Choix première voiture

Surtout que tu vas dépenser 1.5k ou 2k pour une minoune que tu vas conduire deux mois, pour ensuite avoir envie d'acheter d'autres choses, parce que tu vas savoir que tu as l'argent. Donc, tu vas vite vouloir la revendre pour t'acheter d'autres choses. Au final, tu auras juste attendu une coupe de mois de plus pour avoir le char que tu veux.
 
t'auras pas nécessairement d'accident avec ton premier char.... MAIS...

tu vas le battre
tu va faire du break a bras l'hivers pis le rentrer dans un banc de neige..
tu vas te rendre compte que t'aimerais mieux avoir si, pas sa, etc etc... bref tu vas découvrri tes gouts et tes besoins envers un véhicule, et tu vas vouloir le changer..

pis si tu fait aucun des trois point énuméré ci-haut en un ans, ben criss t'es une fille pis tu le sais pas ! :D


^^^^ tellement!!

Sur un char récent, un bumper cover arrière va te couter minimum 500$ installé peinturé... Et c'est CERTAIN que tu vas manger un banc de neige au moins une fois, je connais personne qui n'a jamais coincé son char dans un banc de neige hahaha

Vas pour un beater, n'importe quoi qui te feras pas mal au coeur de battre ca, WOT tout le temps, break a bras tout l'hiver et surtout que tu vas faire BCP de kilométrage, tout le monde qui a son premier char fait du kilométrage en TBK la première année. Je te conseillerais un petit char hatchback, c'est lfun a faire glisser l'hiver!
 
Un bon vieux Toyota Corolla AE101 c'est fiable et ca coute pas chere a rouler! C'est le char parfais pour prendre de l'expérience de conduite.
Ensuite tu upgrade quand t'es tanner de l'avoir!
 
Pourquoi tout le monde parle seulement de toyota et honda? Moi si je serais lui je regarderais pour les nissan sentra 2001-2006 il sont assé rouilleux mais si tu en trouve un avec le body clean ca vaut beaucoup moins cher que du honda ou toyota dans le use....Ma mere ca fait 11 ans qu'elle a le sien et rien a redire cest hyper fiable et moi aussi je n'avais eu un pendant 3 ans ( sentra 2003).

Pour un premier char j'hesiterais pas une seconde tu va sauver beaucoup sans compter que les assurance risque aussi detre moins cher.

Sinon pogne toi un cressida 1989-1992 haha je fabule!
 
ça va prendre une couple d'années avant d'avoir ta supra mon cher :)

J'avais une Suzuki Swift 93 lorsque j'avais eu mon permis en 2000. Mais j'avais le luxe d'avoir l'assurance payé par les parents.. donc c'est une chose a prévoir lors de l'achat de ton prermier véhicule. Asurer un char neuf pour un nouveau conducteur ce n'est pas donné. Alors c'est bien que tu regarde dans le use. En plus, tu paye one shot, alors tu peux l'assurer d'un bord si tu veux pour sauver de l'argent.

Tu as déjà une liste de voitures en tête, alors appel un assureur pis regarde ce qui coute pour assurer chaqu'un des véhicules. Tu pourrais changer d'idée vite sur l'achat d'une voiture versus un autre. LOL
 
ça va prendre une couple d'années avant d'avoir ta supra mon cher :)

J'avais une Suzuki Swift 93 lorsque j'avais eu mon permis en 2000. Mais j'avais le luxe d'avoir l'assurance payé par les parents.. donc c'est une chose a prévoir lors de l'achat de ton prermier véhicule. Asurer un char neuf pour un nouveau conducteur ce n'est pas donné. Alors c'est bien que tu regarde dans le use. En plus, tu paye one shot, alors tu peux l'assurer d'un bord si tu veux pour sauver de l'argent.

Tu as déjà une liste de voitures en tête, alors appel un assureur pis regarde ce qui coute pour assurer chaqu'un des véhicules. Tu pourrais changer d'idée vite sur l'achat d'une voiture versus un autre. LOL

La supra est un rêve à long terme :D je paye tout ce qui est voiture , assurance permis etc et j'ai l'intention de l'assurer uniquement sur un bord avec feu/vol/vandalisme ça tourne autour de 1000$ pour un corolla 2007.
 
1000$ ?

Sacrament ! J'ai un golf 2003 assuré d'un bord feu vol vandalisme. J'ai 18 ans mais le contrat a été fait quand j'avais 17. Me suis fait pogné tout seul avec mon apprenti en plus facque la prime augmente à cause du ticket pis toute.

501 piasses par année.

http://clicassure.com : ils se battent pour t'avoir.
 
1000$ ?

Sacrament ! J'ai un golf 2003 assuré d'un bord feu vol vandalisme. J'ai 18 ans mais le contrat a été fait quand j'avais 17. Me suis fait pogné tout seul avec mon apprenti en plus facque la prime augmente à cause du ticket pis toute.

501 piasses par année.

http://clicassure.com : ils se battent pour t'avoir.

Je viens de faire une soumission :) merci du lien
 
Pourquoi tout le monde parle seulement de toyota et honda? Moi si je serais lui je regarderais pour les nissan sentra 2001-2006 il sont assé rouilleux mais si tu en trouve un avec le body clean ca vaut beaucoup moins cher que du honda ou toyota dans le use....Ma mere ca fait 11 ans qu'elle a le sien et rien a redire cest hyper fiable et moi aussi je n'avais eu un pendant 3 ans ( sentra 2003).

Pour un premier char j'hesiterais pas une seconde tu va sauver beaucoup sans compter que les assurance risque aussi detre moins cher.

Sinon pogne toi un cressida 1989-1992 haha je fabule!

Sentra 1.8L pour sauter un gasket de tête à 100 000km, c'est fameux...
 
Surtout pas de Caliber même si personne est assez idiot pour le faire. J'en ai une depuis c'est sortie soit depuis 2007 comme daily driver puis je change souvent des morceaux puis le lendemain ça recasse. Si jle tough encore c'est bin parce que je me fait construire.

L'américain de base = à chier. Le Accent 2010 de ma blonde est 1000 fois mieux et coutait 2x moins chère à l'achat au neuf et c'est abordable dans le used et je suis pourtant pas vendu Hyundai mais comme premier char qui se rend du point A au B c'est dur à battre, tout coûte des peanuts là dessus!
 
Back
Top