recherche: G35, altima ser... 15 000$ et moin

tougelover

New member
salut

je suis à la recherche d'un G35 (manuel si rwd) (peut importe si elle est AWD) 2007 et +

OU

Altima SER 2006 + manuel seulement

OU

Altima 3.5se manuel

Bref une babnole que je peux faire une ride VIP genre lexus, maxima et autre

mon critère principal c'est pas de rouille. Si il y a des réparations mineurs à faire, pas de trouble si le prix est bon.
mon critère numéro 2 c'est pas trop de milage.
j'ai pas de trouble avec les VGA s'ils sont bien réparé.

mon budget est 15 000$ et moins, je suis pas pressé

je suis de sherbrooke mais je vais souvent à MTL (j'ai pas de trouble à faire du milage si le deal est bon)

par PM seulement svp

merci
 
Last edited:
Bonjour, j'ai ceci a vous proposer ;

Subaru WRX 2004 , 200xxxkm , AWD , Transmission automatique , groupe électrique complet ( vitres , portes , toit ouvrant , écran tactile, banc chauffant ,vitre teintés , lumières HID 6000k , démarreur à distance et anti-démarreur. Le check engine est allumé et c'est la sonde de vapeur d'échappement , donc il y a une fuite au niveau du Downpipe entre le turbo et la ligne d'exhaust ( selon moi ). Le véhicule est en bonne état , traité à l'anti-rouille , le moteur tourne bien , pas de claquement ( ou très faible car j'en ai pas conscience ). Les suspensions sont neuves mais d'origine.

-Ligne d'exhaust 3" BPM et downpipe 3"

-Blowoff valve Turbo XS ( valeur de 300$ )

- mags noir ( hiver ) + mags OZ Racing F1 blanc avec nuts rouge

- Valise de STI

-Cluster de STI

- j'ai la valise et le cluster d'origine ( WRX )

seriez-vous interesser ?

Gabriel , 581-983-3263
 
merci budy, mais je cherche vraiment la génération g37 07+, c'est à cause du body que je préfère ...
beau char quand même !
 
G35x sedan 4porte 07 même 08 j'en ai trouvé en masse dans 15 - 16 000$...
(avec un milage qui a de l'allure pour l'année)

j'ai aussi inscrit VGA Welcome...

mes critères de recherches sont réaliste en masse...
Oui y'en a en masse dans les 20 000$ (surtout les version s) mais il y en a aussi des moins chers...
peut être pas aussi propre mais j'ai bien spécifié pouvoir faire des petites réparations mineurs.

merci quand même de ton intervention si c'était pour m'aider...
 
Back
Top