Mur de la honte du stationnement

Bon dieu de bon sens, j'avais oublié ce thread la!

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Douchebag lvl 99: parked across TWO handicapped spots. No handicap badge, of course.
u4eheryg.jpg
 
Est-ce que la police a le pouvoir de donner des contraventions pour les gens qui savent pas conduire ... oups .... pour les gens qui savent pas se stationner ? Comme le gars qui est sur le parking d'handicapé, il devrait se mérité une contravention non ?
 
Est-ce que la police a le pouvoir de donner des contraventions pour les gens qui savent pas conduire ... oups .... pour les gens qui savent pas se stationner ? Comme le gars qui est sur le parking d'handicapé, il devrait se mérité une contravention non ?

Mon amie s'est taper un ticket de 150$ ou quelquechose de vraiment cher dans ce genre la pour s'être stationnée dans une place pour handicapé... Pas de pancarte, juste les lignes!
 
Ça dépend, la plupart de ces pancartes sont installées par les commerces et non par la ville, donc les policiers n'ont aucun pouvoir.
 
Est-ce que la police a le pouvoir de donner des contraventions pour les gens qui savent pas conduire ... oups .... pour les gens qui savent pas se stationner ? Comme le gars qui est sur le parking d'handicapé, il devrait se mérité une contravention non ?

oui. chez moi il a un vieu degeulase qui a de la misere a voir ou il conduit et il se parquais tout l'hiver dans la place de handicape avec son box truck car il avait peur de tomber sur la glace et se casser une jambe. il y a la pancarte et les lignes.

tu dois appeler ton arrondisement et leur dire qu'est qui se passe, apres avoir recu ton appel la ptite voiture de la ville va venir voir sa et la il decalisse pendant une heure et si il est toujours dans l'espace pour handicapes il aura un ticket.
 
This asshole(blue civic) parked this close to my pos to avoid a ticket for blocking a fire hydrant.

I know I don't have a super car but people who do this piss me off
enume3u3.jpg

esabunep.jpg

u4ezava5.jpg


Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
le dernier qui ma faite ca jy ai reculer son char sur un pas pire temps........

This asshole(blue civic) parked this close to my pos to avoid a ticket for blocking a fire hydrant.

I know I don't have a super car but people who do this piss me off
enume3u3.jpg

esabunep.jpg

u4ezava5.jpg
 
Voilà, taurai sûrement pu stationner 10 cm vers l'arrière quand même?

Sent from my GL63

Non. Il aurait pas du se stationner la. Moi j ai respecte le 5m devant la borne d'incendie, pourquoi dois je me mettre en infraction pour qu'un cave pas de patience ait de la place pour bien se mettre devant moi? Il avait 1m entre lui et le jeep blanc.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
This asshole(blue civic) parked this close to my pos to avoid a ticket for blocking a fire hydrant.

I know I don't have a super car but people who do this piss me off

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Un gars avec qui je travaille s'est fait collé au cul comme ca à saint-sauveur. En sortant, il était tellement en tabarnack, il a mit ca en reverse, et a reculé le char en plein milieu d'une intersection 30 pieds derrière hahaha!
 
Un gars avec qui je travaille s'est fait collé au cul comme ca à saint-sauveur. En sortant, il était tellement en tabarnack, il a mit ca en reverse, et a reculé le char en plein milieu d'une intersection 30 pieds derrière hahaha!

J'étais avec mon cousin avec sa 626 et un boule en arrière. On revenait du resto et on a vu le gars se parké à 3 cm de sa boule, on la avertie qu'on pourra pas sortir pcq le front de la 626 était aussi trop proche d'un autre tata qui s'était parké trop proche (montreal style). Le gars nous a fait signe quil a pas le temps et est partie en courant. haha, lol. Criss d'innocent, pas le choix , on a ouvert son bumper en 2. Sur une belle accord grise.
 
Back
Top