C7 Corvette Reviewed

Merci Le Patriote je m'en venais dire ca....


Tlm braillait que la C5 et la C6 était ''cheap'' et que mise a part la mécanique y'avait rien. La on nous ammene une voiture tres techno (et qui plus est ca semble fonctionner a merveille) et on chiale que c'est trop compliqué....



Perso je préfereais le look de la C6 mais j'avoue que Chevy a sortie toute qu'une bagnole au plan technologique.
 
Merci Le Patriote je m'en venais dire ca....


Tlm braillait que la C5 et la C6 était ''cheap'' et que mise a part la mécanique y'avait rien. La on nous ammene une voiture tres techno (et qui plus est ca semble fonctionner a merveille) et on chiale que c'est trop compliqué....



Perso je préfereais le look de la C6 mais j'avoue que Chevy a sortie toute qu'une bagnole au plan technologique.

It's just my opinion, nobody else said anything, if the gadgets last thumbs up to them but I have this feeling that give this car a couple of years and those gadgets aren't going to work they're supposed to.
 
It's just my opinion, nobody else said anything, if the gadgets last thumbs up to them but I have this feeling that give this car a couple of years and those gadgets aren't going to work they're supposed to.


La pluspart des ''bebelle'' ont déja fait leur preuve ailleurs..

La suspension magnaryde existe depuis longtemps.
L'assistance variable du steering tout les voitures avec une assistance électrique peuvent le faire
Le reste est principalement des features que l'ordinateur de bord va déja avoir en main mais qui sont maintenant disponible au conducteur.
 
2:51.8 at VIR is insane. The GTR did it in 2:53.2 last year. Faster for half the price.... I guess the GTR isnt a bargain anymore.
 
The rear end is the best looking part of the car IMO .. I don't get the hate .. Can't wait to see the numbers for the ZR1
 
Je trouve ca hilarant de voir les gens detester la Corvette pour des dizaines de raisons dont certaines sont vraiment louche...

What a great car...Serieusement, BRAVO Gm... Je viens de voir une photo du cul de la corvette en JAUNE....JAUNE, la couleur que j aime le moins!!..Pis je trouve le cul de toute beautée..
 
Back
Top