Que regrettez-vous avoir, ou ne PAS avoir fait?

PassatDub

Moderator
ITT, post actions you regret committing or not committing. Could be not banging your neighbor, banging that tranny, running over a cat with your car without slowing down (happened to me, poor thing, I though it was gonna get out of the way), anything.

Maintenant que le thread est officielle bilingue, voici une histoire que je regrette amèrement, même après près de 20 ans.

En secondaire 1 ou 2, j'ai subtilisé dans un dépanneur des laxatifs de marque Ex-Lax au chocolat. Mon plan de cave fût le suivant.

Durant l'heure du dîner, j'ai offert à deux personnes lesdits laxatifs, après avoir délicatement gratté le trademark, sous prétexte que c'était une nouvelle sorte de chocolat et que j'avais besoin de goûteurs. Comme il était indiqué sur l'emballage qu' "une bonne mastication augmentera le rendement du produit", j'ai évidemment demandé aux testeurs de bien mâcher afin de "bien goûter".

J'ai donc offert les laxatifs à deux connaissances. Il semble que, malgré une probable diarrhée explosive le soir venu, le premier s'en soit sorti sans trop de séquelles.

Par contre, les événements ne se sont pas aussi bien passés pour le deuxième. Lors du cours qui suivait immédiatement l'heure du dîner, dès le début du cours, le pauvre étudiant victime de mon (très cave) prank va voir le prof pour lui demander d'aller à la salle de bain.

Le prof, tout de go, lui dit: "Ben là Bertrand *(nom fictif), on revient tout juste de l'heure du dîner, t'as pas eu le temps d'y aller?"

C'est alors qu'un autre étudiant de la classe s'écria "C'est parce que qu'il a mangé du Ex-Lax".

La classe pouffa de rire, évidemment.

Le prof demanda à l'élève "Ben voyons Bertrand *(nom toujours fictif), t'en a mangé combien?"

La classe riait et l'élève a probablement été humilié comme jamais dans sa vie.

Bottom line, il semble qu'il aurait chié dans ses culottes.

Bref, j'ai toujours regretté cette histoire-là et même si ça a fait rire une tonne de monde et si l'histoire a fait le tour de l'école plus vite que si Facebook avait existé, j'ai des remords.


Si jamais je finis avec une balle en plein cœur par vengeance, je sais que je l'aurai mérité.

Patrice *(nom réel), je suis désolé.



Doesn't have to be so dramatic, but your turn!
 
Moi ça été de jouer avec de l'essence en secondaire 1 avec des amis. On faisait des lignes par terre avec une bouteille de powerade remplit de gaz et on allumait ca par la suite.

On étaient idiot mais on trouvaient ca hot. Mon ami a essayé de remettre de l'essence par-dessus la ligne déjà en feu et la flamme est rentrée dans la bouteille. Ca main c'est mis a chauffé donc il a lancé la bouteille dans les airs. Je me trouvait p-t a 30 pieds et la bouteille dans les airs tournait en crachant l'essence. J'ai reçu un jet de gaz en feu sur mon col de t-shirt et je me souviens que je voyais les flammes monté dans mes yeux. Je me suis roulé par terre (comme dans les films) ça n’éteignait pas, j’ai essayé de tapé et ca ne marchait pas non plus j’ai finalement sauté dans le ruisseau qui n’était pas loin. Je suis retourné chez moi en vélo et ma mère m’a vu rentré avec des bouts de peau qui pendaient. L’ambulance c’est vite pointé pour m’emmener à St-Justine ou une équipe m’attendait. J’étais en danger de mort en arrivant là-bas. Finalement j’ai passé 2 semaines à l’hôpital sur la morphine, j’étais brulé au 2ieme et 3ieme degré. J’ai eu 6 greffes de peau sur le chest, dans le cou et sur une oreille. Je m’en suis bien tiré malgré tout je n’ai aucune séquelle ou cicatrice. En été les greffes de peau bronze un peu moins mais je vis avec lol.


TL.DR : J’ai jouer avec du gaz, je me suis brulé.
 
A part quelques conneries de jeunesse je regrette surtout de ne pas avoir tenu tete a ma mere quand j'etais adolescent. Enfant je pouvais rien y faire, elle etait plus grande et forte, mais a partir de 11-12 ans j'aurais pus decreter un "assez."

Pour le reste, durant ma vie adulte j'ai peu de regrets, j'ai manque mon debut de carriere avec un DEC en techniques dentaires qui aurait pu etre evite, je dirais que le pire c'est quand j'ai pratiquement "donne" mon premier Sidekick (97) a Hyundai Vaudreuil pour acheter une Tiburon 2003 qui etait un tas de marde puant et hyper pesant, FWD avec 130HP qui generait du torque steer comme un char de 400HP.

Je regrette pas la fois ou on avait mis du silicone spray sur la rampe d'acces des handicapes a la cafeteria de la polyvalente. Le plancher etait en ceramique et notre chum (qui avait bien rit d'ailleurs) qui etait en chaise roulante avait fait un beau drift jusqu'en bas.

Je regrette pas de m'etre marie, meme si j'avais 22 ans, je suis encore avec la meme poupoune apres 20 ans, et meme si j'aime VRAIMENT pas les enfants (ils me gossent), je regrette pas d'avoir eu notre fille qui est formidable.
 
J'ai refuser un trip a 3 avec deux jailbait blonde et brunette pour rester fidele a ma nouvelle blonde.

Ca fait 10 ans de ca et j'y pense encore.
 
A part quelques conneries de jeunesse je regrette surtout de ne pas avoir tenu tete a ma mere quand j'etais adolescent. Enfant je pouvais rien y faire, elle etait plus grande et forte, mais a partir de 11-12 ans j'aurais pus decreter un "assez."

Pour le reste, durant ma vie adulte j'ai peu de regrets, j'ai manque mon debut de carriere avec un DEC en techniques dentaires qui aurait pu etre evite, je dirais que le pire c'est quand j'ai pratiquement "donne" mon premier Sidekick (97) a Hyundai Vaudreuil pour acheter une Tiburon 2003 qui etait un tas de marde puant et hyper pesant, FWD avec 130HP qui generait du torque steer comme un char de 400HP.

Je regrette pas la fois ou on avait mis du silicone spray sur la rampe d'acces des handicapes a la cafeteria de la polyvalente. Le plancher etait en ceramique et notre chum (qui avait bien rit d'ailleurs) qui etait en chaise roulante avait fait un beau drift jusqu'en bas.

Je regrette pas de m'etre marie, meme si j'avais 22 ans, je suis encore avec la meme poupoune apres 20 ans, et meme si j'aime VRAIMENT pas les enfants (ils me gossent), je regrette pas d'avoir eu notre fille qui est formidable.

http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archives/2013/06/20130614-144835.html

More reason to dislike children. They really bug me.
 
En 2010 jai passer 1 mois a nice en france... Jai ete 2 fois a monaco pis les 2 fois jai pris quelques bieres sur une plage dans un genre de casse croute/bar direct sur la plage. A force de jaser avec les employé(e)s ils m'ont offert une job si je voulais rester la mais jai decider de revenir au quebec. J'aurais tellement du rester labas!
 
Après une longue période de Chômage, on m'a offert 2 jobs - ma vieille job plus payante, et une nouvelle moins payante mais nouvelle et "excitante", que j'ai accepté.

Hostie de gaffe.

Je suis à ma 45e visite de maison, ma blonde et moi on est écoeuré raide. On trouve une maison pas mal. Ça sentait un peu l'humidité, mais 90% des maisons qu'on a visité jusqu'à présent sentaient ça, alors je dis "why not? Faisons confiance à la vie!"


CRISSE DE CÂLISSE DE PIRE DÉCISION DE MA CHIENNE DE VIE. Que des emmerdes avec cette maison depuis. Quand quelqu'un me dit:" tsé, faut faire confiance à la vie" - je lui raconte cette histoire. Et je l'envoie chier en même temps.
 
Finir mon cegep pis allez a luniversitee ... pas voulu prendre le long chemin .... 10 ans plus tard ... osti je regrette

C vrai c encore faisable ... mais bcp plus complique aujourdhui que ya 10 ans
 
Un acte manqué:

- En nov. 2008, au cours d'un 2e voyage au Japon, j'ai fréquenté une Japonaise à Tokyo. C'était l'idylle amoureuse la plus complète que j'ai expérimentée. Elle m'a demandé de demeurer plus longtemps auprès d'elle afin puisqu'on se lâche à fond. Elle a tenté de retenir à l’aéroport avant je prenne mon vol de retour. Je voulais vraiment rester. Aussi, sur place à Tokyo, avant de prendre mon vol de retour, je jase de ma situation à mon ami d'enfance qui vit et il me dit: "Dude, t'es en amour. Je t'ai rarement vu aussi intense. Tu devrais demeurer au Japon. Même si tu parles pas anglais, c'est pas un problème. Tu apprendras le japonais. Ça m'a pris 2ans pour bien le parler. Ensuite, tu te trouveras un travail. De toute façon, tu détestes ton travail à la SQ. T'as aucune obligation au Québec. Restes."

J'aurais quitté mon emploi et tenter le coup avec cette Japonaise au Japon. Mais mon anglais était terriblement mauvais à cette époque. J'ai "choke-é".
 
hier je voulais manger des sushi sa fini que je me suis fait une salade ... pire gaffe à vie .. j'aurais du écouter mon cœur et me faire des sushi ....
 
Back
Top