meteomedia jpete ma coche !

power

Legacy Member
jecoute meteomedia pour savoir la meteo pour le lendemain ,il annonce de la pluis et orage ,donc jannule mais activité en bateau pis je me leve le lendemain pis y fait beau soleil ,ses quoi leur foutu système de meteo de merde ,sont meme pas foutu savoir quelle temps precis qui va faire !! *td*
 
arrete de les ecouter.......
x2
Voila, tu fais ce que tu as a faire, pis s'il pleut tu t'en fou. Les risques d'orages c'est toujours en fin de journée ou quand la température deviens trop chaude/humide. Et souvent ca dur 15 minutes..
 
Vla quelques semaines yannoncais pluie et orage chaque jour pendant environ 5-6 jours consécutif... ya pas eu une goute de pluie pourtant, meme si le matin meme yannoncais des orages lapres midi, yen avais pas
 
Je les blast sur leur page facebook depuis le début de l'été lolll je comprend ta frustration.

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2
 
meteomedia lol, jmet ca dans la même gang que les voyantes a 5$ la minute au téléphone qui passent à TV à 1h du matin

Vla quelques semaines yannoncais pluie et orage chaque jour pendant environ 5-6 jours consécutif... ya pas eu une goute de pluie pourtant, meme si le matin meme yannoncais des orages lapres midi, yen avais pas

This ^
 
Comprend un truc. La région de Montréal, c'est à peu prêt 60km par 30km, ça 1800km.carréé Leur "généralisation" reste toujours que ça. Une généralisation.

Regarde les radar météo à la place.
 
Prenez donc 5 minutes pour aller vous regarder dans le miroir. Repetez ce que vous venez de dire. ''Je suis en crisse contre la météo et ceux qui font leurs predictions''. Ca sonne pas un peu stupide par hasard?
 
Moi a ma job, si je fais des erreurs, c'est sur que je me le fait dire et ramasser...eux autres...


Personnages-celebres-Troll-face-Troll-face-poker-29203.png
 
Mettons qu'ils annoncent 70% de risque d'orage à Montréal... Ça veut juste qu'à un certain moment il risque d'avoir 70% de chance qu'il y ai un orage à quelque part sur le territoire...
 
Quand on fesait des jobs de toiture on était toujours sur 2-3 sites. Meteomedia ne pouvait MEME pas prédire la météo LIVE!!!! Genre GROS soleil à Laval à 12h05 et le dernier update @12h00 disait qui mouillait au fond à Laval. Le pire c'est qu'il a fait beau toute la journée. lol!

Accuwheather est plus précis dans la plupart des cas.
 
mon ami imprimait les tendances 14 jour sde meteomedia chaque jour et les affichaient sur son mur
le lendemain, il affichait la nouvelle page 14 jours mais mettait décalée de une journée pour faire correspondre le sjours.

apres avoir vu le résultat sur une couple de semaines, on s'est renduc ompte que c'était absolument n'importe quoi
 
Meteomedia affiche un nuage avec des goutes d'eau quand les probabilités de pluie sont à 30%.

Faut penser 2 secondes et réaliser qu'il y a 70% des chances qu'il ne pleut pas...
 
jecoute meteomedia pour savoir la meteo pour le lendemain ,il annonce de la pluis et orage ,donc jannule mais activité en bateau pis je me leve le lendemain pis y fait beau soleil ,ses quoi leur foutu système de meteo de merde ,sont meme pas foutu savoir quelle temps precis qui va faire !! *td*

Tu es né de la dernière pluie?
 
Ce que je leur ai dit à maintes reprises : il faut vous rendre à l'évidence que technologiquement en 2013 nous ne disposons pas des outils nécessaires pour prédire la météo donc pourquoi vous entêter à nous fournir des prédictions ? Il n'y a pas de compagnies qui offrent des services de télékinésie car nous n'en sommes pas rendus là encore. Là ce qui arrive est que nous planifions des activités des jours ou il pleut mais il est supposé faire beau et nous en annulons lors qu'il est sensé pleuvoir mais qu'il fait beau. Pour le bien de tout le monde arrêtez d'offrir un service que vous ne pouvez pas livrer et travaillez sur la recherche et développement pour arriver avec un moyen efficace de prédire la météo avec exactitude.

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2
 
Back
Top