****Official 2013-2014 Canadiens de Montreal Thread!****

I dunno, I think Gallagher might prove to have more leadership because he has more self control. You can't have Subban go all apeshit if he's wearing a C.

J'adore Gallagher, mais c'est irréel le mettre capitaine devant Subban voyons donc!!!

Markov jusqu'à la fin de son contrat, puis Subban. PK aura un A c'est garanti! Avec Pleky.

Envoyé de mon SAMSUNG-SGH-I747 en utilisant Tapatalk
 
Au contraire, le problème se situe à l'attaque

Qui va marquer des buts?

On a seulement Pacioretty comme valeur sûre

À la défense, on a maintenant 3 gauchers et 3 droitiers

L'ajout d'un Beaulieu comme régulier, de Gilbert et le départ de Gorges

Notre défensive est bien meilleure

C'est bien cool ne pas trop risquer, mais un jour faudra jouer Galchenyuk a sa position si on veut scorer, donc au centre! Il faisait des malheurs dans le junior a cette position. Tu vas devoir brusquer un vieux, mais pas le choix si tu veux le développer comme il se doit!

Envoyé de mon SAMSUNG-SGH-I747 en utilisant Tapatalk
 
emuhepav.jpg


Boko JR Imama : une sale brute que j'ai eu la chance de jouer avec quand il avait 15 ans..

Je ment pas en disant qua 15 ans il avait une crisse de carrure! Un bon wrist shot, très bonne vision du jeu aussi !
 
Il est né au Québec, mais je ne connais pas ses origines par contre !

Y s'est battu a une des games... Omg. Yé vraiment solide, pis seulement a 15 ans !
 
Imama ctune osti de brute quand il drop les mitaines. Mon oncle est depisteur pour le drakkar et je l'ai vu jouer quelques fois. C'est pas un joueur de grand talent mais pour être dans le trafic, il va dans le trafic
 
Le pire dans tout ca c'est que y'a pas fini de se développer, 6p1 214lbs, y'a déjà une bonne shape ! Ça ne sera pas un marqueur de 30 buts c'est sûre, par contre a long terme ça pourrait être un bon joueur de soutien, un peu comme Bournival.
 
j'aurai aimé allé voir sa. 1 semaine trop tot ! Je tombe en vacance l'autre semaine.

Sinon j'ai hate que McCaron se dévelope ... 6p5 237 lbs. C'est gros en criss sa.
 
I'm guessing the lineup to start next season will look as follows:

Galchenyuk - Plekanec - Parenteau
Pacioretty - Desharnais - Gallagher
Bourque- Eller - Weise
Prust - Malhotra - Bournival/Sekac

Markov - Subban
Emelin - Gilbert
Tinordi - Weaver
 
x2 lol

ça sent le Latendresse à plein nez ce gars là.. Il va passer 3 semaines sans marquer et va se ramasser sur le 4ième ligne
 
Back
Top