The Walking Dead: Season 4

ouais, les canibales c issue 61... mais je te conseil de commencer du début... c pas la meme histoire, c pas tous les meme personnages et sont pas rendu au meme endroit ou meme chose ou meme charactéristiques!

tu ADORE andrea dans les BD et t'as juste hate qu'à creve dans l'emission... c aps la meme chose! c ca qui est cool aussi! ca fait 2 walking dead!!! ;D 2 univers
 
Do you want to LOL. Rick (Andrew Lincoln) was in the movie Love Actually. He is much less badass here:

andrew-lincoln-love-actually.jpg


He was also in the first (and fuuucking excellent) season of Strike Back where he is a badass

SNN05TVO4M-682_1037296a.jpg
 
Quand vous parler des bd, il semble y avoir vraiment beaucoup de tomes à lire. Vous suivez ça à quelques part sur internet ou vous achetez carrément les livres en papier?
 
Quand vous parler des bd, il semble y avoir vraiment beaucoup de tomes à lire. Vous suivez ça à quelques part sur internet ou vous achetez carrément les livres en papier?

Papier pour moi, j'achète les hardcovers quand ils sortent, sont rendu à 9 volumes. Le premier: http://www.amazon.ca/Walking-Dead-Book-1/dp/1582406197/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1396399305&sr=8-1&keywords=walking+dead+book+1

Sinon si tu veux te rattraper t'as l'option du Compendium (paperback): http://www.amazon.ca/Walking-Dead-Compendium-1/dp/1607060760/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1396399478&sr=1-1&keywords=walking+dead+compendium

Ou Omnibus (hardcover): http://www.amazon.ca/Walking-Dead-Omnibus-New-Printing/dp/1607065037/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1396399503&sr=1-1&keywords=walking+dead+omnibus

Mais évidemment t'attends plus longtemps entre chaque numéro. Si t'es du genre impatient tu peux prendre les trade paperbacks qui sortent plus rapidement: http://www.amazon.ca/Walking-Dead-Days-Gone-Bye/dp/1582406723/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1396399558&sr=1-1&keywords=walking+dead+volume+1

EDIT: Ou sinon tu peux aller chercher les numéros mensuels au comics book store le plus proche de chez vous.
 
Last edited:
Aucune idée, le Terminus c'est brand new dans l'univers de Walking Dead. Il y a eu des cannibales dans les livres mais c'était mineur, c'était juste un petit camp de rien du tout, c'était loin d'être aussi élaboré que le Terminus. J'ai l'impression que ça va peut-être remplacer tout le storyline de la marche vers Washington et tout ce qui entoure leur établissement dans cette région. J'espère juste qu'on va voir Negan et Lucille un moment donné "down the road".
 
Un moment quand on vois rick , daryll , Michonne , et KOARRRLLLLL courrir .. on entend des personne crier à l"aide dans un container FERMÉ au début je pensais OHHH C'est gleen et le reste qui sont pris dededans .. mais la on vois bien que non car son avec Rick"s gang dans l'autre container.. donc p-e les nouveaux Personnage sont dans l'autre Container



Hi im Negan

Walking%20Dead%20_3935650_ver1.0_640_480.JPEG
 
Last edited:
Dans la partie des cannibals dans la bédé, le groupe rencontre le pretre Gabriel avant de devoir dealer avec ce groupe...Va-t-on le voir dans saison 5 ?! C'était pas le personnage qui avait le plus impact dans les bédés et qui faisait le plus avancé l'histoire non plus.

Mais pour ce qui est de Negan, dans la série télé, il va devoir etre authentique a la bd, ca scrapperait bien trop le personnage autrement et ce qu'il est.
 
Bye bye farmer Rick, nice ending to the season.

I sometimes wish I read the comics to see how they adapt it but in a way, nice to be surprised completely...never lost faith in the show and this season they brought it full circle and really told the story and ended it nice.

IF I did want to read the comics, where should I go?
 
Dans la partie des cannibals dans la bédé, le groupe rencontre le pretre Gabriel avant de devoir dealer avec ce groupe...Va-t-on le voir dans saison 5 ?! C'était pas le personnage qui avait le plus impact dans les bédés et qui faisait le plus avancé l'histoire non plus.

Mais pour ce qui est de Negan, dans la série télé, il va devoir etre authentique a la bd, ca scrapperait bien trop le personnage autrement et ce qu'il est.

This. Ça va prendre la fonderie et tout. C'est ce qui lui donne du pouvoir. Entk j'ai bien hâte de le voir, fait longtemps qu'on a pas vu un vilain aussi charismatique que le Governor.

TheGreatOne: see post #311.
 
This. Ça va prendre la fonderie et tout. C'est ce qui lui donne du pouvoir. Entk j'ai bien hâte de le voir, fait longtemps qu'on a pas vu un vilain aussi charismatique que le Governor.

TheGreatOne: see post #311.

charismatic? all the stupid talks they had was so boring the only good part was when we did something
 
charismatic? all the stupid talks they had was so boring the only good part was when we did something

Well, he was much more charismatic in the books, in the tv show it kinda fell short on that part for sure. Which is why I hope they won't fuck up the Negan character, if they do decide to put him in the show eventually.
 
Back
Top