. Je parie que les benchmarks sur le S5 dépassent toute compétition mais n'en demeure qu'il manque encore de vitesse pour l'exécution en situation normale, surtout avec de telles specs. J'ai quand même pris la peine de rouler un full benchmark avec un score de 24,254, aucune idée si ca défi les compétiteurs.

Le fingerprint scanner marche super mal... sans farce, il est numéro un, sans reproche (je voulais juste gonfler l'ego à Goofy un peu). Plus rapide à programmer que le Touch ID de Apple, aussi efficace. Seul inconvénient: la grosseur du téléphone m'empêche de glisser mon pousse avec une seule main, je dois ABSOLUMENT tenir le dessus avec ma main gauche pour le soutenir et ensuite je peux passer le pouce sans risquer de l'échapper.

Jusqu'à présent, je suis satisfait de l'autonomie de la batterie; meilleure que mes Nexus 4 et 5. La batterie a une forme bizarre très horizontale comme le Z10, mais je présume que la forme n'a aucune importance sur l'efficacité de celle-ci.

Overall, je me suis pas encore habitué au UI de Samsung puisque j'ai roulé du Vanilla depuis les 3 dernières années mais je m'y accomode. La grosseur du téléphone est quant à moi un peu trop gros, le 5,1 pouces ils auraient pu aller le chercher sans augmenter la grosseur du téléphone en soit, et j'ai pas de petites mains. La vitesse du téléchargements des page webs est bien, j'imagine qu'elle suit l'évolution de rapidité. Le download booster est super fast, ca décroche pas mal. C'est quasiment inutile browser à cette vitesse mais c'est pas comme si tu payais un extra pour surfer si vite de toute facon.

En tout cas en allant chercher des affaires dans mon cabanon tantot y pleuvait un peu, mon cell à la main, no fucks given. le water resist est je crois la meilleure caractéristique du S5

edit: pour le problème de tenir le téléphone à 2 mains pour le fingerprint, j'ai essayé d'enregistrer mon empreinte en tenant le téléphone à une main, ca donne le pouce en diagonale complètement; j'ai fait l'enregistrement, et ca marche. donc problème solved pour la tenue à une main pour le fingerprint. j'ai été chercher l'article sur Mobile Syrup du fingerprint et ca disait ca: 'The trick I learned was to register the same finger in multiple positions, making it more like that the Finger Scanner would recognize my right thumb when swiping diagonally, holding the phone in one hand.' Voilà. Mais encore, cet article parlait de l'inefficacité totale du scanner comparativement au Touch ID. Pourtant, je n'ai pas obtenu de fausse lecture
 
Je suis rendue a mon troisième G2 -_- j'adore le téléphone en tant que tel mais maudit qui sont faient fif c'est incroyable!

premier= éclater en morceaux par l'asti de doorman des foufs

deuxième= tombé d'environ un pied de haut a terre, aucune graffigne mais le tactile fonctionne plus...

Mon troisième est en route, tout ca pour un gros 1000$ de cell en 4-5 mois -_-
 
Back
Top