Lexus IS-F | 2-step + interior + engine bay | Detailed

cobrAAA

Shop Representative
La première Lexus IS-F que je fais et franchement, je l’ai aimé. Bon, je ne dirais pas un coup de cœur 2013 haha, mais je me trompe ou c’est une voiture qu’on ne voit pas si souvent dans les rues ? La couleur, en plus, est intéressante, elle me fait penser un peu à la bayside blue de la Skyline R34. Bref, en commencent la voiture, j’avais déjà super hâte de voir le résultat final. Allons-y.

Process :

2-step polish
Interior detail
Engine bay

À l’arrivé:

dsc7022n.jpg


Pas si mal:
dsc7023h.jpg


Quelques contaminants parce que l’auto couche en ville dans une pollution constante.
dsc7024o.jpg


dsc7027z.jpg


dsc7032v.jpg



50/50 :

dsc7071g.jpg


dsc7073.jpg


AKADABRA!
dsc7072.JPG


Boom!
dsc7074j.jpg




Engine bay : Beaucoup de cover, ce ne sera pas trop sorcier :

dsc7033b.jpg


J’ai apprécié le genre de carbon fiber argenté, belle petite touche et différent du carbon fiber noir habituelle :
dsc7034r.jpg


J’ai oublié de prendre des photos au soleil, sorry!
dsc7101i.jpg


More defect ; je garantie pas que tous va partir :
dsc7075m.jpg


dsc7076aj.jpg


dsc7077i.jpg


Variation de peinture assez importante, signe que la voiture n’est pas vierge de polissage.
dsc7082m.jpg


dsc7083n.jpg


dsc7084.jpg


dsc7087.jpg



After-pic : Une fois tout appliqué et la cire Raceglaze RG55 appliqué

dsc7089m.jpg


dsc7090.jpg


dsc7091jc.jpg


dsc7092.jpg


dsc7093w.jpg


dsc7099m.jpg


dsc7096r.jpg


dsc7095k.jpg


Je suis content du résultat final, le fini à une belle profondeur et un wet-look intéressant une fois bien poli :) Belle peinture Lexus, kudos!
dsc7094ob.jpg



Intérieur :

Banc très sale, le propriétaire laisse marché son chien dans l’auto aussi, ce qui n’aide certainement pas à la saleté :
dsc7029s.jpg


dsc7031.jpg



Pouvez-vous deviner la spot que j’ai nettoyé à l’aide de raceglaze leather cleaner ?
dsc7081f.jpg


Bonne différence!
dsc7078a.jpg


Et maintenant full protégé à l’aide du conditionneur Raceglaze à cuir :
dsc7100q.jpg


Malheureusement, la pluie s’est mise de la partie ce qui explique les photos dans la noirceur. À une prochaine!

Pour une question de polissage réalisé à montreal.. alexandre.lemay @ hec . ca

For more info regarding this polishing job, detailing , done in the greater Montreal , please contact me at alexandre.lemay @ hec . ca
 
Tite GTR en plus? Belle brochette dans la cours!

lol effectivement :p ... effectivement des isf on en voie pas souvent mais bleu style r34 oufss asser sa coche !


tu va avoir une belle liste de char que tu va avoir fait ... il doit pu ten rester gros lol ?
 
Tite GTR en plus? Belle brochette dans la cours!

Oui, tu peux voir le thread de la GTR plus bas. :)

lol effectivement :p ... effectivement des isf on en voie pas souvent mais bleu style r34 oufss asser sa coche !


tu va avoir une belle liste de char que tu va avoir fait ... il doit pu ten rester gros lol ?


Pentoute, tellement d'autos que j'aimerai polir encore. Je suis loins d'avoir terminé ma liste!
 
effectivement une db9 oufsss que sa serais solide dans ta list ..... te mieux prendre biennnnnnnn des pics haha
:run:
 
Back
Top