NFL 2013-2014 Season betting thread

Any good hints for week #8 ?

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk

Parlay

Saints ML
Broncs ML
Bungols ML

Payout is 1/1

Saints and Broncs are a lock, you can switch cinci with kc who will not lose first game of the season at arrowhead vs the lowly browns.
 
Also did a sucker 13 point teaser with overs just for shits.

SF vs JAGS O27
MIA vs PATS O33
NYJ vs CIN O28.5
PIT vs OAK O27.5
 
Thread revival for the Superbowl!! Much money to be made!

haha j'adore les bets spéciaux qu'ils sortent chaque année :

2ynm1xi.png
 
RG III VS Jonnhy Cleveland ce soir : une game pré-saison de la NFL >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> une game de saison régulière de la CFL.
 
RG III VS Jonnhy Cleveland ce soir : une game pré-saison de la NFL >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> une game de saison régulière de la CFL.

Je comprend ton point de vue si tu ne regardes que les games des Alouettes, par contre, si tu regardes les clubs de l'ouest comme les Riders, Stamps, Eskimos, c'est du très bon football, différent football, mais de très bonne qualité. Beaucoup d'ancien joueur de la NFL comme Steve Slaton (Tor) et Tyron Brackenridge (SSK) pour ne nommer qu'eux s'alignent dans la CFL et ils y performent.

Mais en effet, la NFL offre un meilleur spectacle à bien des points de vue.
 
y'a tu qqchose de plus dull que la CFL lol

cfl lol
please let's keep the lowly cfl out of the NFL thread.


Ps : parlayed Cleveland +2 and over 41 yesterday. there was never a chance this would cash until I luck boxed my way out at the very last second lol
 
New Orleans vainqueurs par plus de 4 points
Brees plus de verges par la passe que Ryan
Brady plus de 280 verges par la passe
Wallace moins de 61 verges sur réception
New England vainqueurs par plus de 5 points

Pensez à moi quand vous serez sur votre Yacht payé par vos gains!
 
New Orleans vainqueurs par plus de 4 points
Brees plus de verges par la passe que Ryan
Brady plus de 280 verges par la passe
Wallace moins de 61 verges sur réception
New England vainqueurs par plus de 5 points

Pensez à moi quand vous serez sur votre Yacht payé par vos gains!

0/5, gg
 
Ray Rice libéré. La semaine dernière j'avais drafté Bernard Pierce dans mon pool en pensant qu'il allait voler la job de Rice en profitant de sa suspension de 2 matchs pour sortir 2 belles performances, mais la c'est carrément un vol de l'avoir drafté lol...
 
tu prédis quoi ce soir nickhd?

Je crois que San Diego va l'emporter par entre 1 à 6 points, Le nouveau Drew Brees aka Carson Palmer va lancer pour plus que Philip Rivers et Ryan Mathews va courrir pour plus de 70.5 verges. Allez sans crainte, ce pari est aussi sûr que ce cadenas :

auhw5v.jpg
 
Je crois que San Diego va l'emporter par entre 1 à 6 points, Le nouveau Drew Brees aka Carson Palmer va lancer pour plus que Philip Rivers et Ryan Mathews va courrir pour plus de 70.5 verges. Allez sans crainte, ce pari est aussi sûr que ce cadenas :

auhw5v.jpg

haha du gros mise o jeu c'est quoi t'a côte sur ce bet doit-être pas pire c'est du groooooos gambling ça, good luck!

moi j'ai Detroit avec le spread et Arizona straight up
 
haha du gros mise o jeu c'est quoi t'a côte sur ce bet doit-être pas pire c'est du groooooos gambling ça, good luck!

moi j'ai Detroit avec le spread et Arizona straight up

mon 1000 peut me rapporter 5250$ lol
 
Back
Top