Election pour la mairie de Montreal.

Moi je vote pour la chick c'est sûr, tant qu'à se faire fourrer... Aussi bien que ça soit par elle!

Je vais le redire encore...Donc ce que tu veux pour ameliorer la situation de Montreal c'est d'installer des plages au centre ville et prolonger la night life? Donc on depense ENCORE, en plus pour des conneries du genre? C'est ton choix final?
 
Je vais le redire encore...Donc ce que tu veux pour ameliorer la situation de Montreal c'est d'installer des plages au centre ville et prolonger la night life? Donc on depense ENCORE, en plus pour des conneries du genre? C'est ton choix final?

caliss prends un chillpill des fois. il dit un petit joke avec un peu de sarcasm. pas besoins de prendre ca tout serieux
 
Je vais le redire encore...Donc ce que tu veux pour ameliorer la situation de Montreal c'est d'installer des plages au centre ville et prolonger la night life? Donc on depense ENCORE, en plus pour des conneries du genre? C'est ton choix final?

Je vais te dire un truc, comme la très grande majorité de la population montréalaise, j'en ai rien à foutre de qui va être le prochain maire. On est dans la merde, tout est corrompu et tout est pourri. C'est bon ça on le sait déjà. On sait tous aussi que ça va pas changer. Si tu crois vraiment que quelque chose pourrait changer mon vieux, je te dis que tu rêves en couleurs et que tôt ou tard tu vas descendre de ton nuage. Tous ces partis et ces gens qui se présentent c'est blanc bonnet, bonnet blanc. Alors si tu veux être heureux, ne te préoccupe pas de ça. Vis ta vie, sauve ta peau à toi, fais des blagues sur MR et laisse faire le reste.

Moi je vote pour la chick. Le maire de Montréal passe souvent à la télé et dans les journaux, aussi bien embellir le paysage médiatique!!
 
this website should be renamed 450racing.com

I'm voting for the blond chick willing to get some pussy, fuck all these corrupt bastards, MTL needs more coke and hookers.

And to the consanguin that said ' les gens de l'île des soeurs vont venir dépenser leur argent gratuitement au dix-30 ', there's a reason why it's called ' Verdun / Nun's Island ' ....and they're building a brand new interchange on Bonaventure for easier access to errrthing.
 
this website should be renamed 450racing.com

I'm voting for the blond chick willing to get some pussy, fuck all these corrupt bastards, MTL needs more coke and hookers.

And to the consanguin that said ' les gens de l'île des soeurs vont venir dépenser leur argent gratuitement au dix-30 ', there's a reason why it's called ' Verdun / Nun's Island ' ....and they're building a brand new interchange on Bonaventure for easier access to errrthing.

Holy fuck. What colour is the sky in your world?
 
Holy fuck. What colour is the sky in your world?

Acid green. Do i need to post links with everything I say?

Video: From nightlife charter to rapid bus lanes: Mayoral candidate Mélanie Joly unveils platform

Montreal needs a “Charter of Nightlife” to help protect its reputation as a nocturnally vibrant metropolis, mayoral candidate Mélanie Joly said Wednesday.

http://www.montrealgazette.com/entertainment/From+nightlife+charter+rapid+lanes+Mayoral+candida te+M%C3%A9lanie+Joly+unveils+platform/8928330/story.html



IMG_4268-1024x768.jpg


http://pjcci.ca/ponts-et-structures/nouveau-pont-jetee-de-lile-des-soeurs/



Verdun est un arrondissement de la ville de Montréal. Il est formé de l'ancienne ville de Verdun.

L'arrondissement est au sud-ouest de l'île de Montréal, à 5 km du centre-ville. Deux de ses trois quartiers sont sur l'île de Montréal, l'autre est sur l'île-des-Sœurs. Verdun couvre une superficie de 9,8 km2. L’arrondissement est bordé au nord par l’autoroute 15, à l’ouest par le canal de l’Aqueduc, au sud par l’arrondissement de LaSalle et à l’est par le fleuve Saint-Laurent.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Verdun_%28Montr%C3%A9al%29
 
Le pont Champlain on se casse la tete avec ca....

Tu fais ca 6 voie de large 2 étages sans fla fla.

6 qui rentre, 6 qui sorte. A la limite si sa peut le faire plaisir, une voie carpool/bus/taxi sur les heures de pointe.
 
+1

come on, 3 voies de chaque bord pour une métropole en 2020!!!

ok yaura peut etre moins de pollution, mais toujours plus de voitures (electriques surement)... donc faites plus de voies!
 
Le pont Champlain on se casse la tete avec ca....

Tu fais ca 6 voie de large 2 étages sans fla fla.

6 qui rentre, 6 qui sorte. A la limite si sa peut le faire plaisir, une voie carpool/bus/taxi sur les heures de pointe.

Je pense que c est un gros probleme ici au Quebec et on refuse de le voir et l admettre. On cherche a mettre ca super beau super technologique avec pleins d options alors qu'on a pas une foutue cenne!! C'est comme les gens qui s achetent des berlines de luxe usagées et qui ont pas un rond quand vient le temps de remplacer les sensors....

Faites ca efficace, solide mais SIMPLE. BASIC. Low cost, high durability, high strength
 
+1

come on, 3 voies de chaque bord pour une métropole en 2020!!!

ok yaura peut etre moins de pollution, mais toujours plus de voitures (electriques surement)... donc faites plus de voies!


Le pire est que pour la polution on va diminuer la polution en calvert pcq le monde vont pas niaiser 45 min au idle avant de traverser le pont.

La 10 arrive a 2 voies et ca va bien mais tu élimine le merge de la 30, ensuite le merge de Tachereau et Pelletier je crois, ensuite celui de la 132. Bref tu arrive a 6 voies dans le pont. Rendu sur l'ile 1 vers l'ile des soeur, 2 vers bonnaventure et 3 vers la 15 nord.
 
Vos 6 voies vont avoir l'air de quoi arrivé à Montréal quand elles vont se matcher aux 3 vois existantes?
 
Vos 6 voies vont avoir l'air de quoi arrivé à Montréal quand elles vont se matcher aux 3 vois existantes?

Mettons tu splittes 3 voies vers décarie et 3 voies vers Bonaventure? Ça serait plus simple avec 4 voies, c'est sûr...
 
Mon vote ira à Melanie Joly, c'est vrai que son programme n'est pas top top, mais aucun des autres parties n'est au top. Je sens que avec elle il y aura du renouveau, équipe jeunes qui semble dynamique. Vous aller me dire pas d’expérience, et bein ce n'est plus un critère, en politique c'est devenu que plus ils sont expérimentés le plus ils te crossent jusqu’à l'os.
 
Bonjour,
J’aimerais pouvoir vous partager une découverte que j’ai fait dernièrement sur le parti Projet-Montréal : Richard Bergeron n’a jamais, mais jamais été élu ni maire, et ni élu conseiller de ville. S’il mentionne qu’il a été conseiller pendant les 8 dernières années, c’est qu’il a tout simplement ‘’tassé’’ du revers de la main, et ceci à chaque élection, un conseiller nouvellement élu pour lui prendre sa place. Monsieur Bergeron ne s’en vante pas trop par exemple car il dit même qu’il est très bon et qu’il connait tous les racoins de l’hôtel de ville de Montréal. Je pense personnellement que Richard Bergeron ne mérite pas d’être où il est, ou d’être ce qu’il a été (conseiller de ville) car il n’a jamais été élu. Pour moi, c’est un imposteur et un profiteur!! Même s’il mentionnerait qu’il en avait le droit d’usurper la place de son conseiller, je trouve cela immoral.
Si vous allez sur ‘’Wikipédia – résultats des élections pour Projet-Montréal’’, vous allez tout découvrir la vérité vous aussi. En résumé, voici ce qui s’est passé :
En novembre 2005, le parti de Projet-Montréal n’avait élu qu’un seul conseiller municipal (Carl Boileau) ‘’Conseiller de ville - district De Lorimier dans l'arrondissement Plateau-Mont-Royal’’, et c’est Richard Bergeron qui a pris sa place. Le 3 novembre 2009, la conseillère Nimâ Machouf avait été élue ‘’ Conseillère de la ville - District électoral de Jeanne-Mance’’. Richard Bergeron a aussi pris sa place, parce que ce monsieur Bergeron n’avait pas été élu ni maire, et ni conseiller.
Une autre chose que je reproche à Richard Bergeron, c’est d’avoir l’idée d’éliminer tous les stationnements de surface du centre-ville. Si cela se fait, cela sera catastrophique pour l’économie montréalaise, à mois d’être absolument certain que chaque stationnement de surface sera remplacé par un stationnement sous-terrain et que cela sera très bien identifié de comment s’y rendre. Pour vous donner un exemple, j’ai déjà travaillé comme ingénieur-conseil au centre-ville, et les clients me disaient souvent : s’il n’y a pas de stationnement au centre-ville, on ne va pas te rencontrer!! Pensez-vous que la clientèle d’affaire va toujours prendre le métro ou le taxi, si en particulier ces gens viennent de la rive-sud ou rive Nord…
Une autre idée farfelue de Richard Bergeron est de ramener les tramways à Montréal. Pourquoi vouloir revenir 40 ans en arrière alors qu’on s’en était débarrassé. Les rails dans les rues vont détruire le peu de rues carrossables qu’il nous reste. Imaginez-vous des rails parmi les nombreux nids de poule!!! Non merci, on ne dépensera pas une maudite cenne noire là-dessus!!

Merci
 
Je pense la meme chose que toi de Bergeron. Il s,est vanté gros comme le bras de ne pas etre contre les automobilistes dans le dernier debat. Il disait meme en vouloir encore plus de voitures au centre ville. C'est sur que quand tu dis que tu vas mettre des peages partout et que tu fais tout pour taxer l automobiliste encore plus que tu shoot ca en plein debat t'es pas tres honnete.

Bergeron c'est un esti d hypocrite. A mon avis Cote sait pas du tout ce qu il fait. Reste Joly et Coderre. Et Coderre je le trust pas mais pas du tout. Melanie Joly, jai vraaaiment peur de voter pour le ''petit nouveau'' qui sait pas trop ce quil fait. Me faire dire qu on va implanter des plages au centre ville pis promouvoir le night life..pas sur..
 
Back
Top