The Walking Dead: Season 4

This. Ça va prendre la fonderie et tout. C'est ce qui lui donne du pouvoir. Entk j'ai bien hâte de le voir, fait longtemps qu'on a pas vu un vilain aussi charismatique que le Governor.

TheGreatOne: see post #311.

Le governor dans la bd est le style de vilain que tu as hates de voir mourir... Negan est le style de vilain que tu peux a la limite aimer comme personnage, il est quasi attachant a un point que tu voudrais pas le voir partir.

Governor de la bd : despotique, soif de pouvoir et contrôlant a tout prix.

Negan : sans prétention, déconnecté dans ses propos, leader idolatrer.
 
et completement narcissique!!! lol la seule personne qu'il aime plus que lui-même est Lucille... son bat-barbelé! LOL

Kirkman didn't say when... he could never :p but most are guessing next season. Personnaly, I'm guessing mid to last episode of season 5!
 
J'ai une question sur, non pas la saison 4, mais la saison 3 :

Avant d'arriver à la prison, pourquoi Michonne (la noire qui se prend pour un ninja) passe inapperçue pour les zombis?
 
J'ai une question sur, non pas la saison 4, mais la saison 3 :

Avant d'arriver à la prison, pourquoi Michonne (la noire qui se prend pour un ninja) passe inapperçue pour les zombis?

Avant de se retrouver avec le groupe, elle avait arrachée le mandibule de son chum et son ami ainsi que les 2 bras. Elle les trainaient enchainés a leur cou comme des chiens. Elle fait le meme truc a l'épisode 9 ou 10 de la saison 4.
 
Avant de se retrouver avec le groupe, elle avait arrachée le mandibule de son chum et son ami ainsi que les 2 bras. Elle les trainaient enchainés a leur cou comme des chiens. Elle fait le meme truc a l'épisode 9 ou 10 de la saison 4.

Je ne parle pas de ça... ce dont je parle se déroule plutard dans la saison, alors que ses 2 zombis sans bras sont morts depuis longtemps...

Moi la scène dont je parle est juste avant qu'elle arrive à la prison...
 
Je ne parle pas de ça... ce dont je parle se déroule plutard dans la saison, alors que ses 2 zombis sans bras sont morts depuis longtemps...

Moi la scène dont je parle est juste avant qu'elle arrive à la prison...

Quel épisode?
 
From what I understood, she WAS dying... so they kinda missed her... but when her body lived through it, they noticed her... that's what I got from it!
 
Elle était pleine de sang de zombie à ce moment je pense donc elle sentait la même marde qu'eux.
 
Back
Top