EMKAY2 Battle ready

je t'ai croisé mercredi de la semaine derniere en soirée sur la 640. Voiture difficile à manquer :p
 
toujours pas de detail sur la mécanqiue ou j'ai manqué un post?? j'aime bien le look, j'espère que ta mécanqiue aussi est battle-ready!!
 
Tres jolie, mais c'est bien beau l'esthetique, mais il a quoi sous le capot??

Cotée mécanique on y retrouve un 16v double overhead cam forgé,
Connecting rods forgé,
Tete porté,
Valve supertech,
Spring de valve supertech,
Lifters lightweight,
Cam techtonic 276,
Clutch 6puck nospring (Elle nous quittes)
Catch can,
chip techtonic2,
Nx,
Ligne borla 2'' et demie et catback techtonic en stainless

cage autopower et torsion bar homemade

la mecanique va etre a vendre cette hiver j'ai d'autre plan en tete alors l'auto fais dodo dans le garage et va sortir quand le projet sera terminer..
 
ptit update aussi :
Uploaded with ImageShack.com
Uploaded with ImageShack.com
Uploaded with ImageShack.com

Comme vous pouvez le constater je roule 2 bassets et 2 steelies la raison ses que le offset des bassets est beaucoup trop agressif et etant donné j'ai la directipon de vr6 et convertion big brake les galipers passe pas.

J'attend donc des spacers pour les fittez mais elle sont a vendre 550$ si quelqun est interressé.

15x8 all around 19 offset 5x100
 
toujours pas de detail sur la mécanqiue ou j'ai manqué un post?? j'aime bien le look, j'espère que ta mécanqiue aussi est battle-ready!!

Si ton voiture est la jetta early blanche diesel, holy fuck, si ses a vendre un jour hit me up je me recherche un jetta early diesel clean comme daily so je peux commencer mon projet avec ma golf.

Et oui c'est battle ready mais evidamment comme tout char montée je course avec ses pas un garage queen et j'ai eu quelque complication avec la transmission dernierment..
 
Back
Top