Filling up on the Reserve?

337

Legacy Member
Does anyone have experience in filling up on the reserve (ie: Kahnawake?). I've heard horror stories but having never stopped for gas, I can't personally say if the stories are true.

Just something I've always wondered...
 
Un ami a mon père à mis du Diesel labas dans sa Jetta TDI puis le char a pu jamais voulu démarrer après 10 minutes. Finalement la moitié de la tank c'était de l'eau.
 
Un ami a mon père à mis du Diesel labas dans sa Jetta TDI puis le char a pu jamais voulu démarrer après 10 minutes. Finalement la moitié de la tank c'était de l'eau.

C'est exactement ca que j'ai entendu... plusieurs fois.

So aparement, ca vaut la peine de payer plus cher et eviter des problemes...?
 
Never add problem, just DONT go to the Old Truck Stop, (Direction Ste-Catherine st-constant)
I go to Wolfco, Diabo, OCR, and Shell, no problem
 
Moi j'ai la carte, je peux le faire légalement. Le suprême revient à un peu moin de 1$/L
Mais de ce que j'en sais, dans la région de Qc et Lac-st-jean, les dépaneur sur réserve demande systématiquement le # d'indien, toujours, tlt , et si tu l'as pas, tu payes le gros prix comme n'importe quelle autre station d'essence.

Mais peut-être que les bandits de kanawaké etc fraude au grand jour et qu'il font rabais à tlm, je sais pas.
 
jai deja mis du gas sans probleme... ce qui mecoeure cest quil te vende le gas a un rabais de 5 sous mais garde la portion taxes dans leur poche. cest tres payant le gas pour eux! alors je necourage pas pour la minime economie.
 
jai deja mis du gas sans probleme... ce qui mecoeure cest quil te vende le gas a un rabais de 5 sous mais garde la portion taxes dans leur poche. cest tres payant le gas pour eux! alors je necourage pas pour la minime economie.

Si plus de monde y allais , le gouvernement aurait pas le choix de descendre le prix taxé. Comme c'est arrivé avec les cigarettes en 1993; du jour au lendemain le paquet es tombé de 10$ a 4$ tellement ils ont perdue des revenus sur les cigarettes.
 
Si plus de monde y allais , le gouvernement aurait pas le choix de descendre le prix taxé. Comme c'est arrivé avec les cigarettes en 1993; du jour au lendemain le paquet es tombé de 10$ a 4$ tellement ils ont perdue des revenus sur les cigarettes.

I think I'm sensing a Kahnawake 'fill up' meet coming up, lol.
 
^ le gros peix? U mean le prix que nous tous ici payons? En plus de nos taxes et impots..

Bou hou les gros préjugés à 0,02$ !! Les taxes, c'est seulement en achetant ou en fesant livrer sur une réserve que tu les payes pas... Je paye autant de taxe sur ma poutine du McDo que toi.

Et les impots, il faut travailler sur une réserve, pour une compagnie autochtone pour ne pas les payer. Autrement dit, Bonne chance pour trouver une job en haut du salaires minimum pis encore là, y'aurait pas autant d'indiens sur le BS si c'était si simple...

Tout ça pour dire que y'a à peine 1 mois, j'ai envoyé un chèque de 900$ à Poline, parce qu'à juge que j'en avait pas encore assez payé.
 
ma blonde va avoir sa carte bientot. on va en profiter c'est sur et certain!!

mais bon... une tremblay blonde aux yeux bleus, ca fait pas ben ben indien :p

au moins on va sauver les taxes sur la prochaine auto :D
 
Tant qu'à moi , tout ce qui sort de la réserve devrait y rester. Les cigs qui goûtent la marde, le gaz qui est avec de l' eau et quoi encore.....
 
mais bon... une tremblay blonde aux yeux bleus, ca fait pas ben ben indien :p


Y'existe 2 haïtien noir, adopté par un couple autochtone qui ont leur carte d'indien !! Ta blonde pourra pas avoir l'air moins indien qu'un black haha!
 
I filled up there a few times when I was dateing a girl on the reserve, never had a problem. I stuck to the ones that are just off the mercier, on your way to chateauguy. I cant vouche for the little sketchy ones.

I wonder if they would give us a deal if we did a fill up day :)
 
j'ai gazer dans la réserve environ 40 fois depuis un an et jamais eu de trouble relié a ca. seulement du 87
 
j'ai gazer dans la réserve environ 40 fois depuis un an et jamais eu de trouble relié a ca. seulement du 87

Meme chose ici au wolfco sur la ligne droite descandant vers st remi pas lui dla 138

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
Back
Top