F-150 SVT Raptor

Supra93

Legacy Member
est-ce que sa vaut vraiment la peine ou c'est pas mal dans genre de la bmw 1m qui est juste 20 000$ de plus mais qui donne rien plus ou presque ....


je regarde pour un 2010-2011 pour aller voir des jobs et transporté des matériaux à mes employé au besoin aussi je me demande s'il se fait dans le vrais 4 portes
 
Oui il se fait dans le vrai 4 portes mais certaine année je crois.

A mon avis c'est pas un bon choix pcq:
-Sa boit du gaz pas mal plus que F-150
-La suspension est plus molle donc la tenue de route et la conduite est moins bonne
-Pas faite pour charger/tirer. Je crois que sa capacité de remorquage est genre de 5-6000lbs.

A place j'irais avec un FX4 avec des gros pneus...
 
5,5' seulement..mais dispo dans le 4 porte depuis 2 ans seulement je crois (le 2 premiere année était Scab seulement)
capacité de charge/towing beaucoup moindre .
Mais gros moteur 6,2L puissant!...mais qui boit comme de raison.

Tu peut avoir un Platinium, Limited, Harley-Davidson...pour moins cher et plus équipé.(C'est fou tut ce qu'il y a comme équipement dans un H-D.

Perso j'adore mon FX2.
 
Juste les shock Fox Racing doit valoir 5k$, le frame est renforcie alors qu'un FX4 a le meme frame qu'un 2x4
 
Was talking to my mechanic about this because he was in the market for one. Instead he bought an FX4 because unless you're offroading or compensating for a tiny dick it's not worth it. suspension is too soft to load the truck or tow with it. The box is also super small.

If you are going to get one make sure it's the 6.2 though.
 
C'est un truck pour se promener pi faire son hotshot au Dairy Queen.

Juste les shock Fox Racing doit valoir 5k$, le frame est renforcie alors qu'un FX4 a le meme frame qu'un 2x4

Calme tes bobettes. Oui c'est du Fox, mais c'est du Fox bin ordinaire. Coilover emulsion pas de by-pass en avant pi des shocks piggyback en arriere. Ça vaut 2000$ gros max pour tout le kit.

Pi le frame a beau etre ''renforci'', j'ai pas encore vu de F-150 ''ordinaire'' plier en 2.
 
Je sais qu'il y avait un probleme du bumpstop qui frappait le frame lorsque tu jumpait le truck resultant a un frame plier... je sais pas si ce probleme la a ete regler.

Sa reste quand meme un truck qui porte le nom et les modifications SVT alors la valeur de revente reste quand meme haute avec un look distinguer d'un F-150 normal..
 
C'est un truck pour se promener pi faire son hotshot au Dairy Queen.



Calme tes bobettes. Oui c'est du Fox, mais c'est du Fox bin ordinaire. Coilover emulsion pas de by-pass en avant pi des shocks piggyback en arriere. Ça vaut 2000$ gros max pour tout le kit.

Pi le frame a beau etre ''renforci'', j'ai pas encore vu de F-150 ''ordinaire'' plier en 2.
Les F150 ordinaire se font jamais brassé autent stock
 
Le Raptor est pas concue pour le bois ou la bouette, mais pour les dunes de sable, prerunner style.
Par contre, j'ai pas encore vue de JK prerunner OEM :p

oui, parce des dunes de sable, y'en mouille au QC!


btw, de ce que j'ai vu sur les forums, le frame plie quand même!!
 
Je te garantie que les proprios de F-150 king bte longue les bardasses pas mal plus que les raptor.... Y'on la mentalité du genre ''tant que sa rentre tu charge''
 
FX4 V8... Si tu penses le garder le moindrement longtemps.

Les turbines c'est bien cool, mais c'est plus d'entretien qu'un N/A.
 
Meilleur argument du thread revient a Jeenyus.. Tu en as l'air d'une turbine!

Les turbines c'est bien cool, mais il y en a pas sur un Raptor
 
Back
Top