****Official 2013-2014 Canadiens de Montreal Thread!****

On s'entend qu'à Montréal, on n'a aucune ligne identifiée comme étant la première

Parenteau c'est le chum à Desharnais, ça fera un bon duo avec Pacioretty
 
j'ai hate qu'on échange Plek pour crissé Gally au centre ... un first rounder draft pis on le fait même pas jouer a sa position ... Caliss comon
 
lol vous voulez echanger un de nos centre les plus constant des 10 dernieres annee ? Avant d'echanger Pleks, j'echange DD au plus criss.
 
Je vais être présent pour le camp des recrues.

Sinon Parenteau est loin d'être comme Latendresse, si ont trouve que Parenteau est pas un travaillant. C'est que vous ne connaissez pas Latendresse vraiment lolll
 
J'ai un gros feeling que Therrien va etre plus patient avec Parenteau qu'avec Briere, juste a voir la patience qu'il a eu avec Bourque, quand y'aime quelqu'un sa semble profond lol
 
Ouais, moi aussi je comprend pas le monde qui veulent échanger Pleks! Il est solide des deux coté de la glace. C'est n'est pas un scoreur mais fabrique des jeux et il est crissement solide en désavantage.
 
Ouais, moi aussi je comprend pas le monde qui veulent échanger Pleks! Il est solide des deux coté de la glace. C'est n'est pas un scoreur mais fabrique des jeux et il est crissement solide en désavantage.

Il joue bien pendant 82 matchs. Pas plus. JAMAIS plus.
 
Il joue bien pendant 82 matchs. Pas plus. JAMAIS plus.

Tu veux dire qu'il ne performe pas durant les playoffs? 69 matches, 14 buts, 28 Assist pour un total de 44 points c'est pas si mal je trouve. En plus qu'il est rarement blesse, et toujours pret a jouer. Pleks c'est un guerrier silencieux, mais tres constant quand meme. Avant de faire quoi que ce soit avec Pleks il ya d'autres joueurs qui n'arrivent meme pas a jouer ces 82 matches (looking straight at you DD).
 
lol at Plek haters. C'est probablement le joueur dans le top 3 des meilleurs joueurs dans les deux sens de la glace dans l'est...
 
Et Plek était pogné avec le top des top comme aillier Gionta (je shoot 25' en haut du net ou je shoot dans le plastron du goaler à partir du cercle des face-offs)....
 
Le problème déchangé DD est Pac .. Il va faire son crying baby et jouer comme une graine après.
 
Tu veux dire qu'il ne performe pas durant les playoffs? 69 matches, 14 buts, 28 Assist pour un total de 44 points c'est pas si mal je trouve. En plus qu'il est rarement blesse, et toujours pret a jouer. Pleks c'est un guerrier silencieux, mais tres constant quand meme. Avant de faire quoi que ce soit avec Pleks il ya d'autres joueurs qui n'arrivent meme pas a jouer ces 82 matches (looking straight at you DD).

J'avoue. On verra cette annee ce que Pleckaneck the turtleneck va faire.

Pour DD c'est un attaquant classique, soit il est a ON ou il est a OFF.
 
http://tvasports.ca/hockey/lnh/des-joueurs-encore-disponibles-7072014

Attaquants

Daniel Alfredsson
Mike Ribeiro
Derek Roy
Dustin Penner
Lee Stempniak
Ray Whitney
Saku Koivu
Dany Heatley
Brenden Morrow
Steve Ott
Devin Setoguchi

Défenseurs

Michael Del Zotto
Andre Benoit
Derek Morris
Sami Salo
Raphaël Diaz
Scott Hannan
Anton Volchenkov
Rostislav Klesla
Henrik Tallinder
Ed Jovanovski

Gardiens de but

Ilya Bryzgalov
Tim Thomas
Martin Brodeur
Tomas Vokoun

Moi je prendrais Steve Ott, Brendan Morrow ou Dustin Penner. On a pas vraiment besoin de defenseurs pis de toute facon y'a personne d'interessant. On parlera meme pas des gardiens...
 
Y'a aucun joueur dans liste qui mérite qu'on gaspille des millions avec.
Pour Plekanec, avant de chialer qu'il accumule pas de points pendant les playoffs, y'est toujours sa glace contre le meilleur trio de l'autre bord, mettons que ça baisse une production offensive...
 
Back
Top