Chaud après 5 bières...

L.P.

Active member
Il fallait que je le partage avec vous.

C'est embêtant.

Pourtant, j'en prends quand même assez souvent.
 
Take 5 more FAGGG!

À 9 ans aussi je ne tolèrais pas plus de 5 bières... J'étais toujours le premier à être saoul :(
 
Pompette sans plus. Mais quand j'ai commencer a boire ca m'en prennais tellement pas gros. Profite s'en, ca coute pas cher!!!
 
j'ai été 3 ans sans boire une goutte...


ma première bière de 1.5L assis à l'Oktoberfest (parti seul, coup de tête) à rentré au poste en esti!!!
 
tu devrias être content au lieu de te plaindre, ta brosse te reviens moins cher que tout le monde
 
Mange des amandes ou bois de l'huile d'amande avant de boire. Pis soit rassasier.

^ça marche vraiment, c'est lonnnngggg avant d'être feeling. Le taux d'absorbtion d'alcool dans le sang est modifié.
 
Mange des amandes ou bois de l'huile d'amande avant de boire. Pis soit rassasier.

^ça marche vraiment, c'est lonnnngggg avant d'être feeling. Le taux d'absorbtion d'alcool dans le sang est modifié.

C'est un vieux truc d'alcoolique pour ceux qui ont mal au foie. C'est aussi pour ca les peanuts dans les bars... Ca fait une couche d'huile dans l'estomac et l'alcool flotte par dessu et n'est pas digéré directement. Mais quand ca rentre, ca fesse.

Un shooter d'huile végétal reviens moins chere que des peanuts haha!
 
3640520890_65e98146cd.jpg
 
3 Bud Light et je suis déjà chaud.

Ça va bien.

Je pense que je vais rester à la Coors Light.


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
Back
Top