Société paranoïaque

altivec

Legacy Member
Plus ça va plus suis découragé.

Une amie vient de perdre sa job pour une ****** de débilité.

Elle travail dans une garderie et comme tout les jour qu'il fait beau elle va faire une promenade avec les enfants. Elle vient de s'acheter un nouveau véhicule et les enfants avais envie de voir sont auto qui est stationné en bordure du parc ou il vont.

Au retour du parc elle décide de plier un peu a la requêtes des enfant et de leur montrer sont auto et mettre un peu de musique. Bien pendant qu'elle a montré l'auto les enfants sont embarqué dedans et tout ça pour s'amuser et tout ça c'est des enfant on s'entend.

Bien y'a un citoyen no-where qui à tout filmé et à fait une plainte à la police pour kidnapping et elle vient de perdre sa job en plus d'être sous-enquête. Il lui reproche tentative de kidnapping et que les enfant était pas assis dans des banc d'auto (booster)... sacrament le char à pas bouger!

Crisse de société de marde... touche un char avec des enfants ça veux dire tu veux les kidnapper automatiquement.... n'importe quoi.


/END RANT
 
Je cherche un mot ou expression pour qualifier cette situation et y'a rien qui me vient en tête tellement c'est n'importe quoi.
 
découragé !!!!

mais je sais pas c'est qui les pires dans l'histoire ...
Le no-life qui a filmé

ou

la garderie, la police qui ont choisi de prendre ça au sérieux ...
 
Perso je lui ai dis de pas se laisser faire normes du travail + avocat.

On s'entend que pour kidnapper des kid pas besoin d'un auto tu te pousser a pied si t'a envie.
Pour le banc d'auto sacrament après 12-18 mois on avais pas de banc step 3, 4, 5, 8, 12 nous autre et on est pas mort.
Après ça va être quoi tu prend un couteau dans ta cuisine et on va t'accuser de tentative de meurtre ?

On trouve ça ben drôle certaine chose qui sont filmer mais des bout la mode de filmer tout ce qui se passe va ben trop loin.
 
découragé !!!!

mais je sais pas c'est qui les pires dans l'histoire ...
Le no-life qui a filmé

ou

la garderie, la police qui ont choisi de prendre ça au sérieux ...

Well sont boss c'est un crosseur ça l'air comme je lui ai dis c'est surement un mal pour un bien, lui a juste profiter de ça pour la mettre à porte avant sa prochaine augmentation surement fessais 2 ans qu'elle était la.
 
bienvenue au quebec, la socitété des matantes et fouteux de troubles. La police est pas plus intelligente d'embarquer dans cet enfantillage de voisin probablement frustré de la vie, retraité et qui a juste ça a faire.

jai tellement hate de décrisser d'ici... ont peut pus rien faire....le moindrement que tu suis pas à la lettre ce que la société te dicte, bonne chance.

ton muffler fait un peu de bruit? Ticket
tu te park dans un parking public le soir? Décolisse sinon ticket.
tu te park sur le bord de la rue 5 minutes? Kesser tu fait la circule et décolisse sinon ticket
tu prend un enfant qui n'est pas le tient par le bras pour expliquer de quoi? Intervention du swap team
tu prend TON enfant par le bras pour lui dire de quoi? DPJ dans ton cul.
tes vitre son un peu trop teinté, ont voi pas ton visage a 175 mètre. Ticket.
tu dort dans ton char parce que tes trop saoul et que tes un gars responsable? ticket et on t'amène au poste, ton char a la fourriere sale bandit délinquant.
attache ta ceinture sinon TICKET. Ont veut tellement pas que tu te fasse mal....ta vie nous tient a coeur....et l'argent du ticket.

lol c'est tellement rendu une vie quadrillée dans une matrice, ONT PEU PU RIEN FAIRE!!!!!! Oubliez les improvisations, la vie doit être gérée à la minute près...il ne faut pas déloger des règles sinon watch out tu deviens un fugitif à abattre.

Après ont ce demande pourquoi ya autant de suicide et de dépression...criss ont vie dans un stress constant de ce faire poursuivre par tout le monde pour nimporte quelle raison possible.
 
bienvenue au quebec, la socitété des matantes et fouteux de troubles. La police est pas plus intelligente d'embarquer dans cet enfantillage de voisin probablement frustré de la vie, retraité et qui a juste ça a faire.

jai tellement hate de décrisser d'ici... ont peut pus rien faire....le moindrement que tu suis pas à la lettre ce que la société te dicte, bonne chance.

ton muffler fait un peu de bruit? Ticket
tu te park dans un parking public le soir? Décolisse sinon ticket.
tu te park sur le bord de la rue 5 minutes? Kesser tu fait la circule et décolisse sinon ticket
tu prend un enfant qui n'est pas le tient par le bras pour expliquer de quoi? Intervention du swap team
tu prend TON enfant par le bras pour lui dire de quoi? DPJ dans ton cul.
tes vitre son un peu trop teinté, ont voi pas ton visage a 175 mètre. Ticket.
tu dort dans ton char parce que tes trop saoul et que tes un gars responsable? ticket et on t'amène au poste, ton char a la fourriere sale bandit délinquant.
attache ta ceinture sinon TICKET. Ont veut tellement pas que tu te fasse mal....ta vie nous tient a coeur....et l'argent du ticket.

lol c'est tellement rendu une vie quadrillée dans une matrice, ONT PEU PU RIEN FAIRE!!!!!! Oubliez les improvisations, la vie doit être gérée à la minute près...il ne faut pas déloger des règles sinon watch out tu deviens un fugitif à abattre.

Après ont ce demande pourquoi ya autant de suicide et de dépression...criss ont vie dans un stress constant de ce faire poursuivre par tout le monde pour nimporte quelle raison possible.

J'aimerais voir ce genre de publicité à la télé.
 
Y'a tu un moyen d'entré en communication avec l'employeur pour lui faire part de ma fustration de ne pas avoir épauler sont employée pendant cette situation ridicule ?
 
Y'a tu un moyen d'entré en communication avec l'employeur pour lui faire part de ma fustration de ne pas avoir épauler sont employée pendant cette situation ridicule ?

Déjà elle est pas trop normes du travail et avocat alors j'imagine que sa réponse serais non et je suis pas du style à tordre un bras à quelqu'un elle est assez grande faire ses propre choix.

On va bien voir les choix qu'elle fait dans les jours à venir.
 
tu te park sur le bord de la rue 5 minutes? Kesser tu fait la circule et décolisse sinon ticket

l'été passé je pars au chalet avec mon pickup et plein de gros cossins dans la caisse. Après avoir roulé sur la rue (ou plutot champs de mine) pour me rendre à l'autoroute, je me rends compte que ma charge s'est déplacée et ne semble plus aussi solide.

J'arrête en dehors de la voie (dans le gazon), sur la voie de service de l'autoroute, afin de reserrer mes sangles.

Ben un ostie de zélé de colon de policier s'arrête sur l'autoroute et dans son super porte-voix me dit que je dois sacrer mon camp. J'lui dit que j'veux juste sécuriser ma charge 30 secondes. Il me répond:
"soit je te donne un ticket pour charge mal arrimée, soit je te donne un ticket pour arrêt sur la voie publique".

innocent.
 
il faut pas sortire du cadre des regle etablie.

faut attendre ce fair dire quoi fair.

LA peur va tous nous paraliser.

comme der Cerf au moyen age.
 
vite dememe là ou j'accroche ... aller sur le bord d'un chemin montré une auto a des enfants, les laissé s'amusé dedans ... c'est un peu étrange ... c'est une erreur de jugement mais de là a perdre sa job ...

bravo au citoyen, trop pissou pour aller voir ce qui se passe, en personne, et s'assurer que personne n'est en danger (si la situation lui paraissait étrange) ... c'était toujours ben pas un gros barbu en trench coat avec une van écrit "Free candy" dessus ...

le monde regarderais au travers leur cellulaire une personne mourir en pleine rue plutot qu'intervenir ...
 
Est-ce qu'elle est dans une CPE subventionné et Syndiqué ?

Parce que, si OUI, même si elle a réellement kidnapper des enfants, son syndicat va la protéger

dont-panic_o_504955.jpg
 
y'a un citoyen no-where qui à tout filmé et à fait une plainte à la police pour kidnapping
Probablement un imbécile qui fraude le BS.
Est-ce que tous les chauffeurs d'autobus scolaires sont des kidnappeurs tant qu'à y être ? Y'a pas de siège d'appoint.

Le boss semble pas plus brillant. As-tu réussi à avoir son point de vue ?
Était-il en bons termes avec ton amie avant l'incident ??
P-ê il l'aimait déjà pas et attendait juste l'occasion de faire un coup chien.
 
le video va surement se retrouver à TVA

15 minutes de gloire et de faux-héroisme.

pareil pour la dame qui est sortie de l'automus offusquée avec son enfant qui braillait.
 
Back
Top