quoi modifier

marccio128

New member
bonjour tous le monde j ai vraiment le goue de me monter un auto mais j ai aucune idée quel auto me monter des idee ??

ps jveux pas de civic
 
u8H5Rm8.jpg

Plenty of space to pick up the ladies.
 
Choisi une auto que TU veux, modifie la comme TU veux. Commence pas à demander à gauche et à droite, tu sera jamais satisfait et la voiture ne sera pas vraiment la ''tienne''.

Si tu ne sais pas encore, c'est peut-être pcq tu es mieux d'attendre et de trouver la bonne.
 
pour ceux qui veule plus d info j ai 19 ans je suis sa construction fake je fais quand meme du cach pis j ai rien a pailler sauf mon gaz pis jtrip pas trop char americain je prefere les european et les asiatique .
 
Cé ben beau tout ça mais oublis pas si tu la monte trop haut tu vas avoir de la misère à la redescendre.
 
Ça ne sert à rien de t'acheter une nouvelle voiture, tu peux commencer avec ta golf, c'est la voiture parfaite !

Pour commencer, fais des choses simples mais primordiales, comme abaisser ta suspension en coupant tes coil spring. Ensuite, tu peux installer un beau body kit pour booster un peu le tout. Une chose que tout les enthousiastes de voitures tunées apprécient, c'est les néons en dessus de la voiture. Tu peux aussi changer tes phares pour qu'ils soient assortis à la couleur de tes néons. De préférence, prend le tout en mauve. Ah et, pas la peine de changer tes mags, ça c'est rice. À la place, passe directement à la partie la plus intéressante : installer un fart can. Avec ça, tu voiture va avoir un son d'enfer, ça sera juste trop siiick!
 
pour ceux qui veule plus d info j ai 19 ans je suis sa construction fake je fais quand meme du cach pis j ai rien a pailler sauf mon gaz pis jtrip pas trop char americain je prefere les european et les asiatique .

dance ce cas :

Supra
Rx7
Skyline

ou

Porsche 911
M5
E63
 
Back
Top