Recherche Vendeur KIA Brossard

Specs: Scrap
Price: Too much

just buy an old corolla or Rav4 for $1000, it will be more reliable and better in every way
 
Veux-tu mourir ou quoi? Change de marque.


Forte 2014 qui échoue lamentablement le crash test.

lol @ 1:05

 
ouchh pis sa passe les normes canadiennes sa ? ben content d'avoir vendu mon forte koup 2010 stai dla vrai marde a 60 000kms sa fessais 2 transmissions..tsss
 
Les test de l'IIHS sont plus sévères ques ceux des organismes gouvernementaux canadiens et américains.

Oubliez jamais que l'IIHS, se sont en fait un groupe de lobbyistes créés par les compagnies d'assurances. Étonnez vous pas voir les voitures populaires avoir des scores de marde - ça leur permet de charger plus en assurance.

Ce qui me fait chier, c'est qu'ils aiment bien se faire passer pour un organisme de régulation, ce qu'ils ne sont aucunement.

IIHS, ça veut dire Insurance Institute for Highway Safety. Les organismes légaux de sécurité routières sont Transport Canada et le NHTSA aux États-Unis...
 
Je parle ici de la KIA Optima, qui a d'excellent review partout sur le net et dans les magazines. C'est très déplorable encore d'avoir autant de préjugés non fondé sur la compagnie KIA qui est désormais un fort compétiteur.

Je préfère de loin une compagnie en forte croissance qui donne les bouché double que une compagnie sur le respirateur artificielle qui N'apporte rien d'intéressant à l'industrie automobile.

Je recherche un vendeur KIA (brossard, Chambly ou longueuil)

PM moi plus plus d'info, je suis un acheteur très sérieux

merci
 
Back
Top