****Official 2013-2014 Canadiens de Montreal Thread!****

Tabarnak.

Fuck you fuck you fuck you.

Des gars qui se pitch la face première yen a pas des tonnes et ceux avec un tattoo du CH sur le coeur qui ont tout pour être capitaine d'un Criss de club avec des capitaines de marde depuis la fin des années 90. Caliss Gainey est tu revenu dg pour l'avant midi????

Gorges is overpaid for what he brings.

Leadership and rahrah intangibles arent worth $1.5M+ too much he is paid


fuck he was on the 2nd unit pp.
 

Ca m'etonnerait.

Markov d'apres moi. Oubenon Plekaneth. Je sais qu'on a pas eu souvent des capitaines etrangers, Koivu c'est le dernier pis avant lui pas sur si Naslund avait ete capitaine.

Subban va surement avoir un A par contre.

D'apres moi:

C-Markov
A-Plexanek
A-Subban
A-Gallagher (pas sur si on a 2 ou 3 assistants dans la NHL)

[edit] Je viens de me rappeler que Kovalev avait ete capitaine quand Koivu a ete malade et a manque genre une saison et demi.
 
j'espère vraiment que sa va être subban. Il va peut-être avoir 3 A en début de saison par contre.

Osti de markov. Il sais pas trop sexprimé en anglais. Il est respecté. No problem mais ferai un très mauvais capitaine.

Gallagher pas pire mais je suis vraiment pas sur. Prust serai un très bon assistant a mon avis. Pleck ... bah ses plek j'ai jamais trippé dessus même si il est utile a l'équipe.

J'aime pas trop les joueurs qui manque d'émotion sur la glace.
 
Bien tu vois,

Je crois que Markov est celui qui a le plus de Leadership dans l'équipe. Il impose le respect dans la chambre.

Il est le <<vieux>> de la chambre. Il n'est pas obliger de gueuler et tout casser pour que le monde l'écoute.
 
Interesting article lol


OTTAWA -- The Philadelphia Flyers say they are aware of stories out of Ottawa "surrounding" Claude Giroux, who was reportedly arrested Tuesday night for allegedly grabbing the buttocks of a male police officer.

The team says it is not commenting further until they have more information.

Ottawa police say they can't comment on the media reports because no charges have been laid.

When asked if Giroux was still in custody, a police spokesman said he "is no longer here."

Police say they don't expect charges to be laid.

The Ottawa Police said in a separate press release that seven arrests were made in connection to Canada Day festivities and that all but one were for "non-criminal matters."

Pat Brisson, Giroux's agent, did not immediately respond to an email seeking comment.

Giroux, a native of Hearst, Ont., who lives in the Ottawa area, was a finalist for the Hart Trophy as NHL MVP this past season.

The 26-year-old had 28 goals and 58 assists in leading the Flyers to the playoffs.


http://www.tsn.ca/nhl/story/?id=456263
 
apparently woulda gotten Cody Franson from the leafs in exchange for Josh Gorges

i think that woulda been worth it.
 
Pacioretty Desharnais Parenteau
Galchenyuk Plek Gallagher
Bourque Eller Weise
Bournival Malhotra Prust
Moen / Sekac

Markov Subban
Emelin Gilbert
Beulieu Weaver

Je ne trouve pas que c'est une formation si solide que ça
 
Au contraire, le problème se situe à l'attaque

Qui va marquer des buts?

On a seulement Pacioretty comme valeur sûre

À la défense, on a maintenant 3 gauchers et 3 droitiers

L'ajout d'un Beaulieu comme régulier, de Gilbert et le départ de Gorges

Notre défensive est bien meilleure
 
Exact, la défensive est vraiment bien balancée et on a beaucoup de profondeur. Y nous manque juste un p'tit qqchose à l'attaque.
 
A part Pacioretty tous les attaquants des 2 premiers trios ont le potentiel d'avoir entre 50 et 60 points. Pas mauvais mais tres ordinaire. Il nous manque toujours un "impact player" elite en attaque.
 
Back
Top