À ceux qui viennent de Sorel

L.P.

Active member
En tenant uniquement compte des restaurants offrant la livraison.

Meilleure pizza?

Prince Pizzeria
Sema

Meilleure poutine?

Sorel-Tracy Bar-B-Q

Meilleure poitrine de poulet?

Sorel-Tracy Bar-B-Q

Meilleur club sandwich?

Sorel-Tracy Bar-B-Q

Autres mets coups de coeur?
 
Last edited:
Meilleure Pizza = Pizza Sema (Prix ridicules)

Poutine j'aime celle de Sorel-Tracu BBQ

Autre met incontournable: gibelotte et aussi Mario burger au Cactus café.

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2
 
Un autre thread de retard a L.P. ou environ 4 personnes sur terre pourrait repondre a sa question en moins de 140 caractère

Un thread c'est pour discuter et réunir des gens pas un moyen de poser une question pointue a la yahoo answer
 
Tu es souvent sur mon dos et pourtant je ne t'ai rien fait.

En passant, Sorel-Tracy est très près de Montréal et est facilement accessible par voie marine; plusieurs gens sont venus au moins une fois.

De toute façon, le forum est très tranquille actuellement, qu'y a-t-il de mal à discuter de tout et de rien?
 
Au prince la pizza est super bonne! Sinon ben ya sema ou milano qui sont ecoeurante sauf que milano tu va payer chere pasmal...

Une place qui est plutot sous estimer mais qui gagne a etre connue cest le restaurant augusta! Varietée de menu asser impressionnante et enplus cest super bon. Leurs burgers sont juste fou!
 
Un autre thread de retard a L.P. ou environ 4 personnes sur terre pourrait repondre a sa question en moins de 140 caractère

Un thread c'est pour discuter et réunir des gens pas un moyen de poser une question pointue a la yahoo answer

Hmmm sable dans ton vagin much?
 
tu veux savoir c'est quoi la meilleur pizza ? attend le premier du mois, plante ta chaise de camping sur le bord du chemin principal vers 17h et regarde quel pizzeria semble livrer le plus.
 
Le problème avec Sema est que c'est toujours 2 pour 1.

C'est trop deux pizzas lorsque tu es seul.
 
Un autre thread de retard a L.P. ou environ 4 personnes sur terre pourrait repondre a sa question en moins de 140 caractère

Un thread c'est pour discuter et réunir des gens pas un moyen de poser une question pointue a la yahoo answer

2zhdq3l.gif
 
Poulet et club : Sorel-Tracy BBQ.
sinon le poulet: Fusée (je sais pas si ca existe encore)

Pizza: Milano est dans les top aussi!! (En face du Sema...mais pas de la pizza carton)...avec Sauce a Spaghet c'Est le top!

Poutine: Sorel-Tracy BBQ est imbattable.

Hamburger: Hurteau

Cactus dans le temps c'etait super..mais ca baissé depuis une couple d'Année

Pour un bon souper: Fougasse
 
J'ai travaillé chez rtft pendant un certain temps mais j'ai changé d'emploi car je trouvais que Sorel était trop une ville de
marde...

Mais bon j'ai le temps d'apprécier les smoked meat du pub L'indus qui sont carrément meilleur que chez Dunn's et par conséquent, meilleurs que chez Schwartz's qui eux sont complètements sur évalués.
 
Il ne faut quand même pas exagérer, Sorel-Tracy n'est pas si pire que ça.

Les bons vendredis soirs au Colisée Cardin pour un bon match de hockey.

Cactus, Fougasse et Distingo en ville.

Sans oublier La Verrière, L'Indus et la Brasserie du Colisée.

Les îles pour une belle promenade en bateau.

Ce n'est pas Montréal mais ce n'est pas autant pire qu'on peut le penser.
 
J'hais cette ville là. Les seules fois où j'y "passe", c'est en bateau ou pour aller voir de la famille.

C'est laite pis c'est plein de monde bizarre. :run:
 
Back
Top