Que regrettez-vous avoir, ou ne PAS avoir fait?

^^ Arrête de parler comme ca si t'es parent te pogne tu va perdre ton ordinateur pour la semaine pis t'aura pas de dessert.
 
Ahhh misere part ou commencé...
-Je regrette d'avoir été en dépression pendant plusieurs année et d'avoir été sur l'aide sociale dans les meme temps... Calisse que je je le regrette énormément.
-Je regrette d'avoir été pourris a l'école et d'etre pogné avec une job plus ou moin payant aujourdhui. Mais je vis avec!
-Je regrette d'avoir faite beaucoup de choix stupide (échangé un bon char pour une merde qui m'a chier dans face) Et d'autres choses aussi...
-Je regrette d'avoir mal agis avec certain de mes chums.
-Je regrette de pas m'avoir 'ouvert' les yeux avant aupres des gens que je croyais des proches mais dans le font j'étais un trou d'cul a leur yeux.

Je regrette certaines autres choses aussi,mais je crois que j'en n'ai asez dit. :p
 
Les regrets et ruminer le passé c'est pour les boomers ...

les mauvais choix aide a en faire de meilleurs par la suite ...
 
bon thread à faire lire à vos enfants ! ils ne feront pas les mêmes gaffes ! et comme plusieurs le mentionnent, ils vont peut-être comprendre que sa vaut la peine d'aller a l'école ! :D
 
Quand j'avais 17 ou 18 ans, un amis du cégep me dit, eille t'aime sa les vieux volks, je connais quelqu'un avec une vieille familiale à vendre, il veux 500$ pour.
Il me donne quelques photos et je vais la voir avec mon père, il est contre l'idée que j'achète un 3e char mais est quand même curieux.
On va la voir, couverte de neige dans la cours du gars derrière son garage, elle part pas mais a l'air solide pareil.
Mon père me dit que d'avoir un troisième projet ce n'est pas une bonne idée et que on a pas la place (pas de garage ou même de driveway, 3 autos juste a moi dans la rue ce n'était pas une bonne idée...*blah*)
J'ai donc laissé passé cette offre, pas longtemps après j'ai entendu dire que le gars à mis une annonce et la demande était forte il a donc réussi à avoir 3000$ pour le char... *banghead*
183155.jpg

183157.jpg
 
Je crois que sa me manque de pas avoir vécu en coloc avec un bon chum. Je parle pas de le faire a 18 ans pauvre comme le criss a manger du Kraft Dinner. Je parle comme j'ai des chums, 25-26 ans, celibataire, gagne 60-70k par an, vivent coloc dans un condo, party de fou, char sport, des vagins a la pelle....

Je suis avec la meme femme depuis que j'ai 19 ans, j'dis pas que je regrette ma vie mais parfois je me dis que j'aurais p-e aimer en profité un peu plus...

J'pensais exactement comme toi quand j'etais avec ma blonde, maintenant que j'suis célibataire j'trouve ça encore pire. Dans mon cercle d'amis y'a 0 filles tabarnac. Pis j'pas bin bin un gars de club fek ça part mal.
 
^l'ete s'en vient, fais le tour des terraces avec 2-3 bons chums, les femmes sortent de leur trou, tombes toutes celibataires ces jours si.

je regrette un peu ou j'en suis rendu avec ma blonde. j'me sens comme si j'ai pas pentoute vecu ma jeunesse, il en reste a sortir. j'aurais aimé la rencontrer plus tard. jaimerais pouvoir faire pause sur la relation et aller vivre, revenir apres. mais si je part, je sais que cest fini pour de bon. mais j'veux pas etre le vieux de 45-50 ans qui regrette plus tard. jai 23, je suis perdu.
 
Jregrette rien pentoute mais j'aurai pu

- Aimer autre chose que les chars pcq sa coute chere en tbk !!
- Avoir des meilleurs note a l'ecole pour avoir la job que je voulais... et au moins un diplome
- Pas laisser une ou 2 filles pour rien..
- Pas crisser le feu dans le champ a 10ans avec mes fireworks
- PAS sortir avec une fille qui a 12ans de plus que moi lol... ma p-e le regretter dans 5-6ans

Mais aujourdhui jsuis content de ou cque jsuis et de ce que je fais

That's it.
 
^l'ete s'en vient, fais le tour des terraces avec 2-3 bons chums, les femmes sortent de leur trou, tombes toutes celibataires ces jours si.

je regrette un peu ou j'en suis rendu avec ma blonde. j'me sens comme si j'ai pas pentoute vecu ma jeunesse, il en reste a sortir. j'aurais aimé la rencontrer plus tard. jaimerais pouvoir faire pause sur la relation et aller vivre, revenir apres. mais si je part, je sais que cest fini pour de bon. mais j'veux pas etre le vieux de 45-50 ans qui regrette plus tard. jai 23, je suis perdu.

C'est exactement, MOT POUR MOT ce que je disais. Mais je pense que j'avais surestimé les possibilités qui allaient s'offrir à moi... Je suis pas le genre de gars à sortir tu seul et malheureusement j'ai pas de partenaire pour sortir parce que tous mes amis sont soit des fumeux de pot qui préfèrent chiller sur un divan que sortir ou en couple. Bref, en attendant de trouver le courage de sortir seul je m'entraine. Y'a des beaux petits culs à checker au gym lol
 
je regrette de pas avoir acheter la maison que javais spotter a 22-23 ans quand elle a doubler de prix 5 ans plus tard et que moi jai flober 25k dans lete a place a faire des niaseries

mais au moins stai cool en tabarnak lol
 
Vtak dans une curve à Mirabel

D'avoir fait
-2eme a haut rpm dans une curve d'entrée d'autoroute en accord sous la pluie et le char a décroché heureusement pas accroché rien
-la ***** d'***** de ******* mustang
- pas trop savoir ou m'enligner après cégep

De pas avoir fait
-Stages
-Avoir attendu que l'école finisse pour inviter la ptite de mon cours de francais, etait a victo moi sherbrooke, l'ai plus revue ensuite :(
 
j'ai fait un aec au college o sulivan au centre ville et je croisait toujours la meme fille (vraiment parfaite) dans le corridor qui me fesait toujours un mega sourir et je lui fesait de meme sans plus car je suis quelqun qui ne fait pas les premier pas. A chaque fois je me disai que si je la revoit et elleme souri je vais lui parlé..(jamais arrivé) Quand j'ai terminer mon cour je l'ai retrouver sur facebook(en couple recent ), je lui demande si elle me reconnait et bien sur un gros oui et pourquoi je ne suis pas aller lui parler qu'elle attendait juste ca parce quelle ne fait pas les premier pas omg... JE LE REGRETTE
 
Back
Top