Votre emploi

Pour quel genre d'organisme travaillez-vous?!

  • Privé

    Votes: 153 68.6%
  • Provincial

    Votes: 18 8.1%
  • Fédéral

    Votes: 19 8.5%
  • Municipal

    Votes: 5 2.2%
  • à mon compte

    Votes: 24 10.8%
  • Autre

    Votes: 4 1.8%

  • Total voters
    223
  • Poll closed .
Program manager pour une compagnie offrant des services d 'ingénierie aérospatiale au Canada/USA/Chine/Europe.

Privé
 
Question comme ca,y'a t-il une différence entre travailler pour le gouvernement fédéral et provincial?Salaire plus élevé au fédéral,plus d'avanage au fédéral ou la même chose?
 
Last edited:
Quesion comme ca,y'a t-il une différence entre travailler pour le gouvernement fédéral et provincial?Salaire plus élevé au fédéral,plus d'avanage au fédéral ou la même chose?

Plus payant au federal


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
niveau paye

municipal >fédéral > provincial

Municipal au Québec? Je pense pas.

SPVM après 7 ans $75 000, SQ $68 000 après 6 ans et GRC $80 500 après 3 ans.
Sur une période de 7 ans, c'est une différence de $120 000 en faveur de la GRC vs SPVM (en salaire net, sans OT, sans rien)

Pas mal sur que fédéral est souvent au top.
 
Last edited:
Municipal au Québec? Je pense pas.

SPVM après 7 ans $75 000, SQ $68 000 après 6 ans et GRC $80 500 après 3 ans.
Sur une période de 7 ans, c'est une différence de $120 000 en faveur de la GRC vs SPVM (en salaire net, sans OT, sans rien)

Pas mal sur que fédéral est souvent au top.

en tout cas point de vue pension le municipal est en avant des autres.
ils ont un pourcentage plus élevé avec moins d'Années de service, du moins pour les cas que je connais.
 
Je suis representant pour une compagnie qui vend des equipements et de supply de garage ( machine a pneus, balanceur, reparation de pneus, plombs, valves et tout sorte de produit en relation avec les pneus) entreprise privé bien sur.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je suis representant pour une compagnie qui vend des equipements et de supply de garage ( machine a pneus, balanceur, reparation de pneus, plombs, valves et tout sorte de produit en relation avec les pneus) entreprise privé bien sur.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Quel compagnie quelle sorte de machine ?

Au pire en pm ... p-e mon boss est interesse il magasine une nouvelle machine a tire + balanceur
 
Pis 2.8l, les fonctionnaires, tous comme les gens qui travaillent au privé, prennent des vacances l'été! C'est fou hein!?! On est humains aussi!!! Comme toi!!!


Sent from my iPhone using Tapatalk 2

Pis cest a ce moment la que tu les vois pu sur MR ;)

Personnelement men calisse si tas un job a te pogner le beigne ( je dis pas que cest le ca ) .. moi chu un workaholic ... je travail 60h/semaine everyweek ... no probleme ... 1 semaine de vacance lete une semaine lhiver ... jpourais pas me pogner le beigne toute la journee

2 ans jespere ouvrir mon propre garage
 
Back
Top