What is the most sexual thing you've done during office hours?

D0MZE

New member
Qu'est ce qui se passe au Québec de ce cote la??? ;)

When I was younger, started flirting with the secretary at work... was time to go grab lunch, so she came with me. Intense makeout session in the elevator....
Forward weeks later, bang her at night in my friends office (she had the keys of the office). Came all over the carpet.
Monday comes around, she told me buddy she spilled her coffee in his office...

Told my buddy the story when I stopped working there. Priceless reaction of his when he got the details
 
fucked in a changing room at carrefour laval after hours 5 years ago.. my ex got fired, we left the store at 10:30pm. Not my job, but it was exhilarating.
 
a 16 ans je travaillais dans un camp de jour et on avais organisé une soirée pijama ou tout les kids dormais la le soir

bref je sortais avec une bitch dans ce temps la qui travaillais avec moi et une fois que tout les 100 enfants était bien installer dans leurs sleeping bag au sous sol moi et elle on ces couché sur notre matelas gonflable en plein millieu parmis pour s'assuré que les enfants niaise pas et dorme.

J'ai defoncer sont petit cul de monitrice en plein millieu sous notre couverte. il suffisait qu'un kid se reveille et on était dans marde

awesome
 
a 16 ans je travaillais dans un camp de jour et on avais organisé une soirée pijama ou tout les kids dormais la le soir

bref je sortais avec une bitch dans ce temps la qui travaillais avec moi et une fois que tout les 100 enfants était bien installer dans leurs sleeping bag au sous sol moi et elle on ces couché sur notre matelas gonflable en plein millieu parmis pour s'assuré que les enfants niaise pas et dorme.

J'ai defoncer sont petit cul de monitrice en plein millieu sous notre couverte. il suffisait qu'un kid se reveille et on était dans marde




awesome

tetais deja dans marde...
 
a 16 ans je travaillais dans un camp de jour et on avais organisé une soirée pijama ou tout les kids dormais la le soir

bref je sortais avec une bitch dans ce temps la qui travaillais avec moi et une fois que tout les 100 enfants était bien installer dans leurs sleeping bag au sous sol moi et elle on ces couché sur notre matelas gonflable en plein millieu parmis pour s'assuré que les enfants niaise pas et dorme.

J'ai defoncer sont petit cul de monitrice en plein millieu sous notre couverte. il suffisait qu'un kid se reveille et on était dans marde

awesome

Pour une certaine raison, j'aurais choisi une autre place que le camping , ou camp de jour pour cette activité boiteuse (110% certain j'airais fais la meme chose a 16 ans)
 
Back
Top