2014 Mercedes-Benz CLA45 AMG: The Most Powerful Turbo 4-Cylinder in the World!

En effet c'est une attitude ridicule. Du keyless c'est rendu offert dans une Corolla alors que les allemands te l'offre seulement dans les packs executif. Mercedes sont les pires à ce jeu ça en est ridicule. Au moins avec BMW quand tu prend le Mpack tout ce qui est sport vient avec le MPack. Je comprends mal pourquoi Mercedes te livre une vrai AMG et que tu dois prendre un pack AMG + Pack Sport + banc sport en option pour avoir vraiment une AMG *td* Ensuite quand tu as fini avec les pack il te gosse avec d'autre options unitaires de speaker, d'insertions de carbone, de lumières DEL etc etc etc c,est incroyable!!

Aussi ta CLA250 4matic à 43K$ est étrangement positionnée si on se dits que tu à une C300 4 matic pour ce prix. Ton ami avec une CLA45AMG se retrouve en territoire de C63AMG, c'est bizarre comme positionnement.

Si c'est ainsi je vais devoir rayer cette AMG de ma liste pour remplacer la 135i, j'avais cru comprendre que cette AMG allait être offerte fin 40K$ début 50K$.

yup je lui ais fait sortir le prix du C300 4matic avec Sports Pack+Xenon+Premium = 44500$ + Tax

La CLA45AMG commence a 50k ... mais tu rajoute 2-3 petites chose et tu tape le 55k + taxe facile.... d'ailleurs tu peux le configurer sur le site de mercedes depuis la semaine passee
 
oh yes forgot to mention to everyone... if you're 5'11 (driver or passenger) and your passenger in the back seat is 5'11 as well... leg room = good....

head room = WUT ?

reminded me of my RSX back in the days how the person in the back would have to sit slouched down if they were taller... and even the rear window is weird for someone sitting in the back... you have to learn forward if you want to see directly next to you out of the window...

getting in and out of the car from the back is a nice exercise too lol... front is ok

I'm gonna wait on a babyboomer that buys the CLA45 only to realize his back hurts like fuck every time he gets in and out... and puts the car on sale/lease busters with a nice incentive hahahaha
 
ça se peut aussi qu'il vende à fort prix au fan qui attendais le modèle. Ils vont peut-être ajuster le prix dans 1-2 ans quand la demande va baisser.

pour moi c'est une douche d'eau froide! J'enlève rien au modèle, c'est clairement de la bombe comme voiture mais coté prix et jeu des options je laisse passer mon tour!
 
Mercedes me font capoter avec leurs options à en plus finir.

J'ai été sur leur site, tu prend une AMG, tu ajoute un package AMG, tu ajoute un Package Sport. Ensuite une autre fenêtre et tu ajoute des bancs Sports, Options système de son. non mais criss ça fini pu les options.

Il me semble que quand tu prend une AMG il devrait pas y avoir d'options sport et une options de banc sport quand tu prend l'option AMG+options sport WTF que c'est cave.

lol, si tu trouve que Mercedes sont fou sur les packages, va voir Audi, tu vas tomber en bas de ta chaise
 
le vendeur m'a dit qu'ils avait deja 15 personne qui avait commander des CLA et seulement 4 en stock ...

alors je suis d'accord avec toi lion1 ... je saute pas dans le bateau de prix gonfler

j'ai eux comme prix avec promo (ya right avec promo lol)

0$ down
CLA250 (meme pas 4matic encore)
Sport Pack
AMG 18inch wheels (noir)
Couleur Mauve foncee (surplus pour cette couleur)
Luxury Pack (je pense que c'etait sa le nom)
Xenon Headlight

location 36Mois avec 24 000km/annee
740$ taxes included
 
le vendeur m'a dit qu'ils avait deja 15 personne qui avait commander des CLA et seulement 4 en stock ...

alors je suis d'accord avec toi lion1 ... je saute pas dans le bateau de prix gonfler

j'ai eux comme prix avec promo (ya right avec promo lol)

0$ down
CLA250 (meme pas 4matic encore)
Sport Pack
AMG 18inch wheels (noir)
Couleur Mauve foncee (surplus pour cette couleur)
Luxury Pack (je pense que c'etait sa le nom)
Xenon Headlight

location 36Mois avec 24 000km/annee
740$ taxes included

Tu peux avoir une A4 Premium à ce prix la.
 
Tu peux avoir une A4 Premium à ce prix la.

yup.... agreed....

je sais que c'est un 36mois et non un 48mois mais disons que le prix ma turn off big time... j'imagine un bon 800$ pour un 4matic avec les options que je veux...

je vais attendre ... je cherche pas a changer maintenant mais d'ici 1-2 ans oui
 
Gros like the mon coté.

Lorsque tu te dis qu'une Evo en plastoche te reviens a 54 000$... Je préfèrerais amplement mettre la même somme et avoir la qualité allemande.

Et ce n'importe quel jour de la semaine :)

J'adore le look, c'est un peu un Love/Hate comme le moment ou la Volvo C30 est sortie!

Hâte de voir ce que Brabus/Lorinser/Renntech nous offrirons !!!!
 
Brabus à déjà commencé a travaillé la CLA normale. Mais j'ai hate de voir ce qu'ils vont faire avec la AMG. J'imagine qu'ils seraient capable de ramasser au moins 400hp juste avec un ECU. Renntech ont réussi à monter a 340 whp sur la A45, fak ils vont faire la même affaire sur la CLA je suppose.
 
man screw 3 pedals, for a little fun car like this a 7 speed twin clutch is so much fun it's ridiculous. I had a 2014 z4 with the 4 cylinder turbo and 8 speed transmission, everyone that drove couldn't believe how awesome it was, another 100 hp must be insane.

Now imagine how much fun they could have had with the same car in manual!!
 
c est stupide.. pour avoir les beaux bancs sports on doit absolument prendre le exclusive package!!! Donc une belle option a presque 5000$ en tout! :(
 
Brabus à déjà commencé a travaillé la CLA normale. Mais j'ai hate de voir ce qu'ils vont faire avec la AMG. J'imagine qu'ils seraient capable de ramasser au moins 400hp juste avec un ECU. Renntech ont réussi à monter a 340 whp sur la A45, fak ils vont faire la même affaire sur la CLA je suppose.

Brabus-Mercedes-Benz-CLA-5.jpg

oufffff, bien hâte d'entendre ça ronronner :p:p:p:p:p:p


@Al3x_666 c'est sur que y'a manière de contourner ça pour avoir les bancs!
 
C'est juste la 250 pour l'instant :( j'ai hate de voir s'ils vont offrir le même exhaust et kit pour la AMG.

Now imagine how much fun they could have had with the same car in manual!!

get a CLA45 as Daily driver, than get a 2.3 16V manual for track and fun =D
 
c est stupide.. pour avoir les beaux bancs sports on doit absolument prendre le exclusive package!!! Donc une belle option a presque 5000$ en tout! :(

je suis médusé comme toi, j'en croyais pas mes yeux. Je peux pas concevoir que tu présente un modèle AMG avec autant d'options qui ont un impact aussi significatifs. c'est un sacrilège pour le branding AMG car tu va te retrouver avec des AMG complètement dépouillé sur la route.

Je verrais mal BMW sortir une M3 avec un package M en option (WTF c'est une M3, un package sport (WTF c'est une M3) et l'option banc sport.

C'est prendre le monde pour des imbéciles.
 
Back
Top