mon chien perdu(volé)438-492-2146

sebzero

New member

mon chien a été volé et je le cherche activement depuis 1 mois ...police,spca etc
RECOMPENSE pour celui ou celle qui me donne une adresse 438-492-2146
 
Je crois pas qu'il sois en liberté. ...il se laisse pas necessairement approcher par nimporte qui non plus c'est un peureux
 
Ca arrive plus souvent que tu pense! Mais jaimerais que certaine personne se manifeste...je sais bien que c'est un forum mais svp j'ai pas envie de discuter, le thread est lancer dans un but precis...toute information est apprecier. Vous pouvez aussi m'envoyer par courielle sebzero_0@hotmail.Com
 
Dans quel coin as-t'il ete voler?
St-hubert, j'ai entendu dire que peut-être il aurais ete vu a contrecœur et une piste aussi une fille voulais accoupler mon chien a longueuil et je lui ai laisser mon numero et sans jamais de nouvelles
 
sérieux, mais une annonce sur lespacs.. jai perdu mon chat l'autre jour, j'ai mis une annonce et48hrs après qqun m'avait écrit qui l'avait trouvé
 
sérieux, mais une annonce sur lespacs.. jai perdu mon chat l'autre jour, j'ai mis une annonce et48hrs après qqun m'avait écrit qui l'avait trouvé
Je regarde toute les semaine les pacs, kijiji et autres et aussis les nouvelles porter de chiots
 
Je vais souvent marcher a st Hubert proche de grande allée et la 30. Je garderai loeil ouvert... Mais ton chien a crissement pas lair sympathique heheh

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 4
 
Je vais souvent marcher a st Hubert proche de grande allée et la 30. Je garderai loeil ouvert... Mais ton chien a crissement pas lair sympathique heheh

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 4
j'ai pas envie non plus mon chien est sympath pour moi et tres important dans ma vie....mon chien quoi! Je me suis juré de ramener mon pot a la maison et la recompense sera raidonable dans ce cas
 
Je l'ai vu tantôt à la TV dans l'annonce de Target , il lui on même peinturé une cible rouge dans la face !

C'est une vedette maintenant , penses pas qu'il reviennent a la maison désoler big ! :D


















Not srs , désolé pour la perte de ton chien
 
Back
Top